BHL fête la Règle du jeu et se prépare pour DSK(LIEN)
Une sauterie de BHL au Café de Flore ? La médiacratie fait la fête(LIEN)
J'ai bien ri en lisant certains commentaires des lecteurs de Marianne :-) (LIEN)
127.Posté par Claude CARRON le 06/12/2010 11:17
Bien vu Max, le coup de Malreaux avé la chaise tachée. BHL ? Un énorme paté : Une tache sur une tache ne se voit plus. Les taches s'annulent. Pour le couplé c'est dans la chanson "les bobos" de Renaud, non? Impec. Cà lui va comme un gant à BHL. BHL en HLM blème, c'est du BHL tournant en béchamel.
126.Posté par maximilien robespierre le 06/12/2010 06:47
"l'idole de saint germain des près,
bien qu'il écrive avec ses pieds,
a la prétention insensé de nous dire ce qu'il faut penser.
Au Flore, Aux Deux Magots, planté
Devant une coupé millésimée
Il refait le monde, persuadé
D'avoir un rôle à y jouer..."
merci, merci, Renaud....... rien que pour ça, tu nous manque ;)
"l'idole de saint germain des près,
bien qu'il écrive avec ses pieds,
a la prétention insensé de nous dire ce qu'il faut penser.
Au Flore, Aux Deux Magots, planté
Devant une coupé millésimée
Il refait le monde, persuadé
D'avoir un rôle à y jouer..."
merci, merci, Renaud....... rien que pour ça, tu nous manque ;)
125.Posté par maximilien robespierre le 06/12/2010 06:44
"entre ici, BHL, avec ton terrible cortège...."
Mais ne t'assoies pas là: y a une tache sur la chaise...
"entre ici, BHL, avec ton terrible cortège...."
Mais ne t'assoies pas là: y a une tache sur la chaise...
124.Posté par maximilien robespierre le 06/12/2010 06:41
"L'ombre de Sartre et de Simone de Beauvoir, ainsi que celle du directeur général du FMI, planaient sur les vingt ans de «la Règle du Jeu», organisé au Flore par BHL. "
MOUHAHAHAHAHA!
"L'ombre de Sartre et de Simone de Beauvoir, ainsi que celle du directeur général du FMI, planaient sur les vingt ans de «la Règle du Jeu», organisé au Flore par BHL. "
MOUHAHAHAHAHA!
123.Posté par Claude CARRON le 05/12/2010 16:55
BHL : la regle du "je" qui tue le "il" du nous (c'est de moi, éh oui). L'ai-je bien descendu ?
http://www.jean-luc-melenchon.com/2010/12/invite-de-la-matinale-de-bfm-tv-et-rmc/
BHL : la regle du "je" qui tue le "il" du nous (c'est de moi, éh oui). L'ai-je bien descendu ?
http://www.jean-luc-melenchon.com/2010/12/invite-de-la-matinale-de-bfm-tv-et-rmc/
122.Posté par franz michils le 05/12/2010 16:52
Jetez, vous-aussi, un regard sur le blog de BHL. C'est sidérant d'auto satisfaction et d'auto adulation. Cela mérite une étude psychiatrique en tant qu'exemple livresque de narcissisme. Plus pénible fut la présence au Flore de personnes très estimables (que je ne citerai pas, voulant garder d'elles un image non entachée de bling-bling). Une seule consolation : à force d'en faire trop et d'en rajouter à la louche, BHL est parvenu à se déconsidé...
Jetez, vous-aussi, un regard sur le blog de BHL. C'est sidérant d'auto satisfaction et d'auto adulation. Cela mérite une étude psychiatrique en tant qu'exemple livresque de narcissisme. Plus pénible fut la présence au Flore de personnes très estimables (que je ne citerai pas, voulant garder d'elles un image non entachée de bling-bling). Une seule consolation : à force d'en faire trop et d'en rajouter à la louche, BHL est parvenu à se déconsidérer complètement et passe pour ce qu'il est - et a peut-être toujours été - un tambour creux qui fait beaucoup de bruit.
121.Posté par franz michils le 05/12/2010 13:54
@115 alexandre lepetit
SR, DSK ou Fillon ne changeraient rien au marasme actuel. Ce serait la continuation des mesures (neo)libérales ou social-démocrates, qui sont impuissantes en période de crise. Il faut des remèdes de cheval pour contrer le monopole des super riches. Front commun de la gauche non PS avec les Verts-EE. Unité d'abord, on verra après. Mélenchon et Joly ont en commun de vouloir taxer lourdement les super riches. Un excellent p...
@115 alexandre lepetit
SR, DSK ou Fillon ne changeraient rien au marasme actuel. Ce serait la continuation des mesures (neo)libérales ou social-démocrates, qui sont impuissantes en période de crise. Il faut des remèdes de cheval pour contrer le monopole des super riches. Front commun de la gauche non PS avec les Verts-EE. Unité d'abord, on verra après. Mélenchon et Joly ont en commun de vouloir taxer lourdement les super riches. Un excellent programme. Plus de dons d'un milliard d'euros à un courtisan et un retour de 30 millions d'euros d'impôts grâce au bouclier fiscal. C'est indécent.
120.Posté par Claude CARRON le 05/12/2010 11:21
A Alexandre le pas si petit que çà : tout à fait d'accord, d'ailleurs plus on va à gauche de la "gôche" et plus le soucis d'aider les PME et TPE est au coeur même des programmes, tant le rapport à l'humain est essentiel. En tant qu'associatf de "barricades sociales" je suis régulièrement amené (et de plus en plus) a intervenir pour aider des ex érémistes ayant souhaité créer leur "société" en micro entreprise et il faut voir le parcours du com...
A Alexandre le pas si petit que çà : tout à fait d'accord, d'ailleurs plus on va à gauche de la "gôche" et plus le soucis d'aider les PME et TPE est au coeur même des programmes, tant le rapport à l'humain est essentiel. En tant qu'associatf de "barricades sociales" je suis régulièrement amené (et de plus en plus) a intervenir pour aider des ex érémistes ayant souhaité créer leur "société" en micro entreprise et il faut voir le parcours du combattant pour pouvoir les aider à ne pas sombrer dès la deuxième année. Ce que ne disent évidemment pas les médias qui se gargarisent de ce "système" poudre aux yeux (Parce que peu aidé) pour donner l'impression de le gouvernement agit, mais servant surtout à sortir provisoirement les chômeurs ou RMistes des stats des demandeurs d'emplois. Donc oui, ces viviers d'emplois, de socialisation et donc d'humanité sont à aider de façon conséquente et en priorité. Dès qu'on arrive vers le centre et la droite, là c'est la niche fiscale pour les multinationales...
119.Posté par alexandre lepetit le 05/12/2010 11:04
à Claude Caron,post 116:
c'est vrai qu'il est difficile de différencier un programme du PS et de l'UMP:ils tiennent tous deux compte de l'économie réelle,dite libérale.Ceci est incontournable,et il serait dangereux de le nier.Il faut différencier l'économie libérale de PME ou TPE,qui sont un vivier d'emplois,et surtout qui n'étant pas côtées en bourse,n'intéressent pas les spéculateurs.Enfin les Multinationales,qui sont toujours régies par la ...
à Claude Caron,post 116:
c'est vrai qu'il est difficile de différencier un programme du PS et de l'UMP:ils tiennent tous deux compte de l'économie réelle,dite libérale.Ceci est incontournable,et il serait dangereux de le nier.Il faut différencier l'économie libérale de PME ou TPE,qui sont un vivier d'emplois,et surtout qui n'étant pas côtées en bourse,n'intéressent pas les spéculateurs.Enfin les Multinationales,qui sont toujours régies par la loi de marché et le gain pour ses investisseurs,seront toujours menacées,et donc des emplois aussi.La seule chose sur laquelle on peut gagner dans une entreprise en coût,est l'Humain.Si cl'on veut être utopiste,il faudrait une charte mondiale de comportement pour les multinationales dans le genre max azaar pour le commerce équitable.Là,je pense que gauche et droite serazient d'accord;Mais comment le mettre en pratique???
Et surtout avec les branleurs qui nous dirigent et font des plans à 1 ou 2 ans plutôt que sur du 20-30ans,dans l'espoir d'être surtout réélu.Vaste programme à mettre en oeuvre désENAiser les représentants élus du peuple;il serait interdit d'être énarque et responsable politique,faire parvenir tous les représentants de la société civile à ces postes,et y compris de ministre ou pPrésident qui seraient obligés d'avoir un vrai travail
pour pouvoir y retourner à la fin d'un mandat;.NS est avocat,c'est une perte de temps et d'argent pour lui comme pour nous qu'il daigne se consacrer au pays
118.Posté par alexandre lepetit le 05/12/2010 10:53
à post 110: 120C CAR/
Quand j'écrivais de finir comme Molière,c'était de mourir au travail,donc dans pas longtemps,
et sans comparaison avec l'oeuvre de Molière,qui sera encore publiée dans deux siècles,alors qu'on peut espérer que les oeuvres de BHL auront disparu en tant que matériel Bio ,dans les cuvettees des toilettes(enfin une utilité à ces écrits).
à post 110: 120C CAR/
Quand j'écrivais de finir comme Molière,c'était de mourir au travail,donc dans pas longtemps,
et sans comparaison avec l'oeuvre de Molière,qui sera encore publiée dans deux siècles,alors qu'on peut espérer que les oeuvres de BHL auront disparu en tant que matériel Bio ,dans les cuvettees des toilettes(enfin une utilité à ces écrits).
117.Posté par Claude CARRON le 05/12/2010 10:49
On a même l'impression de voir en vitrine (par le biais du fenestron étron) les 100 "derniers" jours de la république de Salo (Berlu va être content, lui qui a la petite nièce de Mussolini dans sa clique), Sarko, Salo, BHL, DSK, PPDA, Berlu, Musso, tout se mélange dans une touze infernale sur fond de bachannales. Caviar, champ' millésimé, cotillons, serpentins : Que la fête commence. Vraie droite et fausse gauche, même parcours et même program...
On a même l'impression de voir en vitrine (par le biais du fenestron étron) les 100 "derniers" jours de la république de Salo (Berlu va être content, lui qui a la petite nièce de Mussolini dans sa clique), Sarko, Salo, BHL, DSK, PPDA, Berlu, Musso, tout se mélange dans une touze infernale sur fond de bachannales. Caviar, champ' millésimé, cotillons, serpentins : Que la fête commence. Vraie droite et fausse gauche, même parcours et même programme.
116.Posté par alexandre lepetit le 05/12/2010 10:47
à Barry Lindon post107:
tu as raison,concernant BHL;Est-ce que le monde perdrait quelque chose si ses délires ésotérophilosophiques n'étaient pas publiés, ni annoncés?
Ceci est une question vitale dont BHL devrait fournir son raisonnement justificatif
à Barry Lindon post107:
tu as raison,concernant BHL;Est-ce que le monde perdrait quelque chose si ses délires ésotérophilosophiques n'étaient pas publiés, ni annoncés?
Ceci est une question vitale dont BHL devrait fournir son raisonnement justificatif
115.Posté par alexandre lepetit le 05/12/2010 10:45
à Claude Caron post 105:rnje suis assez d'accord avec toi.Sarko Président est un accident de l'Histoire de France,de par sa personnalité et de par son comportement bling-bling,avec une touche de complexe d'infériorité,qui'il essaie de cacher.rnEspérons soit une Ségolène Royal soit un DSK,soit un Fillon en 2012
114.Posté par franz michils le 05/12/2010 10:40
A lire au sujet de BHL : de Nicolas Beau et Olivier Toscer, Une imposture française, Paris, Les Arènes, 2006. Très instructif.
113.Posté par Jean Jolly le 05/12/2010 03:20
Ils n'ont pas encore pensé à rassembler le "café de Flore" avec le "Fouquet's" ces salopards ?
Sans doute dans l'optique de pouvoir changer de crèmerie, un réflexe inconscient et faussement attribué au prolétaire inscrit dans leurs gènes, ils s'imaginent ainsi changer de crémière alors qu'ils copulent entre eux et vont même jusqu'à sodomiser des gamines de 13 ans (cf. Polansky, l'invité d'honneur).
Et c'est ces machins là qui forment "nôtre" é...
Ils n'ont pas encore pensé à rassembler le "café de Flore" avec le "Fouquet's" ces salopards ?
Sans doute dans l'optique de pouvoir changer de crèmerie, un réflexe inconscient et faussement attribué au prolétaire inscrit dans leurs gènes, ils s'imaginent ainsi changer de crémière alors qu'ils copulent entre eux et vont même jusqu'à sodomiser des gamines de 13 ans (cf. Polansky, l'invité d'honneur).
