amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

46 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 janvier 2011

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a téléphoné samedi au président égyptien Hosni Moubarak pour lui exprimer sa solidarité...

amber (avatar)

amber

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.


ici 12h45. Le roi Abdallah d'Arabie saoudite
a téléphoné samedi au président égyptien Hosni Moubarak pour lui exprimer sa solidarité et dénoncer «les atteintes à la sécurité et la stabilité» de l'Egypte. Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a lui aussi appelé son voisin direct, a rapporté samedi l'agence officielle libyenne Jana, sans autre détail.

L'Arabie saoudite a demandé aux Etats-Unis d'attaquer l'Iran

Les notes publiées par WikiLeaks montrent également qu'Israël peut frapper l'Iran sans l'aide des Etats-Unis, ainsi que le peu de coopération de la part de Pékin.(LIEN)

Extrait d'un mémo...

"Des puces sous la peau des détenus de Guantanamo ?

22h44. En mars 2009,le roi Abdallah d'Arabie Saoudite demande à John Brennan, responsable du contre-terrorisme à la Maison Blanche s'il n'est pas possible de glisser, sous la peau des détenus de Guantanamo, des puces électroniques. Cela permettrait, a-t-il expliqué, de « suivre leurs mouvements par Bluetooth ». Après tout, « cela se fait déjà avec les chevaux et les faucons », a-t-il ajouté. Brennan a écarté avec humour l'idée : « les chevaux n'ont pas de bons avocats… » P.R."

L'Arabie saoudite, le pays pro américain et pro israelien , sans que ce pays ne soit pointé du doigt pour cet islam radical par la propagande médiatique israelo américaine !!!

Même l'ex Madame Sarkozy, installée aux Etats-Unis aime ce pays !..

C'est justement l'islam des saoudiens qui polluent l'occident et qui est importé de là bas comme un poison distillé dans les esprits comme le vôtre pour diaboliser l'esemble des musulmans qui paient pour une petite quantité d'extrémistes !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.