Selon bakchich.info Eric Besson , est parti en voyage de noce à Capri, avec son épouse , par le biais de l'agence Carlson Wagonlit Travel.(lien)
Il a commandé deux voyages d'un montant de 3000 euros sous l'intitulé "délégation ministère Eric Besson", et a mobilisé deux gardes du corps.
Cette agence de voyage travaille avec le Ministère de l'identité nationale en leur vendant des vols affrétant les expulsions....
La vidéo mis en ligne sur bakchich.info(lien) le montre en train de griller la file de voyageurs, et se faire porter ses bagages par deux gardes du corps.
Eric Besson a t-il fais financer son voyage de noces, séjours, repas, faux frais, aux frais des contribuables? A-t-il bénéficié de miles accumulés par Carlson Wagonlit qui a réservé les billets (lien)? (lien)
Si Eric Besson le Ministre de "l'identité nationale "gagnant amplement sa vie, a fais payer son voyages de noces,aux contribuables il doit démissionner.
Les photos de son week-end à Capri, paru dans Voici, déjà sur le net (lien). Sur cette photo (:))est-il en train d'acheter des bottines à talon à son pitit maître ?
Eric Besson va porter plainte contre Voici, et Paris Match, pour violation de sa vie privée, décidemment il n'y a pas de petits profits pour "le gang des sarkozistes".......
le Directeur de la rédaction de bakchich.info, se plaint d'avoir été menacé par Eric Besson.... (lien)
A suivre
Sur les conseils d'un internautes je vais lire le livre
de Jean Galli-Douani, Clearstream-EADS –(lien)(lien)(lien)
"Le syndrome du sarkozysme, sous-titré « Les relations ambigües du sarkozysme avec la haute-finance », vient de paraître aux éditions Bénévent. Ce n’est pour l’instant qu’une bombinette à retardement puisqu’il traite d’un Sarkogate bien antérieur au Woerthgate. Mais, si la presse s’en empare, la bombinette est tellement près de l’arsenal que ses éclats pourraient bien mutiler le « voyou de la République »."