Et c'est ces machins là qui forment "nôtre" élite... à gerber !
*
http://www.jean-luc-melenchon.com/
112.Posté par aigle desglaces le 05/12/2010 03:06
Le vide des espaces infinis m'effraie...
Pascal. Les Pensées.
Le monde de la pensée française!!!!!! Hahahhhhahhaouafouafffouaf hhihahhhaa!!!!!!!!Ouaf Ouaf!!!!!
Guignols, charlots! Pique assiettes, has-been, ringardos....Ha? mais ou est Mélenchon?
Ils ne l'ont pas invité? Hahahahaha!
Dieudonné n'est pas la? Ben ça alors!
Esprit étroit et obscur comme le tunnel sous la manche...
Le vide des espaces infinis m'effraie...
Pascal. Les Pensées.
Le monde de la pensée française!!!!!! Hahahhhhahhaouafouafffouaf hhihahhhaa!!!!!!!!Ouaf Ouaf!!!!!
Guignols, charlots! Pique assiettes, has-been, ringardos....Ha? mais ou est Mélenchon?
Ils ne l'ont pas invité? Hahahahaha!
Dieudonné n'est pas la? Ben ça alors!
Esprit étroit et obscur comme le tunnel sous la manche...
111.Posté par 120C KAR le 05/12/2010 02:26
@ 102.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:50
larbin, même bien payé c'est dans la tête que ça se joue. On ne naît pas larbin.. on se larbinise. Lui c'est un larbin qui larbinise, un sergent recruteur larbin quoi...
Associer ce sbire a Moliere insulte Jean Baptiste le bien nommé, je ne m'y risquerai pas...
;-) :-D
@ 102.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:50
larbin, même bien payé c'est dans la tête que ça se joue. On ne naît pas larbin.. on se larbinise. Lui c'est un larbin qui larbinise, un sergent recruteur larbin quoi...
Associer ce sbire a Moliere insulte Jean Baptiste le bien nommé, je ne m'y risquerai pas...
;-) :-D
110.Posté par copier- coller le 05/12/2010 01:25
«Le jour où moi, juif, je serai traité de con, je saurai que c’est la fin de l’antisémitisme.»
Pierre Dac
«Le jour où moi, juif, je serai traité de con, je saurai que c’est la fin de l’antisémitisme.»
Pierre Dac
http://storage.canalblog.com/83/37/716719/50732742.jpg
109.Posté par l' arsène le 04/12/2010 22:22
@ 108 BARRY LYNDON
i[" Est-il vraiment indispensable que Marianne2 rende compte de la vie mondaine de ce pseudo-philosophe qui n'intéresse plus personne depuis longtemps, sauf les medias et son tentaculaire réseau de copains?"]
C'est LA question. Et je voudrais bien connaitre la réponse .Et s'il y avait que M2 ! Comment quelqu'un de si insignifiant peut-il occuper tant les médias ? C'est ce genre d'article qui fait que je vais voir ailleurs....
@ 108 BARRY LYNDON
i[" Est-il vraiment indispensable que Marianne2 rende compte de la vie mondaine de ce pseudo-philosophe qui n'intéresse plus personne depuis longtemps, sauf les medias et son tentaculaire réseau de copains?"]
C'est LA question. Et je voudrais bien connaitre la réponse .Et s'il y avait que M2 ! Comment quelqu'un de si insignifiant peut-il occuper tant les médias ? C'est ce genre d'article qui fait que je vais voir ailleurs.
108.Posté par BARRY LYNDON le 04/12/2010 21:58
Est-il vraiment indispensable que Marianne2 rende compte de la vie mondaine de ce pseudo-philosophe qui n'intéresse plus personne depuis longtemps, sauf les medias et son tentaculaire réseau de copains?
Ces gens dansent sur un volcan et se gargarisent de champagne et de mots au Flore alors que le monde s'écroule autour d'eux; le récit détaillé de ce genre de raout en pleine crise économique grave est une véritable provocation pour les Français...
Est-il vraiment indispensable que Marianne2 rende compte de la vie mondaine de ce pseudo-philosophe qui n'intéresse plus personne depuis longtemps, sauf les medias et son tentaculaire réseau de copains?
Ces gens dansent sur un volcan et se gargarisent de champagne et de mots au Flore alors que le monde s'écroule autour d'eux; le récit détaillé de ce genre de raout en pleine crise économique grave est une véritable provocation pour les Français moyens qui en bavent;
BHL est libre de jouer les Marie-Antoinette, mais Marianne devrait laisser cet inconscient à l'inanité de ses rites de copinage et si BHL tient absolument à célébrer les 20 ans d'une revue dont on se contrefiche, au moins on attendrait d'un magazine progressiste qu'il ne s'en fasse pas l'écho complaisant.
7.Posté par franz michils le 04/12/2010 21:20
@ 99 Air one
En plus de l'antisémitisme primaire il y a l'antisémitisme perfide. Je suis un goy et je souhaite mettre les choses au point. Est juif, catholique, protestant, adorateur du nombril … celui qui pratique une de ces religions ou superstitions. Tous les sous-entendus (Woody Allen ...) au sujet de la religion juive, ne sont que des allusions perfides d'un antisémite honteux. Que l'on soit végétarien, gay, ou amateur de la turlutte n'a ...
@ 99 Air one
En plus de l'antisémitisme primaire il y a l'antisémitisme perfide. Je suis un goy et je souhaite mettre les choses au point. Est juif, catholique, protestant, adorateur du nombril … celui qui pratique une de ces religions ou superstitions. Tous les sous-entendus (Woody Allen ...) au sujet de la religion juive, ne sont que des allusions perfides d'un antisémite honteux. Que l'on soit végétarien, gay, ou amateur de la turlutte n'a rien à voir avec BHL, ni avec le nombre - présumé - de juifs présents à la sauterie du Flore. Tout comme les cathos, parpaillots ou athées qui s'y pavanaient, les juifs présents (qui se déclarent comme tels) n'étaient rien d'autre que des bling-blings dont les jours de vedettariat sont comptés. Vivement une union de la gauche non PS au premier tour, associée aux Verts-EE. Unité d'abord, on verra ensuite.
106.Posté par bernard uguen le 04/12/2010 20:44
Eh bien !!! en voilà des raisons supplémentaires pour renvoyer DSK dans ses foyers. Et Bayrou aussi par la même occasion. Trés heureux que Ségolène Royal n'y ait pas mis les pieds.
Eh bien !!! en voilà des raisons supplémentaires pour renvoyer DSK dans ses foyers. Et Bayrou aussi par la même occasion. Trés heureux que Ségolène Royal n'y ait pas mis les pieds.
105.Posté par Claude CARRON le 04/12/2010 20:17
A Alexandre le petit : BHL est même encore plus hypocrite et plus tarte que sarko lui-même, c'est dire.
A Alexandre le petit : BHL est même encore plus hypocrite et plus tarte que sarko lui-même, c'est dire.
104.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:58
à Air One post98:
on ne peut malheureusement que constater, que tu as raison
à Air One post98:
on ne peut malheureusement que constater, que tu as raison
103.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:52
à post 93 blouseuse normande:
on ne peut que partager ton analyse,concernant la gauche en France.
Viens à l'UMP,tu devrais être heureuse
à post 93 blouseuse normande:
on ne peut que partager ton analyse,concernant la gauche en France.
Viens à l'UMP,tu devrais être heureuse
102.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:50
à 120 c cAR :
tout à fait d'accord avec toi,sauf que c'est un "larbin"bien payé pour le turf.
Qu'il finisse comme Molière
à 120 c cAR :
tout à fait d'accord avec toi,sauf que c'est un "larbin"bien payé pour le turf.
Qu'il finisse comme Molière
101.Posté par alexandre lepetit le 04/12/2010 15:46
à Elie Arié post 91/
"Je déteste BHL, mais beaucoup de commentaires puent la jalousie"
vous n'aimez point Ségolène;dans votre affirmation,faut-il y voir que pour vous BHL est encore plus nul que Ségo?
parce ce que lui,s'il ne fume pas la moquette,il n'a aucune excuse!!!!
à Elie Arié post 91/
"Je déteste BHL, mais beaucoup de commentaires puent la jalousie"
vous n'aimez point Ségolène;dans votre affirmation,faut-il y voir que pour vous BHL est encore plus nul que Ségo?
parce ce que lui,s'il ne fume pas la moquette,il n'a aucune excuse!!!!
100.Posté par aurore-mathe@orange.fr AURORE le 04/12/2010 14:48
Pour "se débarrasser" de DSK aux primaires il faut voter autre. Et comme tout citoyen peut s'exprimer, ce serait bien que cette baudruche de DSK reste au FMI
Pour "se débarrasser" de DSK aux primaires il faut voter autre. Et comme tout citoyen peut s'exprimer, ce serait bien que cette baudruche de DSK reste au FMI
99.Posté par Air One le 04/12/2010 13:25
Ces procès en commentaires en antisémitisme sont amusants. Si le talentueux et brillant Woddy Allen déclare "qu' il adore les Oscars parce que c' est la plus grande fête juive de l' année", ou que la moins talentueuse Elisabeth Levy confirme chez Frédéric Taddeï qu' on trouve dans le milieu du journalisme (entre autres mais elle s' est contentée de parler, pour une fois, de ce qu' elle connait) une proportion de personnes de confession juive p...
Ces procès en commentaires en antisémitisme sont amusants. Si le talentueux et brillant Woddy Allen déclare "qu' il adore les Oscars parce que c' est la plus grande fête juive de l' année", ou que la moins talentueuse Elisabeth Levy confirme chez Frédéric Taddeï qu' on trouve dans le milieu du journalisme (entre autres mais elle s' est contentée de parler, pour une fois, de ce qu' elle connait) une proportion de personnes de confession juive plus importante que les autres communautés (cherchez combien on trouve de musulmans en comparaison), tout le monde sourit en saluant le trait d' esprit (réel) ou la franchise passagère...
Il suffit par contre qu' un goy le dise pour qu' on le fasse monter sur l' échaffaud de la censure avec une pancarte "antisémite haineux certifié" accrochée au cou.
Je rappelle accessoirement aux exégètes professionnels du commentaire supposé judéophobe que si l' article était parasité par tant d' antisémites que cela, Marianne modèrerait leurs commentaires illico puisqu' ils sont soumis à la loi réprimant l' incitation à la haine raciale, entre autres. Reste qu' on trouvera toujours des auxiliaires de police de la pensée plus zelés que les flics assermentés.
Ca n' a que peu de rapport direct avec l' article mais ça méritait d' être relevé parce que c' est une des méthodes crapuleuses de BHL : gommer les nuances, arrondir les angles saillants, amalgamer, pour faire taire et culpabiliser la contestation en mettant tous ceux qui donnent de la voix dans le même sac. Avec ou contre moi, les contre étant de facto des jaloux et des antisémites...
Manque de bol pour lui, la ficelle, devenue trop grosse, prend des airs de boomerang et de retour à l' envoyeur...
98.Posté par franz michils le 04/12/2010 12:42
Les réseaux
Pourquoi accorder tellement d'intérêt à un philosophe qui n'a rien produit dans le domaine de la philosophie, si ce n'est un hommage à Botul ? En tant que journaliste, son enquête à travers les EU fut un flop total. Comme écrivain il n'est pas plus convaincant. Alors pourquoi cette omniprésence dans les médias ? A cause de ses réseaux d'amis, de journalistes, d'hommes politiques bling-bling ou bobos et de ses intérêts financiers da...
Les réseaux
Pourquoi accorder tellement d'intérêt à un philosophe qui n'a rien produit dans le domaine de la philosophie, si ce n'est un hommage à Botul ? En tant que journaliste, son enquête à travers les EU fut un flop total. Comme écrivain il n'est pas plus convaincant. Alors pourquoi cette omniprésence dans les médias ? A cause de ses réseaux d'amis, de journalistes, d'hommes politiques bling-bling ou bobos et de ses intérêts financiers dans le monde de la presse. Il est omniprésent et incontournable, surtout à cause de ses moyens financiers et de ses réseaux tissés au cours des années, comme en témoigne la présence d'invités 'prestigieux' au Flore. C'e que ne réalise pas BHL, c'est qu'il s'agit de la fin d'une époque. Tout comme les vedettes qui ne s'aperçoivent pas qu'il est temps de quitter la scène, mais s'accrochent pathétiquement aux lambeaux de leur gloire passé (Kouchner, Lang) et sont prêts à n'importe quel revirement pour demeurer encore quelques instants sous les feux des projecteurs.
