AndréMarchal (avatar)

AndréMarchal

Abonné·e de Mediapart

45 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 septembre 2016

AndréMarchal (avatar)

AndréMarchal

Abonné·e de Mediapart

QUI PEUT SORTIR LA FRANCE DU DESASTRE EN 2017 ?

Une seule tête nouvelle pour l'élection présidentielle de 2017

AndréMarchal (avatar)

AndréMarchal

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Qui peut sortir la France du désastre en 2017 ?

Les Français ne veulent pas de Hollande, il ne veulent pas non plus de Sarkozy. Car ni l'un ni l'autre ne sont démocrates.

Sarkozy démocrate ? Rappelez-vous le NON au referendum de 2005. Sarkozy l'a transformé en OUI en convoquant le Congrès le 4 février 2008, insultant le peuple français. Passons sur les casseroles de Sarkozy. Pourtant, Sarko a des fans, il a toute une tribu de gens qui le (pour)suivent sans arrêt. Ca s'appelle des juges d'instruction.

Hollande démocrate ? Rappelez-vous le discours du Bourget en 2012 : "Mon adversaire, c'est la Finance". Ce que l'on a appris depuis, c'est que quelques jours plus tard, Hollande a envoyé Macron à Londres pour rassurer la City. Et Hollande élu a appliqué la politique contraire à celle annoncée. C'est un sinistre escroc, méprisable, et d'ailleurs méprisé par le peuple français.

Alors les médias, au service de leurs patrons, veulent promouvoir Alain Juppé comme prétendue "tête nouvelle".

Tête nouvelle, Juppé ?  Les électeurs qui auront 18 ans en 2017 n'étaient pas nés lorsque Juppé, Premier ministre du président Chirac de 1995 à 1997, a mis dans la rue plusieurs millions de personnes contre la réforme des retraites. Décidément, non, Juppé n'est pas une tête nouvelle.  Il a même été auparavant plusieurs fois ministre. Et secrétaire général de l'UMP. Cerise sur le gâteux, si l'on ose dire, Alain Juppé n'est plus tout jeune (71 ans), mais surtout il a bel et bien été condamné le 1.12.2004 à 14 mois de prison avec sursis et 1 an d'inéligibilité, dans l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris.  Sa condamnation devrait suffire pour que les Français l'éliminent de la compétition.

Passons rapidement sur les Emmanuel Macron, Bruno Le Maire, Manuel Valls, François Fillon et autres collaborateurs, disqualifiés automatiquement par leur participation aux deux quinquennats précédents.

Passons également sur le FN qui dit et veut tout et son contraire, du moment que ça ressemble à un slogan.

____________________________________________________________________________________________________________

ALORS, QUELLE SOLUTION ?

Est-ce qu'il est vraiment possible de choisir un candidat avec un casier judiciaire vierge ? Pouvons-nous vraiment éviter les tricheurs, repris de justice, escrocs et incapables ?

OUI.

Car il existe une personne, c'est une tête effectivement nouvelle, M. François Asselineau, Président Fondateur de l'UPR, Union Populaire Républicaine, et dont le casier judiciaire est vierge. C'est un haut fonctionnaire et homme d'Etat français.

François Asselineau et l'UPR sont inconnus de 95% des Français, pour 2 raisons :

1. Les médias refusent de parler de l'UPR. Censure totale !

2. Lorsque quelques médias écrits parlent de François Asselineau, ils le présentent de manière malhonnête. Par exemple à ce jour lundi 12 septembre 2016, sa page Wikipédia France est un tissu de mensonges enveloppé dans quelques vérités pour donner l'apparence de l'objectivité. Pourtant l'article Wikipedia en allemand est honnête... Alors ? Eh bien ! Il n'aura pas échappé au lecteur que les citoyens allemands ne votent pas en France !

Car une information régulière et honnête sur François Asselineau et l'UPR aurait immédiatement la conséquence que voici :

Dire la vérité sur François Asselineau et l'UPR, lui garantir l'accès aux médias, mettrait hors-jeu en quelques semaines, pour de longues années, peut-être définitivement, le parti Socialiste, les Républicains et le Front National, tellement sont fortes et précises les analyses de l'UPR, et judicieux son programme ! Vérifiez par vous-même ! Venez à nos réunions ! Ne vous laissez pas dicter vos convictions ! Faites-vous votre opinion ! Rencontrez les adhérents et responsables départementaux ! (informations sur www.upr.fr). C'est ainsi que nous pourrons envoyer un homme d'Etat intègre à l'Elysée en 2017, pour que Vive la République, et que Vive la France !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet