amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 février 2011

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

La France est en guerre

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Depuis 2007 arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir, la France fait la guerre en Afghanistan


Pierre Lellouche qui se comporte comme l'un des Ministres des affaires étrangères "officieux", servant les intérêts israelo américains, avait qualifié le film Michael Moore, Fahrenheit 9/11",de propagande soviétique et avait décrété que Goebbels n'aurait pas fait mieux. La bio de Joseph Goebbels ici

Pierre Lellouche était de ceux qui voulaient engager la France, dans la guerre en Irak. Il était de ceux qui nous disait que Saddam Hussein détenait des armes chimiques. En 2004, la preuve était faite que cette guerre sale, a été élaborée sur des mensonges pour des intérêts pétroliers. Et pourtant, Pierre Lellouche ose insulter Michael Moore en faisant des comparaisons à un proche d’Adolf Hitler.

Les mémos Wikileaks, ont prouvé que Nicolas Sarkozy, accompagné de sa bande d'israélo -américains étaient prêt à servir les intérêts israélo américains.ici

En moins de 8 ans Nicolas Sarkozy a fait voté la loi fasciste et liberticide Loppsi 2 son Patriot Act ici

Nicolas Sarkozy a remit la France à la botte de l’Otan et a engagé la vie des soldats français dans la guerre en Afghanistan,quand Barack Obama va retirer ses troupes.

Jean-Luc Melenchon avait remit en place Pierre Lellouche, qui a tenté de nous faire croire que la France n'était pas engagée dans une guerre et que le retour de la France dans l'Otan était sans conséquence. Pierre Lellouche vend des guerres pour les intérêts de "ses amis" israeo- américains, dont les premières victimes sont des civils et des innocents.

Lundi soir, dans l'émission Mots croisés, Pierre Lellouche, accompagnait d'Hubert Vedrine, et d'Alain Finkelkraut nous expliquent " subtilement», que 80 millions d'égyptiens, doivent vivre sous la gouvernance des dictateurs, pour les beaux yeux des occupants israéliens ...

Adler, BHL et Finkielkraut anxieux face à la perspective d’une Egypte démocratique (article de Pascal Boniface) ici

En 2002, j'ai voté au second tour pour Jacques Chirac, et j’ai manifesté les larmes aux yeux, contre le front national.

Je n’ai pas voté contre le front national, pour donner le pouvoir à des élus ou des hommes d’Etat, qui utilisent l’appareil d’Etat pour servir des intérêts communautaires et exercer un lobby, et pour ceux qui nous emmènent dans des guerres pour servir leurs communautés et non pas les intérêts de la France…

Des membres du parti socialiste, comme Bertrand Delanoë ont commis des manquements graves, envers la République, en servant les intérêts d’une communauté, et d’un autre pays.

N’ayant plus aucun espoir dans cette République au service des chambres du pouvoir et des lobbys.

Je voterai au premier tour pour Jean-Luc Melenchon, qui incarne pour moi, une vision de la République propre ou je m’abstiendrais de vote.

Si les fascistes étaient au second tour, je laisse Pierre Lellouche, Bertrand Delanoë et toute ceux qui font leurs petites affaires au sein des chambres des pouvoirs, s’en débrouiller…

Si Nicolas Sarkozy se fait réélire, à charge aux militants du parti socialiste qui ont laissé Martine Aubry prendre le pouvoir par la triche pour imposer « les cadres » du Ps, à qui nous avons dis par trois fois non, de leur demander des comptes …

NB : Dominique Strauss-Kahn n’aura jamais ma voix !


http://www.israelvalley.com/edito/2007/09/28/13135/israel

Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn avait déclaré :
«Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël».

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.