97.Posté par Claude CARRON le 04/12/2010 11:18
A Casaubon au post 55 : Merci pour le lien. Je n'étais pas au courant (et sans doute Mélenchon non plus et je vais aller sur son blog pour voir s'il est au courant, auquel cas je mettrais le lien) et c'est très instructif pour l'électorat qui continue de croire qu'il vote à gauche quand il vote PS. Valls et BHL considérés par Denisot comme deux figures de gauche (et il le répète comme pour s'en convaincre le bougre et très sarkolâtre larbin jo...
A Casaubon au post 55 : Merci pour le lien. Je n'étais pas au courant (et sans doute Mélenchon non plus et je vais aller sur son blog pour voir s'il est au courant, auquel cas je mettrais le lien) et c'est très instructif pour l'électorat qui continue de croire qu'il vote à gauche quand il vote PS. Valls et BHL considérés par Denisot comme deux figures de gauche (et il le répète comme pour s'en convaincre le bougre et très sarkolâtre larbin journaleux, désolé), le mot qui m'est sorti en voyant le bal de faux culs hypocrites, c'est :" Ah les enc...". Et le BHL qui traite Mélenchon de populiste (et pas populaire ?) en plaçant le Parti de Gauche au même rang que le parti lepèniste, alors que ces deux clowns tristes embourgeoisés n'osent même pas en faire autant avec le néoptainisme sarkozien vis à vis de Lepen. C'est prouver par inadvertence, combien ils sont en réalité plus de droite bourgeoise que gauche populaire. Le candidat préféré de BHL : DSK. Bravo, tout est dit et confirme bien mon précédent post sur la fausse gauche agissant en sous-marin de droite. Comme dirait BHL : "Le premier ennemi de la démocratie est l'hypocrisie" Un connaisseur en la matière. Voulez remettre en place des hypocrites comme BHL, DSK ou Valls en leur fermer leur claque-merde ? Simple, votez Mélenchon en masse dès le premier tour pour qu'il soit présent au second et déboulonne sarko. On verra leur tronche plus décomposée qu'à l'élection de Sarko, prouvant ainsi leur réelle préférence.
96.Posté par Elie Arié le 04/12/2010 10:39
@ 88 Bernard Posso
Bien sûr qu'il y a de l'antisémitisme dans beaucoup de ces commentaires,, qui voient
-dans tout Juif un "sioniste" obligé (il se trouve que BHL l'est, mais que beaucoup de Juifs ne le sont pas),
-et dans ce groupe le "Bottin mondain des Juifs français", alors que la majorité de ceux qui sont cités ne le sont pas (Mario Vargas Llosa, Salman Rushdie, Jean-Baptiste Descroix- Vernier, François Bayrou, Nicolas Demorand, Bruno Le ...
@ 88 Bernard Posso
Bien sûr qu'il y a de l'antisémitisme dans beaucoup de ces commentaires,, qui voient
-dans tout Juif un "sioniste" obligé (il se trouve que BHL l'est, mais que beaucoup de Juifs ne le sont pas),
-et dans ce groupe le "Bottin mondain des Juifs français", alors que la majorité de ceux qui sont cités ne le sont pas (Mario Vargas Llosa, Salman Rushdie, Jean-Baptiste Descroix- Vernier, François Bayrou, Nicolas Demorand, Bruno Le Maire, Fred Vargas, Pierre Bergé, Atiq Rahimi, Etienne Mougeotte, Xavier Beauvois , Umberto Eco, Jorge Semprun, Christine Angot,Jean-Baptiste Descroix- Vernier, Sylvain Bourmeau, Alexis Liebaert, Jean-Paul Enthoven, Emir Kusturica, Yannick Haenel, Jean-Luc Hees, Philippe Val, Olivier Poivre d'Arvor, Bertrand Delanoe, Lionel Jospin, Sylviane Agacinski, etc.).
95.Posté par Jean Peuplus le 04/12/2010 10:32
91.Posté par Elie Arié le 04/12/2010 00:29
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gens très bien sous le règne de Louis XVI.
Je pense qu'il faut prendre le titre du film de Patrice Leconte plus dans le sens de dérisoire que dans le sens de risible.
Par contre, ce qui peut être comparé à notre époque c'est qu'il y avait non seulement une crise financière mais également une crise politique, sociale et morale.
Quant au fait que beaucoup de commen...
91.Posté par Elie Arié le 04/12/2010 00:29
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de gens très bien sous le règne de Louis XVI.
Je pense qu'il faut prendre le titre du film de Patrice Leconte plus dans le sens de dérisoire que dans le sens de risible.
Par contre, ce qui peut être comparé à notre époque c'est qu'il y avait non seulement une crise financière mais également une crise politique, sociale et morale.
Quant au fait que beaucoup de commentaires puent la jalousie, je laisse à ceux qui se sentiront visés le soin de répondre.
94.Posté par blouseuse normande le 04/12/2010 09:25
Quel decloisonnement! Pas d'ingenieurs, pas d' agriculteurs,pas d'infirmieres, pas de salaries, pas de gendarmes, pourtant ce sont bien eux qui font tourner la machine france, vous parliez de fracture elites citoyens, vous en voyez la modelisation, de ce qu'est une caste, on y retrouve le fossé qui s'instaure depuis l'adolescence entre ceux qui se retouve ejecté par defaut dans le s filieres techniques, et ceux qui accéde à l'enseignement dit ...
Quel decloisonnement! Pas d'ingenieurs, pas d' agriculteurs,pas d'infirmieres, pas de salaries, pas de gendarmes, pourtant ce sont bien eux qui font tourner la machine france, vous parliez de fracture elites citoyens, vous en voyez la modelisation, de ce qu'est une caste, on y retrouve le fossé qui s'instaure depuis l'adolescence entre ceux qui se retouve ejecté par defaut dans le s filieres techniques, et ceux qui accéde à l'enseignement dit "superieur", et son systeme d e valeur fantasmé , mais totalement deconnecté du réel.Ce qui est remarquable, c'est que tous ces gens qui en des leçons à donner au monde entier et notemment à leurs compatriotes demeurés,( certes,ils possédent un processeur mental moyen ,mais tellement formaté, peu de chance de creativité), n'ont jamais créé d e richesses par leur travail, mais ont profité de systemes qui les remunerent par des profits .Comme des sangsues , ils amalgamment l'argent des autres et surtout l'interêt des medias et nous imposent leur culture, comme si elle etait l'unique., Ce sont des etres eux aussi limités., ce qui fait leur point commun de ces individualités, le sentiment de leur importance, le mythe de la gouvernance mondiale, un mepris certain pour la difference, le fait de monopoliser l'audiovisuel...oui! mais il faut faire avec, ils font aussi partie du decor de notre democratie!Heureusement ,il ya des elites silencieuses ailleurs, bien eloignées de micros, pendant que ceux là font salon, les autres bossent en silence...c'est ça ,les stars maronniers de l'audiovisuel, elles brillent, mais elles sont trés lointaines, et leur rayonnement est froid....
93.Posté par 120C KAR le 04/12/2010 07:46
BHL philosophe ?... c'est une insulte a la discipline. Ce petit laquais arrogant, obtu, sectaire et insignifiant rejoindra en son temps (bientôt) les poubelles de la pensée insalubre humaine.
Il représente le larbinisme dans toute sa splendeur; il est devenu la diva des leches-culs de l'oligarchie en échange d'une gloriole fabriquée par ses maîtres. Triste sire d'une époque fangeuse, qu'il profite de son piedestal illusoire; plus dure sera la c...
BHL philosophe ?... c'est une insulte a la discipline. Ce petit laquais arrogant, obtu, sectaire et insignifiant rejoindra en son temps (bientôt) les poubelles de la pensée insalubre humaine.
Il représente le larbinisme dans toute sa splendeur; il est devenu la diva des leches-culs de l'oligarchie en échange d'une gloriole fabriquée par ses maîtres. Triste sire d'une époque fangeuse, qu'il profite de son piedestal illusoire; plus dure sera la chute !
92.Posté par Andre Delorme le 04/12/2010 07:29
C'est l'occasion pour tous les sionistes de France d'organiser leur propagande...
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000897867090
91.Posté par Elie Arié le 04/12/2010 00:29
@ 89 Jean Peuplus
Mais il y avait aussi des gens très bien, dans la cour de Louis XVI avant la Révolution.
Je déteste BHL, mais beaucoup de commentaires puent la jalousie.
@ 89 Jean Peuplus
Mais il y avait aussi des gens très bien, dans la cour de Louis XVI avant la Révolution.
Je déteste BHL, mais beaucoup de commentaires puent la jalousie.
90.Posté par Jean Peuplus le 04/12/2010 00:05
Ce sont des courtisans à la cour et non pas des courtisans qui chassent à cour.
89.Posté par Jean Peuplus le 04/12/2010 00:03
En lisant cet article, je pensais au film de Patrice Leconte "Ridicule". Le film décrit les courtisans à cour de Louis XVI à Versailles juste avant la Révolution.
Arié va me dire que je prend mes désirs pour la réalité mais la coïncidence est intéressante.
En lisant cet article, je pensais au film de Patrice Leconte "Ridicule". Le film décrit les courtisans à cour de Louis XVI à Versailles juste avant la Révolution.
Arié va me dire que je prend mes désirs pour la réalité mais la coïncidence est intéressante.
88.Posté par Bernard Posso le 03/12/2010 23:38
@ Nelly Etienne : chantage habituel. Il n'y a nul antisémitisme dans ces propos.
Ca va durer combien de temps cet amalgame ?
@ Nelly Etienne : chantage habituel. Il n'y a nul antisémitisme dans ces propos.
Ca va durer combien de temps cet amalgame ?
87.Posté par Bernard Posso le 03/12/2010 23:33
Bonsoir,
Juste pour dire que j'adhère à 100 pour cent et même plus aux écrits de "Air One" 70 plus bas.
Ces bobos-caviar qui se sont servis de notre relative misère à la louche sont infects : pas étonnants de trouver ces gens-là chez ce terroriste de notre supposé antisémitisme.
La vérité de ce Béchamelle est là : pas un mot sur la peine de mort appliquée chez ses amis américains. Il a l'indignation singulière, l'abonné aux entartrages !
Quant...
Bonsoir,
Juste pour dire que j'adhère à 100 pour cent et même plus aux écrits de "Air One" 70 plus bas.
Ces bobos-caviar qui se sont servis de notre relative misère à la louche sont infects : pas étonnants de trouver ces gens-là chez ce terroriste de notre supposé antisémitisme.
La vérité de ce Béchamelle est là : pas un mot sur la peine de mort appliquée chez ses amis américains. Il a l'indignation singulière, l'abonné aux entartrages !
Quant à l'affaire de la petite Iranienne, oui, la lapidation n'existe plus (depuis le Shah) en Iran... Et personne dans ces petits médias à la solde de Sion pour dénoncer l'imposture !
Pauvre France, pauvre monde...
86.Posté par Michael le 03/12/2010 22:50
Que bhl sache que les français sont conscients de sa nocivité aiguë !
85.Posté par alexandre lepetit le 03/12/2010 22:39
si BHL est pour DSK,c'est cuit pour Dominique
BHL se plante sans arrêt dans ses pronostics
vous verrez!!!
si BHL est pour DSK,c'est cuit pour Dominique
BHL se plante sans arrêt dans ses pronostics
vous verrez!!!
84.Posté par robin l'arbalete le 03/12/2010 21:42
c'etait quoi cette réunion? une secte?un club de rencontres en mal de reconnaissances?une féte tres privée?c'est drole comme ce petit microcosme se retrouve avec comme leitmotiv une hypocrisie de bon aloi!
83.Posté par Piccolo Junior le 03/12/2010 21:28
Bayrou qui va supplier la bande à Lévy de le soutenir :D Il est grillé depuis lontemps mais c'est quand même drôle après tout le cirque qu'il nous a fait sur son opposition au "système".
82.Posté par yves dansart le 03/12/2010 20:48
Oui, on s'en fiche, qu'ils soient juifs! Eux s'en fichent moins.
Dormez en paix les gentils. Synonyme de babaze.
Oui, on s'en fiche, qu'ils soient juifs! Eux s'en fichent moins.
Dormez en paix les gentils. Synonyme de babaze.
