Israel à Russie : De génocide en génocide
Le nazisme n'est pas ou certain-es le montrent !
(Quand certain-es montrent tout palestinien comme nazi pour ne pas voir leur soutien à Israel nazi !)
La civilisation et l'amitié entre les peuples régressent !
Mise à jour
En bref je disais pour distinguer Russie et Israel (en tant qu'Etat et gouvernement plus les classes sociales d'appui - pas le peuple) que la Russie menait une guerre militaire contre l'Ukraine qui ripostait . On avait donc deux armées face à face. Ce qui n'est pas le cas d'Israel qui extermine sans la moindre riposte des palestiniens.
Cette différence perdure mais une autre différence s'apprête à tomber : Israel veut exterminer tous les palestiniens de Gaza, enfants compris mais pas Poutine en Ukraine. C'est là qu'il va falloir rectifier prochainement, même si ce n'est pas encore réalisé et même si nul ne prenait Poutine pour un "gentil guerrier" (il a écrasé Grozny) : Poutine veut faire comme Netanyahou : voir texte en lien ci-dessous.
C'est néanmoins beaucoup plus facile pour Israel - et de loin - car Israel a déjà méthodiquement détruit Gaza et construit un vaste camp-charnier (l'expression n'est pas de moi mais elle est vraie, même si de petites zones ne sont pas encore sous extermination) ce qui rapproche effectivement Gaza des camps nazis. Pas besoin de gaz. Il faut une obsession raciste et exterminationiste avec enfants compris , plus les femmes mais aussi les palestiniens non terroristes . Mais ils le sont tous ! me dit-on.
Autre chose qui a son importance dans la logique exterminationiste : Poutine copie Netanyahou en néo-nazisme car Poutine voit dans tout ukrainien un nazi - et les poutinistes abondent en citations confirmant que les néo-nazis de Bandéra sont très nombreux en Ukraine - comme Netanyahou et ses soutiens français (que je lis) voient en tout palestinien soit un Hamas (tous terroriste y compris les enfants et épouses), soit un islamiste (version terroriste, pas simplement le "voileur autoritaire de musulmanes" mais pacifique par ailleurs) . Mais bizarrement aucun palestinien ne défend son peuple contre Israel.
Israel produit le "travail du Mal fondamental" sans riposte . Son viseur est radicalement nazi contre les enfants avec faim consciente et produite pour tout palestinien en solution finale.
Ce génocide israélien constitue un impact immensément grave pour tous ceux et celles qui gardent l'espoir de l'amitié entre les peuples et veulent une solution civilisée et pacifique, démocratique, sociale et écologique, féministe aussi et mais sans racisme, c'est à dire sans amalgame. Cela vaut pour la guerre Russie-Ukraine mais le stade de destructivité maximale n'est pas atteint.
Il est plus facile de régresser que d'avancer.
Pour conclure en matière d'amalgame raciste: quand il y a beaucoup d'invidu-es nuisibles au sein d'une nation ou d'un peuple on est en droit d'amalgame et de destruction selon eux ! C'est là l'effet d'un racisme civilisationnel favorable aux bombardements suivi du tir à vu sur enfants.
Voici le texte sur le projet exterminationiste russe : "il ne doit rester personne en vie en Ukraine"
« Il n’y a pas d’autre solution : personne ne doit rester en vie en Ukraine »
Kirill Strelnikov accuse les pays occidentaux de pratiquer un jusqu’au-boutisme militariste sans se préoccuper des pertes humaines considérables subies par l’Ukraine.
Christian Delarue
Génocide :
https://www.youtube.com/watch?v=cqEggtrAFKc
Israel tire à vue avec un viseur nazi sur les enfants palestiniens et les survivants sont en train de mourir de faim

Agrandissement : Illustration 1
