samedi 4 décembre 2010, WikiLeaks a 702 281 à 00.34, fans sur facebook, paypal bloque le compte de WikiLeaks
dimanche 5 décembre quatorze heures 42 746 775fans soit 44494 fans (lien) en 14 heures ;-) Certains insultent Julian Assange...
Julian Assange, tu as des amis à travers le monde entier, merci à toi et à ta bande de fous !!!
Thomas Flanagan un néo conservateur canadien soutenant la politique israelienne, a appelé à tuer Julian Assange.(LIEN)
Ce néo conservateur canadien soutenant la politique israélienne a écrit une thèse négationniste sur les amérindiens.
"La solution finale " prévues par les néo conservateurs israélo- américains est de faire le même sort des indiens, aux palestiniens, d'ici moins de cinquante ans.
Ce cartel néo conservateurs compte, s’emparer des richesses du monde, de créer des chaos, et des guerres d’intérêts, des crises financières mondiales, de réduire l’humanité à l’esclavagisme moderne, en imposant un mode politique , appelé pudiquement, libéralisme.
Et de discréditer la parole de tous ceux qui voudront dénoncer la vérité, en tentant de légiférer pour pénaliser toutes forme de critiques envers la politique israélienne.
Les pressions à l’égard de Wikileaks continuent, puisque Julian Assange va divulguer des documents sur les banques américaines qui ont ruiné l’Europe. Le site paypal basé aux Etats-Unis a bloqué leur compte. (Lien) Pour faire un
(ici) (ici)Pour lire des mémos en français (ici) (ICI) (sitesactif)(ici)
Certains disent que la CIA manipulent les fuites, en entendant Julian Assange est devenu l'ennemi numéro 1 , et les grands moyens sont utilisés pour que les documents ne soient pas en ligne(Lien)
"L'intelligentsia de gauche" s’est mobilisée dans le journal Libération pour fustiger l’action de Wikileaks. Comme je le dis plus haut, il s'agit de discréditer, la parole de tous ceux qui informeront des vérités génantes pour les plans de ce cartel.
Laurent Joffrin est en train d'infiltrer habillement Edmond Rothschild nouveau citoyen d’Israël, au capital du Nouvel observateur(Lien)
Bernard Henry Levy est actionnaire et membre du Conseil de surveillance de Libération, et à présent, il est membre au conseil de surveillance du monde.
Pierre Bergé était de la fête au café de Flore(Lien).
C’est au temps de Messieurs Plenel, Colombani et Minc, que Bernard Henri Levy, a fais son nid au journal le Monde.
L’article de libération m’a rappelé l’intervention de Bernard Henri Levy sur Canal +, traitant l’action de Wikileaks de « dégueulasse » (LIEN)
Cette phrase provenant d’un des mémos de Wikileaks, laisse présager, que le plan "du glissement intellectuel pour des conséquences sismiques", est en place dans la bonne presse de gauche...
D'ailleurs un gauchiste de la gauche caviar s'y est attelé depuis 2007, et sûrement bien avant...
Elle note que "l'héritage juif de Sarkozy et son affinité pour Israël sont célèbres", et que de surcroît il vient de nommer à la tête du Quai d'Orsay Bernard Kouchner, "le premier ministre des affaires étrangères juif de la Ve République «sur le conflit israélo-palestinien, espère l’ambassade, même un léger glissement dans le fondement intellectuel aura des conséquences sismiques »
() L'action de Besson contre l'hébergeur de WikiLeaks constitue une "situation inédite"
(L'Amérique conservatrice se lève)
(LIEN) Flanagan est l'un des membres de l'école de Calgary, et s'est fait remarquer pour ses travaux controversés sur Louis Riel et les Amérindiens. Flanagan adopte dans ses travaux une approche révisionniste à l'Histoire des Amérindiens. Considérant ceux-ci comme les "premiers immigrants" américains, il travaille à démythifier ce qu'il appelle une "orthodoxie aborigène" politiquement correct. Il a travaillé comme consultant et expert dans la contestation des droits territoriaux indiens: son approche des amérindiens comme premiers immigrants est vue par certains comme particulièrement utile pour le gouvernement canadien en vue de refuser de nouveaux droits territoriaux aux tribus indiennes.
Ancien résistant, diplomate et ambassadeur, il nous invite dans son dernier ouvrage à ne jamais baisser les bras et à s'indigner.
Je vous recommande, mon billet
"Lorsqu'un gouvernement est
dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les
dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation,
puisque la main qui donne est au dessus de la main qui
reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de
patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est
le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur
Français