LA MANIF DE DIMANCHE 11 janvier 2015

Et pourquoi M.  Poutine n'a-t-il pas été convié à la manif de dimanche ? Y verrons-nous donc uniquement des représentants de l'OTAN ?

Puisque c'est ainsi je n'irai pas me faire récupérer par tous ces chefs d'Etat élus à la solde des 1% les plus riches, les Attali, les Goldman Sachs et autres multinationales qui vivent de la mort de la Grèce (n'est-ce pas Madame la Chancelière Merkel ? ), de la spéculation sur les matières premières de première nécessité (le riz, le chocolat, le blé, etc...) provoquant des famines qui sont de longues et douloureuses agonies pour celles et ceux qui avaient tout juste de quoi s'en procurer un tout petit peu, et qui maintenant ne peuvent plus suivre l'envolée artificielle des prix, et QUI EN MEURENT - DANS L'INDIFFERENCE GENERALE DE CES GOUVERNANTS QUI VONT VENIR MANIFESTER A PARIS.

LES GOUVERNANTS NE DOIVENT JAMAIS MANIFESTER.

ILS SONT AU POUVOIR, ILS DOIVENT DONC GOUVERNER, c'est-à-dire exécuter les ordres du peuple souverain en prenant des mesures TECHNIQUES pour empêcher les massacres tels que celui de Charlie, en prenant des mesures TECHNIQUES pour empêcher la spéculation qui cause des famines. Ce sont des GOUVERNANTS, eh bien ! qu'ils tiennent le GOUVERNAIL, c'est ce qu'on leur demande, pas de venir FAIRE LE BEAU dans les rues de Paris et d'aller ensuite, sur le coup des 18 heures, gentiment, entre soi, prendre l'apéro à l'Elysée !!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.