81.Posté par yves dansart le 03/12/2010 20:40
@ frans michils
le français est comme ça,
il déteste la liberté de son voisin
et méprise ce qui n'est pas estampillé, AOC, etc...
puis se fait entuber, oooooh! que c'est bon...
et prendra la défense de sarko, Fraaaançais! de Zidane, Fraaaaançais...
avec de tels gogos, pas difficile.
@ frans michils
le français est comme ça,
il déteste la liberté de son voisin
et méprise ce qui n'est pas estampillé, AOC, etc...
puis se fait entuber, oooooh! que c'est bon...
et prendra la défense de sarko, Fraaaançais! de Zidane, Fraaaaançais...
avec de tels gogos, pas difficile.
80.Posté par Etienne Marcel le 03/12/2010 20:28
@75, l'umps même pourriture, mais pire encore le ps, car sous couvert d'être prêt du peuple, que de foutage de gueule.. Veautez pour moi....Ca marche alors pourquoi se gêner...
79.Posté par franz michils le 03/12/2010 20:17
Il serait grand temps que les socialistes français cessent d'être béats d'admiration devant leurs dirigeants diplômés de 'Grandes Ecoles'. Ce qui a toujours manqué au PS c'est un lien tenu avec les syndicats. Dans la plupart des partis socialistes européens, le parti travaille en symbiose avec le mouvement syndical et une large partie de ses dirigeants provient du monde du travail (ouvriers et salariés). Cette coupure avec les 'prolétaires' a ...
Il serait grand temps que les socialistes français cessent d'être béats d'admiration devant leurs dirigeants diplômés de 'Grandes Ecoles'. Ce qui a toujours manqué au PS c'est un lien tenu avec les syndicats. Dans la plupart des partis socialistes européens, le parti travaille en symbiose avec le mouvement syndical et une large partie de ses dirigeants provient du monde du travail (ouvriers et salariés). Cette coupure avec les 'prolétaires' a favorisé l'accès 'd'intellectuels' à la tête du PS. Tant qu'il s'agissait d'idéalistes désintéressés, tant mieux, mais depuis belle lurette les idéalistes ont cédé la place aux arrivistes sans scrupules à la recherche de vedettariat, de plantureuses rémunérations, de soif de consécration et de bien d'autres motifs peu honorables. Ces intellectuels, supposés brillants, accouchent de programmes et de projets plus nuls les uns que les autres. Leur intelligence ne leur sert qu'à briller lors d'émissions télévisées et pour trouver des phrases assassines qui visent leurs concurrents. Le monopole de l'intelligence n'est pas détenu par Science-Po, HEC, la faculté de Droit, Normale-Sup ou l'ENA. En ne se basant que sur les diplômes (ce qui n'est – de loin – pas un critère absolu), que dire des médecins, des architectes, des biologistes, des capitaines au long cours, … sont-ils des porteurs d'eau, des intellectuels de second ordre ? A force de s'auto sélectionner parmi leurs pairs, les intellectuels du parti se sont isolés de la base et sont devenus des singes médiatiques qui n'ont rien à envier au bling-bling de NS.
Vivement une alliance de toute la gauche non PS - y compris les Verts/EE - au premier tour. Après, on verra. Unité d'abord.
78.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 20:16
73.Posté par Jacky Soulié le 03/12/2010 17:49
Fermez les yeux et imaginez qu'au plus fort de la sauterie, une météorite s'abatte sur "Le Flore". En un quart de seconde 95% des m-as-tu-vu, sycophantes du pouvoir auraient été éliminés...
Hélas, ce n'est qu'un rêve !
Allez y molo c'est sympa comme coin St Germain des Près ,
pourquoi pas un enlevement par les extra terrestres ?
Comme ca personne n'est blessé
73.Posté par Jacky Soulié le 03/12/2010 17:49
Fermez les yeux et imaginez qu'au plus fort de la sauterie, une météorite s'abatte sur "Le Flore". En un quart de seconde 95% des m-as-tu-vu, sycophantes du pouvoir auraient été éliminés...
Hélas, ce n'est qu'un rêve !
Allez y molo c'est sympa comme coin St Germain des Près ,
pourquoi pas un enlevement par les extra terrestres ?
Comme ca personne n'est blessé
77.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 20:07
76.Posté par celeste lavil le 03/12/2010 19:59
D'où sort-il ce saltimbanque ?
D'une opération marketing organisée par son ex éditrice il y'a 35 ans maintenant.
Drucker répète souvent que les "grands" artistes sont ceux qui durent
dommage que la règle s'applique aussi aux philosophes made in France.
76.Posté par celeste lavil le 03/12/2010 19:59
D'où sort-il ce saltimbanque ?
D'une opération marketing organisée par son ex éditrice il y'a 35 ans maintenant.
Drucker répète souvent que les "grands" artistes sont ceux qui durent
dommage que la règle s'applique aussi aux philosophes made in France.
76.Posté par Jean Jolly le 03/12/2010 20:04
Tous des pro-pédophiles ou pédophiles eux mêmes...
Que se vayan todos !
*
Tous des pro-pédophiles ou pédophiles eux mêmes...
Que se vayan todos !
*
http://www.jean-luc-melenchon.com/
75.Posté par celeste lavil le 03/12/2010 19:59
Ce mec, BHL me fait gerber avec ces petites sauteries d'intello-gaucho avec toute la graisse mondaine de ce Système pourri !
Il ose la ramener pour donner des leçons de vote, en plus !
Quel clown ! Collabo de l'ultra-libéralisme et du mondialisme, il adhère donc aux idéologies putrides qui enterrent l'Europe et les encourage !
D'où sort-il ce saltimbanque ?
Ce mec, BHL me fait gerber avec ces petites sauteries d'intello-gaucho avec toute la graisse mondaine de ce Système pourri !
Il ose la ramener pour donner des leçons de vote, en plus !
Quel clown ! Collabo de l'ultra-libéralisme et du mondialisme, il adhère donc aux idéologies putrides qui enterrent l'Europe et les encourage !
D'où sort-il ce saltimbanque ?
74.Posté par Air One le 03/12/2010 19:57
@ Etienne Marcel,
Droite du Fouquet's ou gauche du Flore, même combat, il suffit de lire la liste des convives.
Et dire que Mélenchon se fait traiter de populiste quand il le relève...
D' un autre côté c' est pratique, quand on l' ouvre on est soit populiste, soit antisémite (le traitement spécial etant de se voir affublé des deux comme Chavez par exemple).
@ Etienne Marcel,
Droite du Fouquet's ou gauche du Flore, même combat, il suffit de lire la liste des convives.
Et dire que Mélenchon se fait traiter de populiste quand il le relève...
D' un autre côté c' est pratique, quand on l' ouvre on est soit populiste, soit antisémite (le traitement spécial etant de se voir affublé des deux comme Chavez par exemple).
73.Posté par Etienne Marcel le 03/12/2010 17:57
@Air One, courageux, votre post bien fait et à 100 pour 100 ok au moins on est deux...Ce bhl en minuscule exprès est un dangereux, mais gaffe il fait des petits. Quant à sa pétasse, limite Strasbourg St Denis. Pire rue Blondel dans les 60', 70' 80', il est vrai que dans ces années, ce quartier était à eux. Cela a changé.
J'y ai bossé pas loin, tout près même. Les goys n'avaient pas leur mot à dire. Ca change aussi.
@Air One, courageux, votre post bien fait et à 100 pour 100 ok au moins on est deux...Ce bhl en minuscule exprès est un dangereux, mais gaffe il fait des petits. Quant à sa pétasse, limite Strasbourg St Denis. Pire rue Blondel dans les 60', 70' 80', il est vrai que dans ces années, ce quartier était à eux. Cela a changé.
J'y ai bossé pas loin, tout près même. Les goys n'avaient pas leur mot à dire. Ca change aussi.
72.Posté par Jacky Soulié le 03/12/2010 17:49
Fermez les yeux et imaginez qu'au plus fort de la sauterie, une météorite s'abatte sur "Le Flore". En un quart de seconde 95% des m-as-tu-vu, sycophantes du pouvoir auraient été éliminés...
Hélas, ce n'est qu'un rêve !
Fermez les yeux et imaginez qu'au plus fort de la sauterie, une météorite s'abatte sur "Le Flore". En un quart de seconde 95% des m-as-tu-vu, sycophantes du pouvoir auraient été éliminés...
Hélas, ce n'est qu'un rêve !
71.Posté par Dominique Lelièvre le 03/12/2010 17:40
En 1788, il n'était bruit, dans les salons intellectuels (c'est-à-dire des dames), que de Necker...
Ces sauteries ne prouvent ni n'infirment RIEN. Et l'absence des candidats sérieux DSK et SR le confirme... ce n'est pas dans les paillettes que se gagne un pays ou que se fonde une politique.
En 1788, il n'était bruit, dans les salons intellectuels (c'est-à-dire des dames), que de Necker...
Ces sauteries ne prouvent ni n'infirment RIEN. Et l'absence des candidats sérieux DSK et SR le confirme... ce n'est pas dans les paillettes que se gagne un pays ou que se fonde une politique.
70.Posté par Air One le 03/12/2010 17:36
Le seul intéret de cet article dégoulinant est de relever le nom de chaque félon allié à la propagande de BHL, diffusée par le biais de sa médiocre revue (son site internet est pire puiqu' il censure implacablement tout avis contraire aux siens, faites en l' expérience vous ne serez pas déçu) et tous les plateaux télé qui le reçoivent servilement.
Ce pitre grimaçant m' indifferait jusqu' à ce que je réalise la puissance de feu dont il dispose ...
Le seul intéret de cet article dégoulinant est de relever le nom de chaque félon allié à la propagande de BHL, diffusée par le biais de sa médiocre revue (son site internet est pire puiqu' il censure implacablement tout avis contraire aux siens, faites en l' expérience vous ne serez pas déçu) et tous les plateaux télé qui le reçoivent servilement.
Ce pitre grimaçant m' indifferait jusqu' à ce que je réalise la puissance de feu dont il dispose médiatiquement, financièrement et en terme de propagande. Sionisme échevelé, diffamation à l' endroit des personnes et des pays qui lui déplaisent, ce faussaire ose tout. ACRIMED a recensé son parcours et ses mensonges, de quoi faire une encyclopédie de plusieurs volumes.
Quant à "Sakineh", ceux qui connaissent l' Iran disent qu' elle ne peut pas être lapidée puisque cette pratique a été interdite en Iran depuis belle lurette. BHL n' a pas déclenché de campagne anti-etatsunienne quand une femme, retardée mentale, a été exécutée il y a quelques semaines alors qu' elle etait censée être innocente et pour cause, les USA sont les alliés d' Israël.
Mettre ceci sous couvert, c'est céder au chantage à l' antisémitisme (curieux hasard, BHL a pondu un énième billet sur ce sujet dans le Point cette semaine).
Tout tourne autour de cela désormais chez le philosophe médiatique, et avec DSK, qui avait déclaré "se lever tous les matins en se demandant comment il pourrait être utile à Israël", BHL sera ravi, l' homme du FMI est un sioniste adepte du socialisme light, pas trop pour pouvoir s' enrichir mais juste assez pour ne pas avoir mauvaise conscience.
Tous ceux qui se sont rendus à cette sinistre comédie devraient avoir honte de frayer avec pareille crapule intellectuelle.
69.Posté par Nelly ETIENNE le 03/12/2010 17:31
Je trouve absolument lamentables et odieux les propos anti-sémites que l'on voit circuler dans les commentaires, on s'en fiche que les gens soient juifs ou sionistes ou que sais-je encore , nous voulons des gouvernants capables de renverser le capitalisme financier, capables de gouverner pour le peuple, des gouvernants qui vivent en France, payent leurs impôts en France, zut à la fin . C'est horrible de lire certains commentaires, honteux !
Je trouve absolument lamentables et odieux les propos anti-sémites que l'on voit circuler dans les commentaires, on s'en fiche que les gens soient juifs ou sionistes ou que sais-je encore , nous voulons des gouvernants capables de renverser le capitalisme financier, capables de gouverner pour le peuple, des gouvernants qui vivent en France, payent leurs impôts en France, zut à la fin . C'est horrible de lire certains commentaires, honteux !
68.Posté par franz michils le 03/12/2010 16:51
BHL fait beaucoup de cas de Mme Sakineh Mohammadi Ashtiani, et à juste titre. La lapidation est barbare. La peine capitale est barbare. Ce n'est pas 'défendre' Israël que de critiquer un acte barbare qui risque d'être perpétré en Iran. Oui, aux Etats Unis on exécute aussi, et c'est critiquable. Oui, la façon dont furent traités les prisonniers soupçonnés de terrorisme, était abjecte. Mais quel rapport avec la critique de la lapidation ? Condam...
