
Nouvelle tactique de l'Elysée, envoyer "ses " journalistes pour expliquer au bon peuple, qu'il n'y a pas d'affaire, juste Nicolas Sarkozy, un conseiller de Nicolas Sarkozy, un procureur oeuvant pour la Nation.
Christophe Barbier (voir photo ci-dessous écharpe rouge, regard énamouré et soumis),

est envoyé en mission, sur les plateaux de télévision pour faire la promotion de la propagande de Nicolas Sarkozy.
Après un interview de François -Marie Bannier paru dans l'Express, pour redorer l'image de "l'artiste".
Christophe Barbier raconte dans les médias que les conversations révélant l' ingérence de l'Elysée n'avait qu'un but : protéger la nation, pour éviter la délocalisation de l'entreprise l'Oréal (lien).
Les médias sont infiltrés par les journalistes comme Christophe Barbier un des suceurs journalistes de la cour. Ces journalistes véreux et vénéneux sont grassement rémunérés pour orienter insidieusement ou clairement l'opinion publique.

Parallèlement François Filon et Frédéric Lefevbre (lien) défendent le financement des micros- partis, alors que la loi est contournée et que ces partis bénéficient de déductions fiscales payées par les deniers de l'Etat (lien) (lien).
Christophe Barbier a rappelé que ce mode de financement était " légal".Claude Guéant atteste qu'Eric Woerth (lien) n'a commis aucun délit, la République des ripoux irréprochables" du pas vu pas pris", est verouillée.
L'Etat est infiltré de politiques jurant sur leur serment d'avocat , dans l'unique but de faire voter des lois légalisant leurs trafics, d'infiltrer l'Etat pour s'enrichir sur son dos, en toute légalité.
Ces cafards ont avancé sournoisement , en rodant leur discours, arguant la légalité, la transparence," le clarissisme" et la normalité de leurs arrangements avec les lois, quand ils détruisent chaque jour, l'essence de la République.
Le législateur a pu discerner les frontières du harcèlement moral, qui par nature est difficile à définir.
Est-il si difficile à mettre des limites à ces bandits, qui se goinfrent en toute légalité en nous prenant pour des cons, comme le fait en direct de l'Assemblée nationale, le député Ump, Bernard Saugey, président des francs-maçons parlementaires ?
Ou Frédéric Lefevbre dont le terme transparence sortant de sa bouche, résonne comme un gros mot, qui ne connait pas le nombre de micro-partis et nie qu'ils soient des partis satellites de l'Ump (lien)...
"Les micro-partis n'ont pas de lien avec les partis politiques eux-mêmes[...] encore moins de lien financier". Frédéric Lefebvre a insisté sur la "transparence" du fonctionnement des micro-partis, lors d'un point presse UMP ce lundi 19 juillet".
Dernière preuve "de totale transparence (lien)" de ce gouvernement retor, menteur corrompant scandaleusement les lois et la démocratie.
La mafia de l'Ump, profite des vacances pour faire passer la réforme des retraites en force, en imposant des discussions à huis clos, sous prétexte qu'ils sont" plus détendus pour débattre à huis clos " (lien). Du jamais vu sous la Veme République et pourquoi pas le secret défense tant qu'ils y sont ?