Selon le Canard enchaîné (lien)et le journal Marianne (lien), Eric Woerth l'honnête" lieutenant de Nicolas Sarkozy", chargé de collecter "les cassettas officielles et officieuses"(lien) (lien) pour permettre au gang du Rpr-Ump de garder le contrôle du pays et de s'enrichir, a vendu une parcelle appartenant au domaine public, à un prix 10 fois inférieur à sa valeur, soit 4,5 euros le mètre carré, à une société "amie" (lien).
Dans ces dénégations, Eric Woerth (lien) (lien) ne prononce jamais le nom de l'association de France galop, mais " la société exploitante de cet hippodrome "et pour cause, Florence Woerth,(lien) fais partie de l'association France Galop (lien).
Cette parcelle évaluée à 20 millions d'euros a été vendue 2,5 millions. "Rikou"continue à nous prendre pour des cons,(lien) il nous explique avec condescendance que tout est mensonge, qu'il est victime d'officines ,de maltraitance malfaisance...
Eric Woerth n'a qu'un mot dans la bouche : "légal (e). Justement cette mafia du 92 est en train de légaliser leurs activités de corruption, cette légalisation a déjà commencé sous Chirac.
La seconde partie de leur plan et de faire passer leurs petits arrangements pour une normalité démocratique. Le fils de Simone Veil et d'autres "avocats noirs" s'activent pour leurs maîtres depuis 2007.
"Rikou" me fais de la peine, il n'est qu'un "honnête "lieutenant qui ne pique pas dans "les cassettas". Il est au service "de son "petit parrain "(lien)"et de sa bande de malfrats du 92 (qui était terrée à l'affut, dans l'attente de mettre en place leur systéme de corruption légalisé au coeur de l'Etat. (lien)
Xavier Bertrand (lien) le faux cul franc-maçon zélé ex assureur , va t-il remplacer Eric Woerth pour tenir "les cassettas " ? (lien)
A propos des " d'officines", nous verrons à qui va profiter l'évinction d'Eric Woerth le gardien du trésor trésorier...
Finalement le crime profite à Nicolas Sarkozy, quelle aubaine pour Sarkozy et sa garde rapprochée de prendre le pouvoir sur "les cassettas" (lien) (lien) appartenant à tous les courants politiques de droite, puisque l'Ump est un parti regroupant une alliance de tous les courants de droite.
Affaire Bettencourt : l'appel du 14 juillet pour une justice indépendante et impartiale (lien).
Pour signer la pétiton (lien)
"Dans un livre paru au printemps (Une juge à abattre, Fayard), Isabelle Prévost-Desprez expliquait que le tribunal de Nanterre, au cœur des Hauts-de-Seine, était « le laboratoire de la justice de demain » voulue par le pouvoir actuel, une justice dont l'objectif serait de « faire valider par le tribunal des procédures cousues main par le parquet ». Mise en pratique par la généralisation des enquêtes préliminaires sous le contrôle du parquet, cette « mort annoncée du juge d'instruction », ajoutait-elle, n'est « que la pointe avancée d'une défaite bien plus grande, celle du droit et de la démocratie ."