BHL fait beaucoup de cas de Mme Sakineh Mohammadi Ashtiani, et à juste titre. La lapidation est barbare. La peine capitale est barbare. Ce n'est pas 'défendre' Israël que de critiquer un acte barbare qui risque d'être perpétré en Iran. Oui, aux Etats Unis on exécute aussi, et c'est critiquable. Oui, la façon dont furent traités les prisonniers soupçonnés de terrorisme, était abjecte. Mais quel rapport avec la critique de la lapidation ? Condamnons tout ce qui est condamnable, sans avoir à chaque fois à se référer aux exactions de l'armée israélienne.
récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent
67.Posté par Pablo Julien le 03/12/2010 16:45
Toutes les raisons de ne pas voter pour DSK en 2012 étaient réunies à ce cocktail. Comme j'ai l'estomac solide, je ne relèverai pas l'incongruité de la référence implicite à Sartre et Beauvoir. De la part de BHL ce genre de provocation ne m'étonne qu'à moitié mais ne prête guère à conséquence : personne n'est plus vraiment dupe de la cautèle affectée du personnage. Aussi bien le soutien appuyé de BHL à DSK est plus encombrant que réellement pr...
Toutes les raisons de ne pas voter pour DSK en 2012 étaient réunies à ce cocktail. Comme j'ai l'estomac solide, je ne relèverai pas l'incongruité de la référence implicite à Sartre et Beauvoir. De la part de BHL ce genre de provocation ne m'étonne qu'à moitié mais ne prête guère à conséquence : personne n'est plus vraiment dupe de la cautèle affectée du personnage. Aussi bien le soutien appuyé de BHL à DSK est plus encombrant que réellement productif. Il y a longtemps que ces philosophes de cour commencent à lasser par leur omniprésence sur les plateaux des différents médias et surtout par les messages cyniquement orientés par l'engagement sioniste qu'ils y distillent jusqu'à la nausée. Maintenant pestiférée, Ségolène n'était probablement pas invitée, elle a donc eu le privilège d'échapper à ces compagnonnages douteux. Tandis que Mélenchon peut espérer capitaliser les sympathies par la grâce du méchant pamphlet de Botul BHL qui est en quelque sorte pour ses entreprises l'hommage du vice à la vertu. Tiens! il n'est pas fait mention de la présence de l'ennemi enragé des cités et de l'égalité sociale : Fienkielkraut. Le raout était encore trop à gauche pour lui? Ou bien se réfugie-t-il dans sa pathologie misanthrope pour refuser les mondanités et garde-t-il ses crocs pour dépecer ses contradicteurs sur les plateaux télé?
66.Posté par franz michils le 03/12/2010 16:34
@ 62 et autres antisémites
Critiquer BHL, DSK, Lang, Kouchner … et autres personnalités politiques, n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs, à moitié juif ou pas juif du tout. Par juif j'entends quelqu'un qui pratique la religion juive. Les autres classifications furent introduites par les lois de Nürenberg ou de l'Etat de Vichy. Toutes références à un 'bottin mondain juif' ou autre affabulation ne sont que des insultes antisémites qu...
@ 62 et autres antisémites
Critiquer BHL, DSK, Lang, Kouchner … et autres personnalités politiques, n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs, à moitié juif ou pas juif du tout. Par juif j'entends quelqu'un qui pratique la religion juive. Les autres classifications furent introduites par les lois de Nürenberg ou de l'Etat de Vichy. Toutes références à un 'bottin mondain juif' ou autre affabulation ne sont que des insultes antisémites qui n'ont rien à voir avec le débat.
65.Posté par Claude Laigle le 03/12/2010 16:18
Pauvre Sartre qui avait tout prévu http://perso.orange.fr/gircom/sartre.pdf
Pauvre Sartre qui avait tout prévu http://perso.orange.fr/gircom/sartre.pdf
64.Posté par Elie Arié le 03/12/2010 16:09
@ 61 Jeffic Brezoneg
Bien sûr que vous faites de l'antisémitisme primaire, en ayant l'idée de comptabiliser ceux qui font partie du "borttin mondin (sic) de France".
Alors qu'il ne vous viendrait pas à l'idée de dénoncer "le bottin mondain breton de France": Patrick Poivre d'Arvor, Olivier Poivre d'Arvor, Patrick Le Lay, etc.
Mais les Juifs, ce n'est pas pareil, n'est-ce pas? Même en s'abritant derrière l'euphémisme de "coreligionnaires": comm...
@ 61 Jeffic Brezoneg
Bien sûr que vous faites de l'antisémitisme primaire, en ayant l'idée de comptabiliser ceux qui font partie du "borttin mondin (sic) de France".
Alors qu'il ne vous viendrait pas à l'idée de dénoncer "le bottin mondain breton de France": Patrick Poivre d'Arvor, Olivier Poivre d'Arvor, Patrick Le Lay, etc.
Mais les Juifs, ce n'est pas pareil, n'est-ce pas? Même en s'abritant derrière l'euphémisme de "coreligionnaires": comment savez-vous lesquels d'entre eux pratiquent une religion?
63.Posté par Elie Arié le 03/12/2010 16:02
@ 63 tata toto
Non, elle a été acquittée de 'accusation de complicité d'assassinat (et non d'assassinat); elle est condamnée à la lapidation pour le seul crime d'adultère.
@ 63 tata toto
Non, elle a été acquittée de 'accusation de complicité d'assassinat (et non d'assassinat); elle est condamnée à la lapidation pour le seul crime d'adultère.
62.Posté par tata toto le 03/12/2010 15:41
Le portrait de Sakineh... vraiment du grand n'importe quoi. Provocation à deux balles qui ne dit pas son nom. La prochaine Marianne s'appelle Sakineh! Un voile sur la tete et du sang dans les mains. Elle est pas accusée d'avoir tué?
Le portrait de Sakineh... vraiment du grand n'importe quoi. Provocation à deux balles qui ne dit pas son nom. La prochaine Marianne s'appelle Sakineh! Un voile sur la tete et du sang dans les mains. Elle est pas accusée d'avoir tué?
61.Posté par Jeffic Brezoneg le 03/12/2010 15:33
Nous avons vu ce soir là, donc, défiker le bottin mondin juif de France. Sans faire de l'antisémistisme primaire (j'aimerai bien voir certains jouer un rôle plus important dans nôtre pays mais ils ne figurent pas dans cette liste décadente) je ne veux pas voir mon pays entre les mains de cette speudo clique de gauche bourgeoise et d'intérêts contraires à ceux de la France qu'on apprécie.
Malheureusement, il ne sufit pas de se dire contre l'UMP...
Nous avons vu ce soir là, donc, défiker le bottin mondin juif de France. Sans faire de l'antisémistisme primaire (j'aimerai bien voir certains jouer un rôle plus important dans nôtre pays mais ils ne figurent pas dans cette liste décadente) je ne veux pas voir mon pays entre les mains de cette speudo clique de gauche bourgeoise et d'intérêts contraires à ceux de la France qu'on apprécie.
Malheureusement, il ne sufit pas de se dire contre l'UMP et d'aller vôter stupidement pour ceux qui se réclament du PS, il va nous falloir trouver celui ou celle qui va incarner les valeurs Républicaines qui nous sont chères et si mal représentées aujourd'hui!
Qui peut se targer à ce jour de les incarner ces valeurs? Qui a suffisemment de carisme pour remttre en ordre de marche ce pays qui, reconnaissons le, part à volo?
Mélanchon en exprime le souhait, a t il les épaules assez larges? Ce n'est pas en faisant de l'électoralisme de ruisseau qu'il incitera le "ventre mou" de France (les sceptiques nombreux de ce pays dont je fais partie) à aller dans son sens. Un peu moins de phrases populistes et un peu plus de réflexion seraient les bienvenues!
Vôter Mr Sarkozy serait un suicide pour le peuple français, vôter DSK et ses coreligionnaires le serait également
60.Posté par Elie Arié le 03/12/2010 15:17
BHL, ce serait plutôt "La Règle du Je".
59.Posté par blablablietblabla blablablietblabla le 03/12/2010 15:16
Honoré panisse va te faire enculer par un grand nègre gros facho de merde et en espérant que tu prendra du plaisir !!
Honoré panisse va te faire enculer par un grand nègre gros facho de merde et en espérant que tu prendra du plaisir !!
58.Posté par yann carduner le 03/12/2010 15:02
Il m'est de plus en plus difficile de supporter cette clique pseudo de gauche qui fait la morale à tout le monde en se répandant en niaiseries sur la liberté et la démocratie tout en jouant au chat et à la souris avec le fisc.Des "pointures" comme BHL s'érigent contre le malheur qui est fait à des femmes iraniennes(rien que de très légitime) mais pourquoi ces memes consciences ne réagissent pas à l'indécente accumulation de richesses d'une min...
Il m'est de plus en plus difficile de supporter cette clique pseudo de gauche qui fait la morale à tout le monde en se répandant en niaiseries sur la liberté et la démocratie tout en jouant au chat et à la souris avec le fisc.Des "pointures" comme BHL s'érigent contre le malheur qui est fait à des femmes iraniennes(rien que de très légitime) mais pourquoi ces memes consciences ne réagissent pas à l'indécente accumulation de richesses d'une minorité dans un monde ou les plus faibles sont sans cesse martyrisés avec une violence dépassant l'imagination?
57.Posté par Jean-Robert Pichegru le 03/12/2010 14:20
57.Posté par Nelly ETIENNE le 03/12/2010 14:15 DSK on en veut pas, et il ne sera pas élu président c'est sûr et certain.
A moins qu'il ne devienne le Premier Ministre de Ségolène Royal et qu'il ne ramène à 60 ans l'âge légal de départ à la retraite, comme elle nous a promis solennellement de le faire le 6 septembre dernier.
57.Posté par Nelly ETIENNE le 03/12/2010 14:15 DSK on en veut pas, et il ne sera pas élu président c'est sûr et certain.
A moins qu'il ne devienne le Premier Ministre de Ségolène Royal et qu'il ne ramène à 60 ans l'âge légal de départ à la retraite, comme elle nous a promis solennellement de le faire le 6 septembre dernier.
http://www.youtube.com/watch?v=8aOx4dPtSns
56.Posté par Nelly ETIENNE le 03/12/2010 14:15
BHL qui habite un palais au Maroc, paye ses impôts au Maroc, qu'il y reste . DSK on en veut pas, et il ne sera pas élu président c'est sûr et certain.
55.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 13:46
[http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693]url:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693
[http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693]url:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693
54.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 13:45
53.Posté par Claude CARRON le 03/12/2010 13:33
Apathie faisait sa chronique sur Sarkozy ,questionnant son hypothétique réelection,
jusqu'à ce que BHL le coupe en avertissant les spectateurs que 2 éléments pouvaient brouiller tous les pronostic.
C'est la qu'il a commencé par traiter Marine Lepen de facho ,jusqu'ici rien d'anormal,
puis a glissé subrepticement vers Melenchon et conclu par Chevenement.
[
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...
53.Posté par Claude CARRON le 03/12/2010 13:33
Apathie faisait sa chronique sur Sarkozy ,questionnant son hypothétique réelection,
jusqu'à ce que BHL le coupe en avertissant les spectateurs que 2 éléments pouvaient brouiller tous les pronostic.
C'est la qu'il a commencé par traiter Marine Lepen de facho ,jusqu'ici rien d'anormal,
puis a glissé subrepticement vers Melenchon et conclu par Chevenement.
[
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693]url:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=396693
Le show débute. a la 5ieme min.
53.Posté par shamir othmann le 03/12/2010 13:41
AU secours les français n'ont pas retenu la leçon avec SARKOZY et son équipe de sionistes
DEPUIS son élection,personne ne peut nier que SARKOZY et les siens se sont plus occupés des intérêts exclusifs d'israel et des israéliens que de ceux de la France et des français
IL existe un conflit d'intérêts flagrant ,en France existe-t-il une instance qui pourrait rappeler a SARKOZY que la France est un pays laïque et que sa politique étrangère doit s...
