Israël l'État qui a violé depuis 62 ans un nombre incalculable de lois internationales, ose réclamer le respect d'accords de paix avec l'Egypte.
Quand les papers sur la Palestine démontrent que les israéliens ne veulent pas de la paix, mais qu'ils veulent écraser le peuple palestinien en toute quiétude, pour tracer leur grand Israël "imaginaire".
Les israéliens cette peuplade égocentrique, exigent même que les palestiniens soient un peuple sans armée !!!!
Ces informations divulguées sur les dessous du processus de paix isréalo -américain palestinien, révélant que les israeliens ont systématiquement refusé les propositions alors que Mahmoud Abbas s'est littéralement couché devant les israeliens, il brade la Palestine et a trahi le peuple palestinien.
Ces documents qui proviendraient de Wilieaks selon Europe1 révèlent, ce que nous savons tous que les israéliens écrasent les palestiniens et veulent réduire à peau de chagrin le territoire palestinien. Grâce à la complicité des américains et des « collabos » comme Mahmoud ABBAS. Mahmoud ABBAS a renoncé au retour des palestiniens devenus" errants" à travers le monde et a cédé Jérusalem que les israeliens s'approprient après avoir falsifié l'histoire...
Je vous invite aussi à revoir le documentaire : PALESTINE A FEU ET A SANG HIER ET AUJOURD'HUI ici qui rappelle comment les israéliens ont volé les terres de Palestine, en moins de deux siècles.
Secret papers reveal slow death of Middle East peace process
Les documents secrets révèlent mort lente du processus de paix au Moyen-Orient
D'après Al-Jazira, qui consacre un dossier à l'affaire, il s'agirait de «la plus importante fuite de l'histoire du conflit». De son côté le Guardian titre en Une : «Des documents confidentiels révèlent comment le processus de paix est mort au Moyen-Orient».
http://www.guardian.co.uk/world/palestine-papers-documents/browse
http://www.ajtransparency.com/en/search_arabic
http://www.guardian.co.uk/world/2011/jan/23/palestine-papers-expose-peace-concession
Le site dédié par Al Djazeera qui traite de tous les documents :
http://english.aljazeera.net/palestinepapers/2011/01/2011122112512844113.html

Publié par des Juifs pour la Justice au Proche-Orient