Jeudi 7 avril 2016.
Ca y est, le gamin premier communiant a fait sa belle crotte marron, bien ronde et qui sent bon : il a fondé son parti politique ! Aaah ! Comme il est grand ! Il a déféqué "En marche" ! Il nous chie dessus debout !
Et déjà tous les médias en parlent, pendant que dans le même temps, sous prétexte de refuser la parole (de quel droit, d'ailleurs ?) à quiconque voudrait sortir de l'UE, ils se gardent bien de parler d'un parti fondé il y a plus de neuf ans et qui compte presque onze mille adhérents ! Aux ordres, citoyens !
Par exemple le Parisien titre ce matin à la une sur les radars qui seront privatisés (démantelant au passage, conformément aux directives de Bruxelles, un service qui devrait être public) - aaah là là c'est vachement important les radars contre le chômage ! - au lieu de titrer sur le NON néerlandais à l'accord UE-Ukraine, dont le Figaro ne dit pas un mot non plus.
Honte poisseuse et gluante à cette presse aux ordres, subventionnée par le fric public, c'est-à-dire par TON fric, par MON fric, par le fric du PEUPLE SOUVERAIN insulté à chaque minute qui passe par cette classe politique de Ripoux ! Qu'ils attrapent tous la gratelle et des pustules répugnantes jusqu'à ce qu'ils nous rendent LA DEMOCRATIE ! Ils n'auront plus qu'à espérer que le roi Hollande Ier vienne toucher pour les guérir leurs écrouelles nauséabondes.