amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 janvier 2011

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Comment le nouvel ordre mondial est mit en place par les maîtres du monde avec votre assentiment...

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il m'arrivait de me promener sur ce site ici expliquant, l'organisation mondiale des maîtres du monde, vous y trouverez les noms de l'oligarchie française et leurs liens.

ici

Je pensais que son auteur de ce site était paranoïaque. Depuis que j'ai écouté Jacques Attali, nous parler de leur projet du nouvel ordre mondial, comme les bienfaits de la puce biométrique et nous préviens que demain le luxe sera de pouvoir nous isoler sans être tracés, j'ai changé d'avis...

La loi Loppsi2 s'emboîte dans cette démarche. Je vous invite à écouter Jacques Attali. Les paroles copié collé de Georges W Bush, Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss Khan, Barack Obama, pour prendre conscience de l'ampleur, de ce que nous réserve "les maîtres du monde" dont le projet est de faire de Jerusalem la capitale du nouvel ordre mondial ...Après avoir acculé les palestiniens à accepter un Etat réduit en miette grâce à l'intersection de traîtres comme ABBAS, comme le démontre les documents divulgués, sur les dessous du plan de paix israelo palestinien.

Secret papers reveal slow death of Middle East peace process

Les documents secrets révèlent mort lente du processus de paix au Moyen-Orient

D'après Al-Jazira, qui consacre un dossier à l'affaire, il s'agirait de «la plus importante fuite de l'histoire du conflit». De son côté le Guardian titre en Une : «Des documents confidentiels révèlent comment le processus de paix est mort au Moyen-Orient».

http://www.guardian.co.uk/world/palestine-papers-documents/browse

http://www.ajtransparency.com/en/search_arabic

http://www.guardian.co.uk/world/2011/jan/23/palestine-papers-expose-peace-concession

Le site dédié par Al Djazeera qui traite de tous les documents :

http://english.aljazeera.net/palestinepapers/2011/01/2011122112512844113.html


Jacques Attali critique aussi la monnaie unique, dont il s'est fait les Cassandre il y a déjà 10 ans . Je ne serait pas étonnée que l'Europe a été ruinée sciemment, par la place financière américaine. Souvenez-vous que le billet vert régnait en "maître"..Aujourd'hui c'est l'or... Les saoudiens se sont déjà équipés de distributeurs d'or...Où sont passés les milliards de dollars, gagné par les banquiers américains avant qu'ils ne ruinent l'Europe et le monde entier pour la énieme fois...

Deux événements majeurs sont intervenus l'élection de Barack Omaba, (4 novembre 2008) et la le début de la crise mondiale financière mondiale (14 octobre 2008).

Instantanément la propagande sur le nouvel ordre du monde a commencé, comme si tout avait été préparé....


Le 21 octobre 2008, Nicolas Sarkozy qui fait partie des faucons pro américains ici, prononçait le discours copié collé de Georges Bush père, sur le Nouvel ordre mondial (2007?), discours pronconcé par Georges Bush devant le congrés américain, le 11 septembre 1990, ici après l'implosion de l'URSS

20 ans après la chute de l'Urss, les jeunes ne savent pas définir le communisme, et la seule image qu'il en reste est une image négative, quand les communistes ont aussi participé à la résistance et se sont battus pour les libertés des peuples, les libertés individuelles, les acquits sociaux. Je précise que je ne suis pas communiste...

Le premier a avoir utilisé le terme "ordre mondial" serait Adolph Hitler...

Ce film relate comment les américains ont contourné les lois et les conventions de Genéve pour mettre en place les prisons hors la loi, de Guantenamo. Des prisonniers capturés dans des pays où ils ont provoqué des guerres, ont été capturé, transféré, et soumis aux seules lois américaines. Sans qu'aucun pays "démocrates" n'arrêtent ce processus fascite.A ce jour la prison hors la loi de Guantenamo abrite encore 17 prisonniers. Dans cette prison, ces prisonniers ont été torturé, conditionné, ils ont subi des viols, ils ont subi des expériences et autres exactions révoltantes.(Mais que fait Bernard Henri Levy...)

Qui se soucie de leurs droits, êtes vous de ceux qui ont pensent qu'ils ont mérité leur sort, et qui manifestent quand Bertrand Delanoë, organise des manifestations à indignation selective ?

Pour comprendre ce qui va se passer dans le monde il suffit de lire le livre le Grand Echiquier
big zig prevoit d' avance les evenements dans ces livres comme par hazard
Pourquoi et comment les Etats-Unis d'Amérique sont-ils devenus les garants de l'ordre mondial ? Quel rôle peut jouer l'Europe face à cette arrogante suprématie ? Zbigniew Brzezinski montre la situation paradoxale des Etats-Unis qui, pour maintenir leur leadership, doivent avant tout maîtriser le Grand Echiquier que représente l'Eurasie (Europe et Asie orientale), où se joue l'avenir du monde. Il définit ainsi un cadre durable pour une coopération géopolitique mondiale. Un ouvrage indispensable pour comprendre la politique internationale.
http://www.librairiedialogues.fr/livre/851446-le-grand-echiquier-zbigniew-brzezinski-hachette-litteratures

« Je construirai une armée du XXIe siècle et un partenariat aussi puissant que l’alliance anticommuniste qui a remporté la guerre froide, afin que nous demeurions partout à l’offensive, de Djibouti à Kandahar. » Barack Obama (1)

"Nous arrivons vers l'émergence d'une nouvelle transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial"

David Rockefeller

http://www.dailymotion.com/video/xffee4_la-strategie-du-choc-1-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xffexu_la-strategie-du-choc-2-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xfffe9_la-strategie-du-choc-3-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xfffqh_la-strategie-du-choc-4-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xffgea_la-strategie-du-choc-5-5_news

Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976. Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc". En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résister.

