ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

152 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 septembre 2010

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Matignon a autorisé le contournement de la loi pour pouvoir espionner et retrouver l'informateur de l'affaire Woerth-Sarkozy

ambrino H B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

"Ecoutes" : une lettre de Matignon "classée confidentiel-défense" a bel et bien autorisé la police à déroger à la loi (lien) (lien)

Les barbouzes des officines de Nicolas Sarkozy, se permettent d'espionner les citoyens, en violant la loi.

La France est un pays de droit, les Députés doivent demander une commission d'enquête, et avoir accès à tous les éléments de cette affaire gravissime révélée par le Canard enchaîné.(lien)

Le Canard enchaîné avait déjà parlé des futures dérives dans un article. Nicolas Sarkozy et" ses amis "ont pensé des lois liberticides, et n'hésitent pas à les corrompre, pour étendre, leur pouvoir sur les citoyens.

Sur ce sujet lire cet exellent article, intitulé" Les Etats-Unis veulent pouvoir écouter tous les moyens de communications électroniques".(lien)

Sur la gestion judiciare de l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt un article dans le journal le Monde (lien)

Bonne nouvelle, selon un sondage commandé par le Figaro Nicolas Sarkozy atteint un record de défiance.(lien) (lien)

Nicolas Sarkozy retombe à son plus bas de bonnes opinions, 26%, et atteint son plus haut niveau de défiance avec 72% de mauvaise opinion. Quand Lula le Président du Bresil (lien)quitte la fonction présidentielle, après deux mandats, avec 80% de bonne opinion.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.