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Billet de blog 5 décembre 2011

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Dominique Martin, vous connaissez ?

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Dominique Martin

Responsable national de la recherche de parrainages pour la présidentielle 2012 de Marine Lepen, j'espère que les maires donnant des parrainages à ce monsieur appécieront...

C'est pour qu'ils ne l'oublient pas que j'ai mis sa photo !

La candidate FN officialise samedi sa candidature, mais s’inquiète du retard pris dans la collecte des parrainages d’élus.

http://www.liberation.fr/politiques/01012372510-un-depart-sans-fanfare-pour-marine-le-pen

Un petit français, bien de chez nous, comme on les aime à l'UMP, avec un patronyme pareil...

Sauf que dans Dominique y'a ...???

Excusez ma grossièreté, mais y'a des jours où la vulgarité de certains, vous pousse au crime.

Un petit rappel, pour ceux qui l'aurait loupé !

http://www.frenchleaks.fr/-Les-conseils-de-Dominique-Martin-.html

Le 17 novembre 2007, au congrès du FN, à Bordeaux, Dominique Martin, élu FN de Cluses (Haute-Savoie), qui allait devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la course à la présidence du parti, conseillait aux militants de s’adresser au « client-électeur » comme un « Monsieur Coca-Cola », en étant « démago à mort » pour « empiler » et « stocker » « les voix » ; et ne pas hésiter à emmener ses « enfants » parce que « ça (les retraités), ils aiment ! ». Ce proche de Marine Le Pen a tenu un discours extrêmement méprisant à l’égard des électeurs (notamment les retraités et les « Portugais (qui) font tout à la main, roulé sous les aisselles ») et s’est livré à des imitations dégradantes. Le journaliste Benjamin König, alors étudiant en journalisme, était présent (et accrédité) à ce congrès. Il avait enregistré ces propos, tenus au cours d’un atelier intitulé « politique électorale ». Mediapart s’est procuré l’enregistrement sonore (17 minutes) de cette séquence. Voici un montage de 2min40.

Un ptit gars bien sympa, z'ont de la chance les savoyards !

Secrétaire départemental du FN en Haute-Savoie

L’élu frontiste rappelle, entre autres, que « le Front National reste résolument pour l’école de l’effort, pour l’école du mérite, et continuera d’aider toutes celles et tous ceux qui veulent s’élever, dans leur propre intérêt, comme dans l’intérêt de la collectivité toute entière, plutôt que de profiter des tous les avantages sociaux qui entretiennent l’oisiveté et la décadence de notre société. »

Dominique MARTIN a été le Directeur de Campagne de Jean-Marie LE PEN lors de l’élection européenne de 2009 dans le Sud-Est, et Bruno Gollnisch lui a confié la direction de sa campagne des régionales en 2004 et en 2010 pour la Région Rhône-Alpes. Dans le cadre de la campagne interne pour l’élection du Président du FN (Congrès de Tours des 15 et 16 janvier 2011), Marine Le Pen lui a demandé d’être également son Directeur de Campagne.

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