ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

152 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 décembre 2010

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Pauvre Nefertariri, si rapidement "grisée "par Géraldine Lacroix aidée de Dianne

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La pauvre Nefertariri, a rapidement subi l'interprétation, de la charte interprétée variablement "selon affinités", par cette chère Géraldine, qui sait se servir, avec habileté la charte de Mediapart " à géométrie variable"....

Avec Géraldine Lacroix, quand des abonnés se plaignent, et se désabonnent, à cause d'une abonnée auto proclamée "justicière" valant, une dizaine de désabonnements à Mediapart, Géraldine, les transforment en trolls dans un billet "bon vent". En feignant de ne pas voir....

Quand un billet est ouvert par l'abonnée en réponse à un billet, insultant l'abonnée est transformé non plus en troll mais en harceleur, une façon de museler toute réponse, en portant atteinte à liberté d'expression.

Les billets de feue Nefertariri (Lien)(Lien) ne sont pas plus débiles que certains billets... et pas plus harceleurs des billets ouverts pour discréditer des abonnés. Comme certains des billets ouverts par Nefertari "cette pauvre victime du camp de Médiapart"...(lien)

Mediapart, propose d'offrir des abonnements de trois mois, à 20 euros pour noël, quand des abonnés découragés par une petite bande interactives s'en vont.

Je vous recommande, mon billet

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet