ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

152 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 novembre 2010

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Frédéric Lefebvre et Jean-François Copé les deux gavés de la République feignent de découvrir les conflits d'intérêts

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Frédéric Lefebvre et Jean-François Copé les deux gavés de la République feignent de découvrir le conflit d'intérêts.

Jean-François Copé (LIEN)percevait en sus de ces cumuls de mandats, 20.000 euros de salaire mensuel au sein d'un cabinet d'avocats ayant des intérêts avec l'Etat

.Cet arriviste n'a jamais fais d'études pour devenir avocat, il est devenu avocat en validant "des acquis"....

Copé , aime le fric, il a trouvé le filon, grâce à son infiltration au sein de la République, et a fais annulé une loi qui déplaisait aux asociés à son cabinet d'avocats, qui lui verse 200 000 euros annuel par an. (LIEN)

Par la même, il a fais voter une loi pour taxer les indemnités des accidentés du travail.

Il a été contraint de cesser sa carrière d'avocat , pour devenir le patron de l'Ump, l'appareil qui doit lui servir pour devenir Président de la République. (LIEN)

Espéront qu'un tel profiteur, se comportant comme un crève la faim, sans respect alors que le pays souffre de la crise, ne puisse jamais accéder à la fonction de Président de la République.

Quant à Frédéric Lefebvre, le perroquet de l'Elysée (LIEN), il a été nommé secrétaire d'Etat au sein du Ministère du commerce, dans l'attente qu'André Santini le mis en examen, élu à la tête du grand Paris, sois mis à la retraite, ou en prison... pour prendre sa place.

Le gang du 92 a déjà organisé son plan de carrière, ils sont comme les chiens, ils font pipi pour laisser leur trace sur leur territoire. Il suffit de suivre leurs traces, EPAD, GRAND PARIS, CONSEIL GENERAL DES HAUTS-DE-SEINE, STRUCTURES AU SEIN DU MINISTERE DE L INTERIEUR, JEUX etc etc !

La société Pic Conseils qui a des contrats avec l'Etat au sein du Ministère de l'intérieur, a fais gagné à Frédéric Lefebvre 400 000 euros entre 2007- 2009, sans compter l'argent qu'il a gagné par le biais de Pic Conseil alors qu'il était infiltré au Ministère de l'intérieur et dans les sphéres de l'Etat.

" Aujourd'hui, Frédéric Lefebvre est enfin devenu : " Secrétaire d'Etat, la charge du "commerce, de l'artisanat, des PME, du tourisme, des services, des professions libérales et de la consommation" domaines dont certains sont la spécialité de son ancien cabinet de lobbying. Mais il se serait mis en règle ... depuis peu" Et : Selon un communiqué, " Il est également en train de finaliser la procédure engagée pour ne plus être propriétaire d’aucune action ou part dans les sociétés cotées ou non cotées, où il a pu investir par le passé. Les démarches légales sont en cours."ce qui signifie que jusqu'à la finalisation de cette procédure, il est toujours actionnaire de "Domaines publics" qui dit : " ... / ... agir dans un grand nombre de secteurs : le "tourisme", "l'hôtellerie et l'indutrie de luxe", les "entreprises d'artisanat d'art", la "sécurité". Les "services aux entreprises" figurent par exemple dans les "domaines d'intervention" listés par la société dans sa présentation en PDF (LIEN)

La gauche proposera t-elle une réforme pour faire cesser les abus pouvoirs, et le gavage, de ces voyous incrustés au sein de l'Etat et des départements ? (sans oublier de s'occuper de ses voyous de gauche)

Je propose non pas un plan d'épuration, non pas ethnique, mais un grand coup de karcher et une grande poubelle javellisée pour tous les jeter dedans !!!

Je vous recommande de recommander mon billet ;-)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.