AU secours les français n'ont pas retenu la leçon avec SARKOZY et son équipe de sionistes
DEPUIS son élection,personne ne peut nier que SARKOZY et les siens se sont plus occupés des intérêts exclusifs d'israel et des israéliens que de ceux de la France et des français
IL existe un conflit d'intérêts flagrant ,en France existe-t-il une instance qui pourrait rappeler a SARKOZY que la France est un pays laïque et que sa politique étrangère doit se faire uniquement au profit du pays et de son peuple et qu'il cesse son alignement atlantiste genre animal docile,ainsi que sa politique pro-israélienne malgré les dérives de celle-ci
ET DSK c'est exactement le même personnage que SARKOZY a la seule différence d'être teinté de rose trompeur
VIVEMENT un candidat qui se démarque de SARKOZY DE DSK et qui prend ses distances du grand prestidigitateur BHL
52.Posté par Claude CARRON le 03/12/2010 13:33
A 50 Causabon : Où çà, l'attaque de Botul alias BHL sur Mélenchon ? Dans ce texte sur lequel j'ai un peu surfer, vu les risque de vomissements qui me prenaient en faisant un inventaire de ces matuvus ?
51.Posté par Vincent Croseti le 03/12/2010 13:29
Ce "philosophe" (???!!!) a des "absences" inquiétantes: n'aurait-il pas "oublié" l'exécution (effective celle-là) d'une jeune femme (par ailleurs déficiente mentale) aux USA ??? BHL (avec un B comme Botul) ne semble pas avoir le même moteur de recherche que le (simple) commun des mortels... le sien est curieusement "sélectif" !!!
http://http://http://http://http://
50.Posté par yves dansart le 03/12/2010 13:21
Protégeons la Faune et la Flore!
49.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 13:19
Bizarrement les mélanchonistes du site n"ont pas trop réagit a l'attaque de Botul sur le président du PG !?
Ni l'intéréssé d'ailleurs !!
Bizarrement les mélanchonistes du site n"ont pas trop réagit a l'attaque de Botul sur le président du PG !?
Ni l'intéréssé d'ailleurs !!
48.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 13:14
L'agence chargée de promotionner le Désir DSK (super nom de parfum) s'appelle donc la Règle du Jeu ...nous voila prévenu
.Posté par ~ Causabon ~ le 03/12/2010 13:14
L'agence chargée de promotionner le Désir DSK (super nom de parfum) s'appelle donc la Règle du Jeu ...nous voila prévenu
47.Posté par Claude CARRON le 03/12/2010 13:11
Fausse gauche et faux sentiments entre louche de caviar et champ millésimé. Toute cette clique est à gerber et ressemble bien à la copinerie boirgeoise de sarko. Beurk ! Et dire que certains vont aller voter socialo en évitant de penser ou en ignorant que la plupart de cette clique hypocrite prétend s'en revendiquer, quand le balançier du pouvoir à des "chances" de revenir. H.i.é et je suis encore poli. Vive Mélenchon, na !
46.Posté par joseph arthuis le 03/12/2010 13:08
@bil ynad
Sartre n'a pas que fermé les yeux sur le régime stalinien, c'était aussi un grand penseur qui pensait peu sous l'occupation nazi, trop dangereux peut être?
Botul Henri un autre " penseur" dont on peu admirer trois fidélités: israël, le brushing, la liquette entr'ouverte, ça mérite un botul d'or du mauvais goût.
@bil ynad
Sartre n'a pas que fermé les yeux sur le régime stalinien, c'était aussi un grand penseur qui pensait peu sous l'occupation nazi, trop dangereux peut être?
Botul Henri un autre " penseur" dont on peu admirer trois fidélités: israël, le brushing, la liquette entr'ouverte, ça mérite un botul d'or du mauvais goût.
45.Posté par franz michils le 03/12/2010 12:57
Il y a en France des philosophes qui produisent un travail sérieux et fort honorable. BHL n'en fait pas partie. Laisser passer une énormité comme Botul, sous-entend que BHL ne relit pas attentivement ce que ses nègres de service écrivent. Ou, pire, qu'à défaut de nègre, il pond lui-même de telles absurdités.
Le soutien de BHL à DSK (preuve qu'on est tombé bien bas dans le bling-bling, puisque trois lettres majuscules suffisent à désigner un pe...
Il y a en France des philosophes qui produisent un travail sérieux et fort honorable. BHL n'en fait pas partie. Laisser passer une énormité comme Botul, sous-entend que BHL ne relit pas attentivement ce que ses nègres de service écrivent. Ou, pire, qu'à défaut de nègre, il pond lui-même de telles absurdités.
Le soutien de BHL à DSK (preuve qu'on est tombé bien bas dans le bling-bling, puisque trois lettres majuscules suffisent à désigner un personnage) est un signe encourageant : l'électeur situe mieux le 'sauveur suprême' du PS.
44.Posté par Meta Kelkun le 03/12/2010 12:56
A la place de parler autant des fossiles et autres boulets de la vie sociale, admirons ce qu'est la VIE.
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/la-nasa-decouvre-une-nouvelle-forme-de-vie-03-12-2010-1270434_47.php
A la place de parler autant des fossiles et autres boulets de la vie sociale, admirons ce qu'est la VIE.
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/la-nasa-decouvre-une-nouvelle-forme-de-vie-03-12-2010-1270434_47.php
43.Posté par Honoré PANISSE le 03/12/2010 12:49
Ben dites donc, si le Flore avait pris feu ce soir là, la France ne s'en serait jamais
relevée!
Quand on voit des choses pareilles on se dit que la gauche-caviar a encore de beaux
jours devant elle et qu'à défaut de bien être du peuple on peut quand même
joyeusement festoyer entre soi, n'est-ce pas?
Ben dites donc, si le Flore avait pris feu ce soir là, la France ne s'en serait jamais
relevée!
Quand on voit des choses pareilles on se dit que la gauche-caviar a encore de beaux
jours devant elle et qu'à défaut de bien être du peuple on peut quand même
joyeusement festoyer entre soi, n'est-ce pas?
42.Posté par franz michils le 03/12/2010 12:40
BHL, DSK, Aubry, Ségolène, Hollande, Cohn-Bendit, Kouchner, Jack Lang, François Bayrou, Roman Polanski… Flore et Fouquet's : « Un même combat ! »
Il est minuit moins cinq. Electeur de gauche réveille-toi et rejoins le Bloc des Gauches. Vivement une alliance de toute la gauche non PS - y compris les Verts/EE - au premier tour. Après, on verra. Unité d'abord.
BHL, DSK, Aubry, Ségolène, Hollande, Cohn-Bendit, Kouchner, Jack Lang, François Bayrou, Roman Polanski… Flore et Fouquet's : « Un même combat ! »
Il est minuit moins cinq. Electeur de gauche réveille-toi et rejoins le Bloc des Gauches. Vivement une alliance de toute la gauche non PS - y compris les Verts/EE - au premier tour. Après, on verra. Unité d'abord.
41.Posté par Jef Tombeur le 03/12/2010 12:39
Ah, le lévitant tourneur en extase de lui-même... Prout, ma chère... ;-)
Bah, entre politique et chô bizness, c'est l'osmose, on le savait, c'est parfois juste un peu plus flagrant.
Ah, le lévitant tourneur en extase de lui-même... Prout, ma chère... ;-)
Bah, entre politique et chô bizness, c'est l'osmose, on le savait, c'est parfois juste un peu plus flagrant.
40.Posté par julien julius le 03/12/2010 12:21
@37 franz michilz, le problème c'est qu'a gauche ils sont autant friqués, et que eux aussi en ont rien a cirer du petit peuple, DSK ou SARKO sont aussi riches à millions !
39.Posté par bil ynad le 03/12/2010 12:20
Mr. Sartre n'est-il pas cet intello. qui ne disait pas la vérité sur ce qu'il se passait a l'époque en URSS ? Alors méfiance .........
Mr. Sartre n'est-il pas cet intello. qui ne disait pas la vérité sur ce qu'il se passait a l'époque en URSS ? Alors méfiance .........
38.Posté par Guy RIVIERE le 03/12/2010 12:19
Lolotte, qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Lolotte, qu'est ce qu'on mange ce soir ?
37.Posté par gabriel ange le 03/12/2010 12:16
C'est édifiant...
Mr BHL est l'archétype même du bobo qui fleuri la tombe de ce PS, parti mort et enterré pour les gens de gauche...
Il est fait parti de la bien-pensance, donneuse de leçons, presbyte de l'humanitaire qui ignore la misère en deçà de 3000 kilomètres, incapable de voir la misère à ses pieds!
Philosophe auto-proclamé de la caste de ceux qui se disent intellectuels et qui ont comme unique obsession, de noircir un peu plus les pages...
C'est édifiant...
Mr BHL est l'archétype même du bobo qui fleuri la tombe de ce PS, parti mort et enterré pour les gens de gauche...
Il est fait parti de la bien-pensance, donneuse de leçons, presbyte de l'humanitaire qui ignore la misère en deçà de 3000 kilomètres, incapable de voir la misère à ses pieds!
Philosophe auto-proclamé de la caste de ceux qui se disent intellectuels et qui ont comme unique obsession, de noircir un peu plus les pages des noms propres du dictionnaire avec le leur...c'est à mourir de rire!
Il y a deux sortes d'Hommes, ceux qui cherchent à laisser une trace dans le dictionnaire et ceux qui cherchent à laisser une trace dans le coeur des Hommes!
Malheureusement pour Mr BHL, qui aura mis sa vie au service de sa propre gloire!... buée des buées tout n'est que buée...lol
36.Posté par franz michils le 03/12/2010 12:11
La France ne serait-elle peuplée que de bling-blings et de bobos ?
Les médias, tant la presse écrite que la TV, ont été rachetés – à de rares exceptions près, dont le Canard Enchainé - par des super riches. Copiant Berlusconi, on donne au public de la bêtise à l'état pur. Des jeux, des télé-réalités, des Top 50, du sport et des pseudo confidences sur la vie des 'célébrités'. Venant de la droite, le bling-bling est normal : c'est une façon d'êt...
La France ne serait-elle peuplée que de bling-blings et de bobos ?
Les médias, tant la presse écrite que la TV, ont été rachetés – à de rares exceptions près, dont le Canard Enchainé - par des super riches. Copiant Berlusconi, on donne au public de la bêtise à l'état pur. Des jeux, des télé-réalités, des Top 50, du sport et des pseudo confidences sur la vie des 'célébrités'. Venant de la droite, le bling-bling est normal : c'est une façon d'être qui correspond au genre de vie des super riches, avides de yachts, de clinquant et de diners au Fouquet. Mais, à gauche ? Les millions de manifestants contre la réforme des pensions méritent mieux que d'être représentés par des rigolos narcissiques, avides de publicité. Combien de zozos du PS étaient au Flore ?
35.Posté par moi jacques le 03/12/2010 12:06
Impressionnant le nombre de commentaires modérés dès qu'il s'agit de BHL et quand on voit ceux qui ne le sont pas ,on se dit qu'il aura chaud cet hiver .
Que Botul veille sur lui!
Impressionnant le nombre de commentaires modérés dès qu'il s'agit de BHL et quand on voit ceux qui ne le sont pas ,on se dit qu'il aura chaud cet hiver .
Que Botul veille sur lui!
34.Posté par joseph arthuis le 03/12/2010 12:02
Botul henri est à la philosophie et à l'honneur ce que la bouse est au cul de la vache, indécrottable et puant.
Botul henri est à la philosophie et à l'honneur ce que la bouse est au cul de la vache, indécrottable et puant.
33.Posté par arthur galipot le 03/12/2010 11:46
LA MAFIA DES MANAGERS PATHOLOGIQUES
Toutes les méthodes illicites et secrètes de manipulation psychologique au travail.
Suicide programmé - Méthodes de dégraissage - Conduite à la faute professionnelle - Dépression programmée - Sabotage du travail - Tests de comportement - Exclusion du système économique organisée...COMMENT DENONCER ?
http://www.managerspathologiques.fr
LA MAFIA DES MANAGERS PATHOLOGIQUES
Toutes les méthodes illicites et secrètes de manipulation psychologique au travail.
Suicide programmé - Méthodes de dégraissage - Conduite à la faute professionnelle - Dépression programmée - Sabotage du travail - Tests de comportement - Exclusion du système économique organisée... COMMENT DENONCER ?
http://www.managerspathologiques.fr
32.Posté par Pierre-Marie Bourdaud le 03/12/2010 11:37
//il semblerait sur le point de rééditer une opération du même type en faveur de DSK – son « joker » face au sarkozysme ?//
1 On ne peut quand même pas dire que BHL était vraiment, surtout au début, vent debout face à Foutriquet 1er. En tout cas, le botulisme aigu dont il a souffert (mais un court temps grâce à la complicité des médias) ne l'a pas du tout tué.
