Nouveau spectacle humour à Paris - DANS LA TÊTE D’UN STARTUPER

Après une première tournée nationale applaudie par les spectateurs et remarquée par la presse, Toni Rostini (alias Bruno Rost vrai patron dans la vraie vie) récidive avec une nouvelle cible : LES START-UP.

spectacle humour paris spectacle humour paris

 Un jeune startuper va voir son parrain, chef d’entreprise aguerri, le maintenant fameux Toni Rostini, car il a un projet de start-up… Le parrain va tempérer la fougue du créateur en lui montrant l’envers du décor, histoire de le préparer au mieux pour le grand saut… qu’elle va être la réaction du jeune créateur ? Va-t-il abandonner ou au contraire concrétiser son rêve ? Ce parcours initiatique est l’occasion pour Toni Rostini, notre patron-humoriste de nous faire découvrir, en riant, l’univers de l’entreprise et ses travers. Une sorte de documentaire humoristique qui vous tient en haleine :

NOTRE HEROS VA-T-IL ARRIVER A CREER SA START-UP ?

Bruno Rost a créé sa première entreprise à 19 ans, alors même qu’il poursuivait encore ses études. Devenu entrepreneur de l’année en 2008, il accompagne maintenant nombre de Start-Up. Son nouveau spectacle est une photographie humoriste que du parcours semé d’embuches que doivent emprunter les optimistes Startupers. Toni Rostini a rejoint les planches à l’aube de la cinquantaine, semant la bonne humeur et le rire dans tous ses spectacles. Leur point commun ? Ils ne font qu’un. Créateur d’entreprises, patron le jour, Bruno Rost se mue en Toni Rostini le soir. Humoriste et caricaturiste il tourne à la dérision les situations ubuesques, voire kafkaïennes, qui émaillent la vie des entreprises petites ou grandes. 

Cette année, on s’installe au théâtre « Le Mélo d’Amélie » !

Cette nouvelle saison verra Toni se produire plus régulièrement dans un petit théâtre du 2ème arrondissement dont il est tombé amoureux… «Le Mélo d’Amélie sera ma deuxième maison en 2018/2019… même si je continue à aller dans tout le France pour des spectacles privés… et qu’il faut bien de temps en temps passer dans mes entreprises industrielles à Bordeaux pour faire mon premier métier, celui de chef d’entreprise.» Toni Rostini

 

 Plus d'info sur le spectacle et l'artiste : https://www.tonirostini.fr/

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.