J'ai vu, par vos commentaires chez moi et ailleurs, que le sujet vous intéressait, alors je tente de vous informer, car je pense que ça urge !
Ce salaud de Borloo (je pèse bien ce mot et il me semble très approprié ! Et pour ma part, je ne vais pas l'oublier...) a bien fait ses coups en douce, avant de se tirer (pour aller poser d'autres bouses ailleurs ?) C'est-il associé à la famille Balkany pour les royalties ?
Comment l'Etat peut-il brader NOTRE sous-sol, sans même que les élus locaux (et ils sont nombreux en France, puisqu'il ne s'agit plus que du seul Larzac... Oui! c'est chez vous aussi ! lisez !) ou nos élus locaux se fichent-ils de nous ? La question est posée. Et en matière de démocratie, je pense qu'il faudrait se la poser très SERIEUSEMENT !!!
Très bon et très complet article si dessous, à lire d'urgence jusqu'au bout (serie d'articles), à envoyer (comme je l'ai fait) en matière de carte de voeux à vos familles et amis. Avant de courir vous informer sur les ravages (bien connus !) que produisent ce genre d'exploitation, via Internet (tant qu'on le peut encore).
Si vous êtes convaincus, mobilisons-nous ! informons-nous ! informez-les ! Et surtout, tout seul ou en tas, demandons des comptes à ces salauds, avant qu'il ne soit trop tard...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/30/980190-Vent-de-revolte-dans-le-Larzac.html