2 Savoir changer de requin ua bon moment, c'est fastoche pour tout bon rémora. Monsi...
//il semblerait sur le point de rééditer une opération du même type en faveur de DSK – son « joker » face au sarkozysme ?//
1 On ne peut quand même pas dire que BHL était vraiment, surtout au début, vent debout face à Foutriquet 1er. En tout cas, le botulisme aigu dont il a souffert (mais un court temps grâce à la complicité des médias) ne l'a pas du tout tué.
2 Savoir changer de requin ua bon moment, c'est fastoche pour tout bon rémora. Monsieur Minc est attendu incessamment sous peu dans l'antichambre de Fèhèmi 1er. Avec son rond de serviette.
31.Posté par franz michils le 03/12/2010 11:35
BOTUL au Flore
BHL roule pour DSK. Quoi de plus normal ? Entre propriétaires de palais marocains il y a une solidarité bien prolétarienne qui fait honneur au PS.
L'article ne les mentionne pas, mais je présume que Bernard Kouchner et Jack Lang – deux socialistes éminents, quoique désargentés – étaient également de la fête.
BOTUL au Flore
BHL roule pour DSK. Quoi de plus normal ? Entre propriétaires de palais marocains il y a une solidarité bien prolétarienne qui fait honneur au PS.
L'article ne les mentionne pas, mais je présume que Bernard Kouchner et Jack Lang – deux socialistes éminents, quoique désargentés – étaient également de la fête.
30.Posté par Jean louis CHARPAL le 03/12/2010 11:16
BHL : quel pauvre type ! Qu' a t-il compris à son époque ?
Engoncé dans sa petite chapelle, coupé du peuple et des réalités, d 'une incompétence crasse en économie,il ignore tout au plan social des drames engendrés par les inégalités abyssales du système,et des souffrances du peuple.
Il a un côté "qu'ils mangent de la brioche" qui me révolte.
Quand je pense que cet abruti, se prend pour un intellectuel ! Pour être un intellectuel, il faut sati...
BHL : quel pauvre type ! Qu' a t-il compris à son époque ?
Engoncé dans sa petite chapelle, coupé du peuple et des réalités, d 'une incompétence crasse en économie,il ignore tout au plan social des drames engendrés par les inégalités abyssales du système,et des souffrances du peuple.
Il a un côté "qu'ils mangent de la brioche" qui me révolte.
Quand je pense que cet abruti, se prend pour un intellectuel ! Pour être un intellectuel, il faut satisfaire à une condition préalable : être intelligent, ce qui de toute évidence n' est pas le cas !
Pour moi un intellectuel, c' est Montesquieu, Voltaire, Diderot, Rousseau , Jaurès, Camus.
BHl en comparaison, n' est même pas un nain, mais un microbe !
Qu ' il roule pour DSK démontre que BHL n 'est pas progressiste, comme tout intellectuel digne de ce nom, mais un réac d' espèce courante.
Cela dit, ce ralliement s'il se confirme, est une excellente nouvelle : que tous ces connards se rassemblent . On pourra faire un tir groupé et s'en débarasser en même temps.
Qu'ils dégagent tous ces nouveaux aristos parasites et nuisibles !
http://refairelemonde.unblog.fr
29.Posté par joseph arthuis le 03/12/2010 11:03
Cet article nous donne la liste de la scorie qui va battre semelle pour nous fourguer Strauss Khan et nous vendre aux atlanto-sionistes jusqu'à ce que notre aliénation mortifére s'en suive.
Strauss Khan au pouvoir et nous deviendrons tous des palestiniens dans notre propre pays.
Cet article nous donne la liste de la scorie qui va battre semelle pour nous fourguer Strauss Khan et nous vendre aux atlanto-sionistes jusqu'à ce que notre aliénation mortifére s'en suive.
Strauss Khan au pouvoir et nous deviendrons tous des palestiniens dans notre propre pays.
28.Posté par paul hussion le 03/12/2010 11:03
Peut-on vraiment faire confiance a ce genre de gus.
Regardez dans quel etat se trouve Arielle D.
C'est limite du proxenetisme,le cheval fou,la fdjeux,les 78 tours sud americains,et ce philosophe pense ""en plus" eclairer les Francais de ses lumieres.
Y a du boulot.
Peut-on vraiment faire confiance a ce genre de gus.
Regardez dans quel etat se trouve Arielle D.
C'est limite du proxenetisme,le cheval fou,la fdjeux,les 78 tours sud americains,et ce philosophe pense ""en plus" eclairer les Francais de ses lumieres.
Y a du boulot.
27.Posté par Etienne Marcel le 03/12/2010 10:56
Ce commentaire a été modéré par l'équipe de rédaction. Merci de bien vouloir respecter la charte des commentaires de Marianne http://www.marianne2.fr/Reglement-pour-les-commentaires_a16.html
26.Posté par Délirant Bouzbir le 03/12/2010 10:57
Après la bande du Fouquet, la bande du Flore avec comme tête pansée Bazar de l'Hôtel Lévy. Avec un comique troupier de cet acabit, DSK, le maitre FMIste a tout à craindre si toutefois il est candidat ce qui reste encore à prouver. Chez Bazar de l'Hôtel de Ville, on y trouve de tout, surtout de la fatuité, de la frivolité et surtout de la fadasserie- un pur has been ....
Après la bande du Fouquet, la bande du Flore avec comme tête pansée Bazar de l'Hôtel Lévy. Avec un comique troupier de cet acabit, DSK, le maitre FMIste a tout à craindre si toutefois il est candidat ce qui reste encore à prouver. Chez Bazar de l'Hôtel de Ville, on y trouve de tout, surtout de la fatuité, de la frivolité et surtout de la fadasserie- un pur has been ....
25.Posté par M P le 03/12/2010 10:50
BHL : cet article ne me rassure pas. Cela confirme vos positions de BoBos et surtout que vous-mêmes et tant d'autres comme F. Bayrou ou Simone Veil n'ont pas bougé le petit doigt pour demander la destitution du Président de la République actuel.
Faire des beaux discours, s'offusquer, signer des pétitions ou le silence assourdissant notamment de Mme Veil sur le sort réservé à tous ces êtres humains qui tentent de venir au "pays des droits de l'...
BHL : cet article ne me rassure pas. Cela confirme vos positions de BoBos et surtout que vous-mêmes et tant d'autres comme F. Bayrou ou Simone Veil n'ont pas bougé le petit doigt pour demander la destitution du Président de la République actuel.
Faire des beaux discours, s'offusquer, signer des pétitions ou le silence assourdissant notamment de Mme Veil sur le sort réservé à tous ces êtres humains qui tentent de venir au "pays des droits de l'homme" pour fuir la misère ou la dictature, dire que finalement la retraite à 62 ans est une bonne chose, etc..., etc.... n'est pas un positionnement rassurant pour les français et les européens (parce qu'il ne faut pas oublier cette Europe tant défendue par F. Bayrou, qui ne fait rien pour défendre les citoyens, cf la Grèce...).
Ce à quoi on commence à assister, ce sont des candidatures à la fonction suprême de personnalités qui veulent se servir du cadavre de la France pour être élus. C'est pour moi le summum de la malhonnêteté morale et intellectuelle, c'est immonde !
Désolée, Mr BHL, mais ce n'est pas ainsi que je conçois la vie sur cette terre, ni ce que l'on nomme pompeusement la démocratie. Vous êtes tous les fossoyeurs de la démocratie, de la liberté, au même titre qu'un autocrate, qu'un dictateur, qu'un incompétent tel que N. Sarkozy.
Malgré votre intelligence à tous, malgré vos "grandes études", "votre maniement de langue française, de la philosophie", vous êtes totalement à côté de "la plaque".
24.Posté par marc catala le 03/12/2010 10:48
Ségolène Royal a bien fait de de rester chez elle
Ségolène Royal a bien fait de de rester chez elle
23.Posté par Jean dit La Truffe le 03/12/2010 10:34
"En France, les rassemblements mondains, depuis Saint-Simon, sont un théâtre impitoyableoù chaque figurant vérifie sa place sur le grand échiquier de l’influence."
Non, non, pitoyable suffit amplement à la chose. Et plutôt que théâtre et figurants, ce que nous savions, cirque et clowns rendraient le tableau bien plus actuel.
"En France, les rassemblements mondains, depuis Saint-Simon, sont un théâtre impitoyable où chaque figurant vérifie sa place sur le grand échiquier de l’influence."
Non, non, pitoyable suffit amplement à la chose. Et plutôt que théâtre et figurants, ce que nous savions, cirque et clowns rendraient le tableau bien plus actuel.
22.Posté par julien julius le 03/12/2010 10:25
Ce commentaire a été modéré par l'équipe de rédaction. Merci de bien vouloir respecter la charte des commentaires de Marianne http://www.marianne2.fr/Reglement-pour-les-commentaires_a16.html
21.Posté par Crab Crab2 le 03/12/2010 10:23
….Surmonté pour l’occasion d’un immense portrait de l’Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani condamnée à la lapidation par le régime de Mahmoud Ahmadinejad....
-
Fallait le faire – MAIS – pas un mot sur le sort qui est fait à...
Suite
ARABE et ATHÉE
Tapez dans votre barre d'adresse
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/11/19/arabe-et-athee.html
Question
Verrons-nous les chefs des États démocratiques, les personnalités politiques et ci...
….Surmonté pour l’occasion d’un immense portrait de l’Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani condamnée à la lapidation par le régime de Mahmoud Ahmadinejad....
-
Fallait le faire – MAIS – pas un mot sur le sort qui est fait à...
Suite
ARABE et ATHÉE
Tapez dans votre barre d'adresse
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/11/19/arabe-et-athee.html
Question
Verrons-nous les chefs des États démocratiques, les personnalités politiques et civiles, certaines ''associations qualifiées'' se mobiliser...
Suite sur
Tapez dans votre barre d'adresse
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/11/17/le-petit-dieu.html
Crab
20.Posté par BRUNO CHAIX le 03/12/2010 10:23
et comme le dit Laurent Voulzy dans Idéal Simplifié :
"Bernard Henri Levy, ça nous a pas servi pour trouver des grains d'beauté sur les motorways"
http://www.youtube.com/watch?v=BUBWse_B9vs
Il ne nous a permis à éviter Sarko en 2007 ...
mais comme le dit aussi Laurent Voulzy, on est une bande d'imbéciles ...
et comme le dit Laurent Voulzy dans Idéal Simplifié :
"Bernard Henri Levy, ça nous a pas servi pour trouver des grains d'beauté sur les motorways"
http://www.youtube.com/watch?v=BUBWse_B9vs
Il ne nous a permis à éviter Sarko en 2007 ...
mais comme le dit aussi Laurent Voulzy, on est une bande d'imbéciles ...
http://http://http://http://http://
19.Posté par Bernard Delloue le 03/12/2010 10:16
La passion pour l'absent
Comme dans certaines histoires d’amour, les amoureux n’ont d’yeux que pour l’absent. Cela nourrit l’imaginaire et sublime la relation. DSK joue ce rôle à l’égard de certains Français qui voient en lui le sauveur de l’humanité souffrante. Mais comme les femmes de marins ou de VRP, le retour du héros tant attendu est parfois moins gratifiant, pour se ranger très vite au rayon des espérances déçues. BHL travaille pourtant...
La passion pour l'absent
Comme dans certaines histoires d’amour, les amoureux n’ont d’yeux que pour l’absent. Cela nourrit l’imaginaire et sublime la relation. DSK joue ce rôle à l’égard de certains Français qui voient en lui le sauveur de l’humanité souffrante. Mais comme les femmes de marins ou de VRP, le retour du héros tant attendu est parfois moins gratifiant, pour se ranger très vite au rayon des espérances déçues. BHL travaille pourtant avec une obstination de nouveau converti à entretenir ce conte de fée, espérons que le prince charmant leur en saura gré. Ce qui m’intéresse surtout dans ce enième sondage qui devrait servir de béquille à mon discernement défaillant, c’est que les sondés ne font pas confiance au PS pour désigner le candidat à la Présidentielle. Ce détail me réjouit au plus haut point. C’est la seule trace de clairvoyance des citoyens qui ne font plus confiance aux magouilleurs du congrès de Reims.
18.Posté par Max ANGEL le 03/12/2010 10:13
C'est le moment ou jamais de lire ou de relire "Les intellectuels contre la gauche", sous titré "L'idéologie antitotalitaire en France (1968-1981).
On y en apprend de belles sur la bande du Flore et au-delà.
QU'est-ce que la gauche, qu'est-ce qu'être de gauche aujourd'hui ?