Qu'y-a-t-il de commun entre le coup d'état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l'effondrement de l'Union soviétique, le naufrage de l'épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l'Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l'année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd'hui ? Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l'avènement d'un « capitalisme du désastre. » Approfondissant la réflexion entamée avec son best-seller, No Logo (Actes Sud, 2001) Naomi Klein dénonce, ici, documents à l'appui, l'existence, depuis plus d'un demi-siècle, de stratégies concertées pour assurer la prise de contrôle de la planète par les multiples tenants d'un ultralibéralisme qui a systématiquement mis à contribution crises, désastres ou attentats terroristes - et qui n'a pas hésité, du Chili de Pinochet à Guantanamo - à recourir à la torture sous diverses formes pour substituer aux acquis des civilisations et aux valeurs de démocratie la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation.

George H.W. Bush le 11 septembre 1990 : "Vers un Nouvel Ordre Mondial"
par Nicolas Gasparoni

http://www.instantcube.com/discernement/bushperehwo.htm

Le 11 septembre 1990, la poussière provoquée par l'effondrement du mur de Berlin n'était pas encore retombée que le président des Etats-Unis George Herbert Walker Bush jettait le masque et se muait, devant le Congrès réuni en session jointe, en théologien-en-chef du Nouvel Ordre Mondial, livrant un discours qui sans mauvais jeu de mot, allait faire date.

Il faut savoir que les USA sortaient à ce moment-là triomphants d'un bras de fer planétaire de plus de 40 ans contre l'ennemi soviétique ce qui, au passage, leur conférait un statut d'unique superpuissance mondiale. En 1999, le ministre français des Affaires étrangères Hubert Védrines ira même jusqu'à parler d'hyperpuissance pour qualifier l'hégémonie états-unienne.

Ce que le marxisme avait échoué à réaliser, c'est le "président-marionnette" Bush Senior qui allait l'accomplir, profitant de l'euphorie ambiante résultant de la "chute du mur", pour lancer son pays dans un processus visant à chambouler l'ordre naturel du monde, à savoir la destruction des Etats-nations avec en point de mire la formation d'un gouvernement mondial, le tout en conformité avec l'agenda des dirigeants de l'ombre -des ténèbres même- qui, de la commission trilatérale au groupe Bilderberg, avaient planifiés cette étape depuis plusieurs décennies déjà. On rappelle à cet effet que les deux présidents Bush sont membres des confréries occultes de Skull and Bones et de la Bohemian Grove.

Le 11 septembre 1990 enfin, les USA étaient en pleine préparation de leur attaque contre l'Irak, pays qui un mois plus tôt, le 2 août, avait décidé d'envahir et d'occuper son petit mais très riche voisin koweiti. On ne va pas épiloguer sur la première guerre du Golfe, sujet sur lequel beaucoup d'encre (sans parler de pétrole et de sang irakien) a déjà beaucoup coulé, mais pour votre information, il est utile d'indiquer que nombre de spécialistes pensent que les USA avaient en réalité secrètement donné leur feu vert à cette invasion pour piéger Saddam Hussein et disposer d'un bon prétexte pour attaquer l'Irak, comme ils l'avaient déjà fait dix ans plus tôt, en plein "second choc pétrolier" de 1980, au détriment de l'Iran.

Pour conclure cette introduction, nous mentionnerons le passage clé de ce discours (disponible en integralité et en français en bas de page). George Bush, qui pourtant avait fait profession de foi évangélique lors de sa campagne électorale de 1988 (surtout après avoir été menacé lors des premières primaires par le pasteur Pat Robertson) annonça le plus sérieusement du monde :

"Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment exceptionnel et extraordinaire. La crise dans le golfe Persique, malgré sa gravité, offre une occasion rare pour s’orienter vers une période historique de coopération. De cette période difficile, notre cinquième objectif, un nouvel ordre mondial, peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. Une centaine de générations ont cherché cette voie insaisissable qui mène à la paix, tandis qu’un millier de guerres ont fait rage à travers l’histoire de l’homme. Aujourd’hui, ce nouveau monde cherche à naître. Un monde tout à fait différent de celui que nous avons connu. Un monde où la primauté du droit remplace la loi de la jungle. Un monde où les états reconnaissent la responsabilité commune de garantir la liberté et la justice. Un monde où les forts respectent les droits des plus faibles."

 

Président George Herbert Walker Bush,

devant le Congrès des Etats-Unis,

le 11 septembre 1990

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.