MAIS Où EST IL PASSE MAÏTRE LA GRAVE?
Informations prises, cet avocat , qui énumère AVIVA parmi ses clients, a l'usage de la parole (('procès Tiberi).; Comment se fait-il que , dans le cas AVIVA, il reste muet, se contentent de faire supprimer de Médiapart mes articles concernant les fait et gestes de l'honorable institution dont il est sensé défendre les intérêts et l'image?
Le courrier que Me LAGRAVE a envoyé à Médiapart s'énonce ainsi: «AVIVA/ANNA GUEDY/ ARTICLES PARUS SUR LE SITE DIFFAMATOIRES ET OUTRAGEEANTES/URGENT.».
Bien que d'origine étrangère, mais ayant fréquenté de près le 'EHHSS', moi j'aurais écrit: «Articles diffamatoires et outrageants sur le site...»Passons. Médiapart supprime mes articles.
Suite: J'écris à Me Lagrave pour lui demander pourquoi , au lieu de s'acharner contre Médiapart, alors que les articles censurés dans ce site on peut les lire sans problèmes dans 20minutes, Capital, etc. et, en tant que chroniques, dans leMonde.fr, il ne dépose pas plainte pour 'diffamation' contre moi-même en tant qu'auteur et seule responsable des articles incriminés.
La réponse de Me Lagrave a été qu'il ne peut pas me répondre personnellement pour des raisons déontologiques; et que donc je m'adresse à mon conseil, en charge de le contacter.
Je me suis donc adressée à un avocat pour connaître la réponse qui n'est toujours pas là, un courrier lui ayant été adressé avant les vacances, et un autre plus récemment.
Il est clair que AVIVA n'a aucun intérêt à porter cette affaire en justice, car les coulisses dévoilées dans mes articles éclataient au grand jour.. Elle fait pourtant semblant de tenir à une nouvelle décision de justice:
« Si vous avez des éléments nouveaux à produire, il vous appartient de vous rapprocher des services de la justice pour la suite à donne» (Courrier du 14 sept 2009 , reçu de la part de Mme Véronique Texel, département affaires juridiques AVIVA).
L'occasion de cette nouvelle décision de justice est offerte par moi-même à Me Lagrave, afin de réparer les outrages vis-à-vis de sa cliente..
.
Maître Lagrave serait-il soudainement atteint d'aphasie?
La question est pertinente, afin de ne pas croire, avec une innocence confondante, que la recherche de la vérité ne soit qu'un mirage destiné à la bonne conscience des étudiant en droit ou...
;;; aux chevaliers de la Légion d'honneur.
Anna Guèdy