Certainement pas être acoquiné à cet aréopage de clowns médiatiques dépourvus d'idées et totalement déconnectés de la réalité vécue par la majorité de nos concitoyens.
Ils ...
C'est le moment ou jamais de lire ou de relire "Les intellectuels contre la gauche", sous titré "L'idéologie antitotalitaire en France (1968-1981).
On y en apprend de belles sur la bande du Flore et au-delà.
QU'est-ce que la gauche, qu'est-ce qu'être de gauche aujourd'hui ?
Certainement pas être acoquiné à cet aréopage de clowns médiatiques dépourvus d'idées et totalement déconnectés de la réalité vécue par la majorité de nos concitoyens.
Ils bullent dans leur bulle en strass, se passent le sel contre le poivre, s'invitent, se congratulent, et s'échangent les trucs pour accroître leurs revenus.
Qu'ils reçoivent mon plus profond mépris et apprennent qu'un philosophe digne de ce nom, met en pratique ce qu'il pense, l'important étant de vivre en philosophe et non de vivre de la philosophie... de salon.
L'américanisation de nos démocraties se poursuit gentiment et se renforce. Bipolarisation à l'états-unienne : républicain contre démocrates sans que cela n'engage trop ni les uns, ni les autres.
Circulez, il n'y a rien à voir.
On ne s'étonnera pas du taux d'abstentions aux prochaines élections.
La représentation nationale ne représente plus qu'elle-même pour le plus grand bonheur de ceux qui financent les campagnes électorales des élus.
17.Posté par Jean Dif le 03/12/2010 10:07
Le soutien de BHL à DSK est bon signe, ou plutôt c'est le signe que rien ne changera si le patron du FMI devient président de la République. Le socialisme des bobos sera au pouvoir, c'est-à-dire une version édulcorée de la droite libérale légèrement teintée de rose. On peut s'attendre à de nouvelles attaques contre nos conquêtes sociales, avec la bénédiction des marchés financiers.
16.Posté par Etienne Marcel le 03/12/2010 10:03
Ce commentaire a été modéré par l'équipe de rédaction. Merci de bien vouloir respecter la charte des commentaires de Marianne http://www.marianne2.fr/Reglement-pour-les-commentaires_a16.html
15.Posté par Med BB le 03/12/2010 09:55
Ce commentaire a été modéré par l'équipe de rédaction. Merci de bien vouloir respecter la charte des commentaires de Marianne http://www.marianne2.fr/Reglement-pour-les-commentaires_a16.html
14.Posté par acyd le 03/12/2010 09:53
audray
d'autres conneries
audray
d'autres conneries
13.Posté par jean spoty le 03/12/2010 09:38
BHL= crédibilité 0 = loser point barre. Si DSK traine avec lui il coulera aussi.
BHL= crédibilité 0 = loser point barre. Si DSK traine avec lui il coulera aussi.
12.Posté par jm vaesoli le 03/12/2010 09:30
la lecture de votre récit m'a mis très mal à l'aise. Qui sont ces gens? cette communauté d'oligarches qui se reproduisent entre eux. J'ai l'impression à les regarder se sourire, plaisanter, se taper sur l'épaule qu'ils ne sont pas....normaux, qu'ils agissent en mettant en oeuvre des codes ésotériques et je crois aussi qu'ils ont un énorme pouvoir puisqu'ils sont au pouvoir, et qu'ils désigneront l'un des leurs quand ils le veulent pour le mene...
la lecture de votre récit m'a mis très mal à l'aise. Qui sont ces gens? cette communauté d'oligarches qui se reproduisent entre eux. J'ai l'impression à les regarder se sourire, plaisanter, se taper sur l'épaule qu'ils ne sont pas....normaux, qu'ils agissent en mettant en oeuvre des codes ésotériques et je crois aussi qu'ils ont un énorme pouvoir puisqu'ils sont au pouvoir, et qu'ils désigneront l'un des leurs quand ils le veulent pour le mener au plus haut de l'état, et pour qui celui ou celle (je crois que ce sera celui) gouvernera t il? pour la bande du Flore ou pour le peuple?
la bande du Flore est le pendant de celle du Fouquet's!
on ne s'en sortira pas!
Mélenchon n'était pas au Flore!
Mélenchon, où es tu?
11.Posté par jean-brice TOURNIER le 03/12/2010 09:24
Ces gens se croient encore au XVIIIème siècle où nous étions la première Nation du monde : s'ils savaient comment le "monde multipolaire" en cours de formation se contrefout de leurs blabla bla, ils se feraient un peu plus modestes, du moins chez nous, où ils n'apportent pas grand chose si ce n'est RIEN ...
A suivre et voir site ci-dessous
Ces gens se croient encore au XVIIIème siècle où nous étions la première Nation du monde : s'ils savaient comment le "monde multipolaire" en cours de formation se contrefout de leurs blabla bla, ils se feraient un peu plus modestes, du moins chez nous, où ils n'apportent pas grand chose si ce n'est RIEN ...
A suivre et voir site ci-dessous
10.Posté par l' arsène le 03/12/2010 09:21
Pondre un article sur BHL ,cet imposteur médiatique que les certains journalistes incompétents appellent "philosophe" ,décidément M2 est tombé bien bas.
Pondre un article sur BHL ,cet imposteur médiatique que les certains journalistes incompétents appellent "philosophe" ,décidément M2 est tombé bien bas.
9.Posté par pierre robespaul le 03/12/2010 09:16
he bé si c est ca la GAuche.. on est pas sortir de l auberge !!!
Qu'ils s'en aillent tous!
8.Posté par phiphi thebiker le 03/12/2010 09:14
Depuis bien longtemps déjà , tous les moyens possibles et inimaginables sont déployés pour imposer DSK , ce '' socialiste '' acharné à la défense des gueux ( comme chacun a pu s'en rendre compte ) , pour remplacer nôtre ''Zébulon'' actuel , si l'occasion se présente .
Propagande à donf donc .
DSK , président du FMI de gauche ! Et oui , il a osé le dire !
Hier , tard dans la soirée , ( vers minuit / 1 heure ) , j'ai regardé l'excellente émissio...
Depuis bien longtemps déjà , tous les moyens possibles et inimaginables sont déployés pour imposer DSK , ce '' socialiste '' acharné à la défense des gueux ( comme chacun a pu s'en rendre compte ) , pour remplacer nôtre ''Zébulon'' actuel , si l'occasion se présente .
Propagande à donf donc .
DSK , président du FMI de gauche ! Et oui , il a osé le dire !
Hier , tard dans la soirée , ( vers minuit / 1 heure ) , j'ai regardé l'excellente émission de l'excellent Frédéric Tadéi , pendant laquelle j'ai pu recevoir de l'air frais ( comme tous les téléspectateurs ) : aller sur le site de france 3 et ré-écoutez l'émission , et notamment les interventions de Mr Paul Jorion , anthropologue mais aussi avec une solide expérience des banques
Comme j'aimerais des débats public , à heure de grande écoute , et sur tous les média TV et écrits entre DSK et ce mr Paul Jorion ( entre autre ) , avec les économistes atterrés , par exemple , mais aussi avec mr Jacques Généreux , etc .
Oui le peuple en a marre des banques et des discours et surtout des actes du type FMI et en tant que citoyen , nous n'avons besoin d'avoir le logo '' intellectuel '' ni la crinière argentée agrémentée de courbes volumineuses comme mr B H L , pour faire marcher nôtre cerveau !!
7.Posté par Dexter Morgan le 03/12/2010 09:11
Aaaaaaaaaaaaaah (baillement)
Un truc si soporifique devrait être interdit de publication matinale. D'ailleurs en regardant l'heure de publication 5h01 et surtout le contenu méga hypra chiant, on se dit que l'auteur a du écrire cela dans le train avec des valoches de 2km sous les yeux... En même temps dès qu'on parle de BHL, on frôle le coma de la pensée...
Aaaaaaaaaaaaaah (baillement)
Un truc si soporifique devrait être interdit de publication matinale. D'ailleurs en regardant l'heure de publication 5h01 et surtout le contenu méga hypra chiant, on se dit que l'auteur a du écrire cela dans le train avec des valoches de 2km sous les yeux... En même temps dès qu'on parle de BHL, on frôle le coma de la pensée...
6.Posté par vincent charles le 03/12/2010 09:11
Melenchon a raison : Qu'ils s'en aillent tous!
5.Posté par claude robert le 03/12/2010 09:08
HEU.....le PS...SVP..?.....Vous tournez à gauche, puis à droite..!
4.Posté par Fabrice Asse42 le 03/12/2010 09:09
Tout ce que l'élite peut comporter de compromissions pour le peuple. Berk!! Heureusement que Ségolène Royal ne s'est pas compromise officiellement dans ce marigot sioniste et anti-France.
http://lesouffledivin.wordpress.com/
3.Posté par audrey ricart le 03/12/2010 08:53
Ils sont de plus en plus fortunés ces socialos, vivement qu`ils prennent le pouvoir pour nous expliquer comment qu`on fait !
2.Posté par acyd le 03/12/2010 08:51
encore un qui en bave tous les jours..sous les neons
encore un qui en bave tous les jours..sous les neons
1.Posté par gabriel ange le 03/12/2010 07:51
BHL se prépare pour DSK...
Eh bien tant mieux pour lui, on est heureux de l'apprendre! mais tant qu'a être dans la propagande publicitaire, si BHL se prépare pour DSK, je vous rappel que le BHV de prépare pour Noël et vous trouverez certainement beaucoup plus de choses utiles dans les rayons du BHVque au rayon BHL...lol
BHL se prépare pour DSK...
Eh bien tant mieux pour lui, on est heureux de l'apprendre! mais tant qu'a être dans la propagande publicitaire, si BHL se prépare pour DSK, je vous rappel que le BHV de prépare pour Noël et vous trouverez certainement beaucoup plus de choses utiles dans les rayons du BHV que au rayon BHL...lol
0.Posté par blablablietblabla blablablietblabla le 03/12/2010 07:29
2.Posté par Lyna Llaarous,
Avec vous il faut savoir lire entre les lignes ,hélas j'ai très bien compris ou vous voulez en venir ,c'est malheureusement ce communautarisme ambiant qui est entrain de miner méchamment la république je trouve ça affligeant .
Moi personnellement j'aspire qu'un jour y aura la paix au proche orient et je pense sérieusement que les candidats "français" œuvrerons pour le bien du pays qui est la France!!
2.Posté par Lyna Llaarous,
Avec vous il faut savoir lire entre les lignes ,hélas j'ai très bien compris ou vous voulez en venir ,c'est malheureusement ce communautarisme ambiant qui est entrain de miner méchamment la république je trouve ça affligeant .
Moi personnellement j'aspire qu'un jour y aura la paix au proche orient et je pense sérieusement que les candidats "français" œuvrerons pour le bien du pays qui est la France!!
-1.Posté par Lyna Llaarous le 03/12/2010 06:37
Personne, sinon les bobos, n' a jamais cru au soutien de BHL à Royal!
Ce type, un "bling bling philosophe de salon, ne reconnait que les siens!
Qui s' assemble se ressemble, lui, les Fabius, Attali, Kouchner, Sabbagh etc. qui font du retournement de veste un véritable art de vivre. Ils ont été crées par Mitterrand, ils se rallient, sinon à Sarkozy, à celui qui lui ressemble le plus, ce DSK,- plus droite que lui, tu meurs- nouveau joker des mêm...
Personne, sinon les bobos, n' a jamais cru au soutien de BHL à Royal!
Ce type, un "bling bling philosophe de salon, ne reconnait que les siens!
Qui s' assemble se ressemble, lui, les Fabius, Attali, Kouchner, Sabbagh etc. qui font du retournement de veste un véritable art de vivre. Ils ont été crées par Mitterrand, ils se rallient, sinon à Sarkozy, à celui qui lui ressemble le plus, ce DSK,- plus droite que lui, tu meurs- nouveau joker des mêmes lobbies qui ont hissé le RIDICULE là où il n' aurait jamais dû être...
Avec ces gens -là comme gardiens du Temple de la France anesthésiée - ni Ségolène, ni Aubry, pas même de Villepin sur l' autre bord, n' ont de chance d' être élus, hélas!
Sauf, le jour où le peuple de France s' éveillera de sa stupeur...
-2.Posté par courant d'air le 03/12/2010 05:46
Le pseudo soutien de BHL à Royal n'est qu'une posture, et d'ailleurs on s'en passerait volontiers, une manoeuvre qui lui laisse penser sans doute qu'il pourrait ainsi la contrôler et à mon avis Royal n'est pas dupe, mais elle sait feindre elle aussi