J'ai beaucoup aimé le livre de Justine Levy,"(lien) rien de grave (lien) dans lequel elle fais un portrait au vitriol de Carla Bruni qui lui vola son mari.
Justine Levy a été vengée, Raphaël Enthoven a quitté Carla Bruni pour une femme plus jeune qu'elle.
Dans un autre registre j'ai lu le livre de Besma Lahouri (lien), je suis déçue du contenu de ce livre, qui ne contient pas de grandes révélations. Certains traits de caractères de la colèrique Carla Bruni, comme l'ambition, l'egocentrisme, le narcissisme, l'amour du pouvoir et de l'argent, expliquent qu'elle puisse s'entendre avec Nicolas Sarkozy...
Christophe Barbier n'a pas manqué de défendre sur son blog, Carla Bruni et de descendre Besma Lahouri. (lien)
J'ai lu par curiosité le livre du lèche-talonettes journaliste accrédité de l'Elysée Michaël Darmon l'auteur du livre belle-amie (lien) sur Rachida Dati. Il redore le portrait de Carla Bruni, et remet une couche à Rachida Dati.
Le plus scandaleux est que Michaël Darmon et son co-auteur veulent nous vendre une enquête de police, et des services secrets, enquêtant sur ces rumeurs, à la demande de Nicolas Sarkozy, comme une normalité, au prétexte de déjouer un soit-disant complot d'Etat.
Je considére Rachida Dati, comme une opportuniste, une intrigante, avide de luxe et de pouvoir (lien), mais je m'interroge sur cet acharnement.
Nous découvrons dans les deux livres, des détails intéressants, Justine Levy avait raison de nous dire que Carla Bruni est une habituée de la chirurgie esthétique et qu'elle a couché avec" tout le monde."
Plus grave, Cécilia Sarkozy utilise les fonctionnaires attachés à l'Elysée sous le prétexte de son fils, et des gendarmes français sont attachés à la sécurité de Louis Sarkozy, à New York .
Et, Carla Bruni utilise les services secrets et les services de police, pour connaître les dessous de la rumeur lui prêtant une liaison avec un chanteur.
Le voyant de Rachida Dati et Sophie Douzal ex belle soeur de Nicolas Sarkozy aurait balancé les secrets de ces dames, qui formenteraient un complot pour évincer Carla Bruni et faire revenir Cécilia Sarkozy pour 2012.
Fabrice Boé le Pdg du groupe détenant VSd, Voici, Gala est convoqué, il prié par Pierre Charon de ne plus faire de couvertures mettant en compétition Carla Bruni et Cécilia Sarkozy. Carla Bruni est présente, Nicolas Sarkozy les rejoint. Fabrice Boé ressort livide de l'entretien....
Pierre Charon en ri encore... : Nicolas Sarkozy a terrorisé un patron de presse pour les beaux yeux de son épouse...
(lien) "Un épisode digne de la série historique les Tudors est relaté. Plantons le décor. Cécilia, locataire éphémère du Château, continue d’utiliser le personnel de l’Elysée bien après son divorce. Ce qu’elle n’a pas vraiment le droit de faire, mais qu’elle justifie en expliquant qu’elle agit en tant que mère de Louis, le fils issu de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Un état de fait qui a le don d’agacer la nouvelle première dame, lassée de voir l’ex chausser encore ses chaussons. Du coup, le président fait en sorte que Cécilia n’ait plus accès aux avantages de l’Elysée. Au cours d’une conversation, Cécilia se plaint de ce soudain bannissement : « Quand je donne un ordre à l’Elysée, on ne m’écoute pas. Nicolas a donné des instructions pour qu’on ne m’écoute plus. Cela veut dire qu’il n’a pas tourné la page », lance-t-elle, acide. Le ton est courtois, mais vif. Carla contre-attaque « Pourquoi voulez-vous encore donner des ordres à l’Elysée ? Moi, je ne donne pas d'ordre chez vous, à vos gens. Et en effet, il n’a pas tourné la page, il a changé de livre, et vous êtes la seule personne sur cette terre qui ne s'en est pas rendue compte. »"