Il n'est pas conseillé d'être témoin, non assisté dans une affaire dans laquelle sont cités : Nicolas Sarkozy, Florence Woerth, Eric Woerth (lien) (lien), Patrick Ouart (lien),¨Patrice de Maistre, le procureur Courroye, Maître Georges Kiejman , à travers des conversations enregistrées...


Le jeudi 8 juillet 2010, après son interview à Mediapart, Claire .T est à nouveau harcelée (lien) entendue.
"Les organes de presse de l'Elysée", étaient informées minute par minute (lien), profitant de la violation du secret de l'instruction, en direct de ministère de l'intérieur ? du ministère de la justice? du parquet (lien) ? de l'Elysée ? (lien)(lien) du cabinet de Maître Georges Kiejman (lien) ?, du contenu des extraits de PV, soigneusement selectionnés et tronqués intégraux, fournis par leurs généreuses "taupes manipulateurs". (lien) Comme par hasard...Claire T (lien) (lien)s'est rétractée sur l'enveloppe qui aurait été remise à Nicolas Sarkozy. Ce coupable témoin sous pression(lien)protégé a été entendu longuement par deux fois (lien).

Nicolas Sarkozy pense s'être" blanchi" (lien), (lien)après avoir envoyé "ses VIPères malfaisantes, " vociférer dans les médias, pour discréditer Médiapart, et dénoncer les officines, les trotkistes, le populisme, Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin dit "DVD", les suisses, Goebbels, les extras terrestres, , les fascistes, les manipulateurs, internet (lien).

"L'ump a acheté les mot «Bettencourt», «UMP» et «Woerth» sur Google pour apparaître le plus haut possible sur le moteur de recherche.
" Même si plusieurs membres du gouvernement ont dénoncé ces derniers jours les ravages d'Internet dans l'affaire Woerth/Bettencourt, la défense du ministre du Travail passe aussi par la Toile"(lien).
Yeux dans les caméras,Christian Estrosi (lien) a juré sur la tête de l'affaire" Estrosi-Golf de Nice"(lien) , de ses deux appartements de fonction (lien), de son voyage d'un montant de 138 000 euros en jet privé pour Washington aux frais de la République ,de sa mémé, et sur la mémoire de "son mafieux irréprochable (lien)et honorable parrain" Jacques Medecinqu'il défendrait Sarkozy contre la presse des années 1990 30(lien).
"Affirmant que les thèses du FN sont les siennes « à 99,9 % »— M. Jacques Médecin se rapproche du mouvement de M. Jean-Marie Le Pen », Le Monde, 13 avril 1990.
"1 mars 1990,Jacques Médecin lorsd'un discours, évocant à la libération de MANDELA"le fleuve de béatification mandeliste (...) en France il va bientôt falloir se couvrir la figure de cirage noir avant de descendre dans la rue (...)". - ARC : 10 mars 1990 au cours d'un autre discours, Médecin évoque "tous ces macaques qui vont envahir la France lorsque nos enfants vont devoir aller travailler à l'étranger".
Phase deux, après s'être assuré du contenu des carnets, effacer certaines traces sur d'éventuelles interventions pour empêcher un contrôle fiscal contre Lililane Bettencourt, exercer quelques pressions et, envoyer les ménagères de l'émission "c'est du propre" la brigade financière faire un grand nettoyage perquisitionner au domicile de Patrice de Maistre et les bureaux de la société Clymène, concocter un rapport blanchissant son Ministre du budjet et trésorier avant son intervention à la télévision, ordonner à "Rikou "de lâcher" les cassettas"(lien)
"La firme "(sic) est passée à l'opération : "Fissa"(lien) (lien) circulez il n'y a rien à voir, on efface tout, il ne s'est rien passé, Médiapart n'est pas un site crédible, ce site cherche à renflouer sa cassetta".
Droit dans ses talonnettes, le menton levé, Nicolas Sarkozy a aussitôt commandé, aux frais de la République, un "sondage" (lien)à son ami Patrick Buisson pour savoir il avait récupéré son électorat de l'extrême droite(lien).
"Lorsqu'il dirige Minute de 1986 à 1987, Patrick Buisson œuvre alors au rapprochement de toutes les droites, déclarant que « Le Pen, le RPR et le PR, c'est la droite. Souvent, c'est une feuille de papier à cigarettes qui sépare les électeurs des uns ou des autres."
Regonflé à bloc, Frédéric Lefebvre (lien) " l'un des docteur malfaisant es manipulation de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy" (lien).est réapparu en appelant à Zola, à Jésus, à Hadopi 1, 2, 3, ..., 9, 10 (lien), tout en fustigeant les fascistes de médiapart, internet, la manipulation, les officines, les complots .
"Le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, ardent défenseur de Hadopi, a touché 200.000 euros en 2008, en provenance de la société de lobbying PIC Conseil qu’il a fondé en 1996 et dont il est le principal associé.PIC Conseil détient à 50% la société Domaines Publics, autre entreprise de lobbying qui aurait quant à elle comme client… Bouygues Télécom.
Pour soutenir les VIPères malfaisantes de Nicolas Sarkozy, dans leur lutte contre les fascistes , les gauchistes, les manipulateurs, les officines, les complot, internet les juges d'instruction (lien), faites un don auprès des nombreuses "associations des amis de Sarkozy"(lien) (lien).
NB : seuls les dons en espèce "sous enveloppes kraft" sont acceptés, ( francs suisses bienvenus).
A vot' bon coeur... (lien) (lien) (lien)(lien).

NOUVELOBS.COM | 16.11.05 | 09:57
Censure et pressions. Selon le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy a convoqué le PDG des Editions First pour empêcher la parution d'une biographie de sa femme Cécilia Sarkozy, dont il vit désormais séparé.Le PDG des éditions First, Vincent Barbare, a été convoqué mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur (lien). Où Nicolas Sarkozy, "l'a menacé de foudres judiciaires et variées" si le livre paraissait de Valérie Domain (lien) . Aprés cet entretien, du PDG et de Nicolas Sarkozy, éditions First ont 25 000 exemplaires déjà édités de ce livre furent passés au pilon, le livre fut édité sous une forme romancée, Arnaud Lagardère (lien) tenta d'empêcher la version romancée, en proposant de l'argent.(lien)
Extrait d'un autre livre «Cécilia», Flammarion (lien)
«Nicolas est un sauteur». Bien. Quoi d'autre? «Nicolas est pingre.» Mais encore? «Un homme qui n'aime personne, même pas ses enfants.» Et puis?«Il a un côté ridicule. Il n'est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.» La politique: “Un décor de western derrière lequel il n’y a rien.”L’entourage de Sarkozy: “Une bande malfaisante”, “de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”.