Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

200 Billets

8 Éditions

Billet de blog 9 octobre 2012

Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

Sabordage généralisé ?

Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ne pouvant plus poster un commentaire sur le billet de Léon et Paulette : "un temps de donneurs et de honte bue" sans que depuis 15mn, je me vois opposé un message continu d' "une erreur 403" (ce qui arrive visiblement de plus en plus souvent, bug technique ?) je le pose ici par défaut, en mouvement solidaire, avant de ne sombrer dans une parano, qui me semblerait préjuciable...

........................................................................................................................................................................................

Désolant ! Impression d'un pays qui part à la dérive. Idem de l'idée même de démocratie. Une Europe suicidaire. Un journal qui part à vau-l'eau alors qu'il me semblait un incroyable instrument. Des abonnés de qualité qui quittent le navire en pleine tempête. Sensation de gâchis immense. Sale sentiment que ceux qui sont venus là pour saborder, sont en train de gagner. J'entends leurs ricanements de hyènes satisfaits. Froid dans le dos.

Ayant encouragée MC Porteu à ouvrir un blog, au vu de ses premiers commentaires sur des articles, je serais désolée qu'elle renonce à poursuivre sa véritable œuvre d'éducation populaire, qui m'a personnellement beaucoup appris et encouragé à chercher par moi-même l'information.

Je ne peux juger des faits et les auteurs incriminés, n'ayant pas tout suivi et dans l'incapacité de le faire objectivement, grâce à ce jeu de dupes où l'on efface, tronque, ouvre ou ferme les billets.

Tout cela est bien fatiguant en ces temps sombres, de plus en plus sombres,  où nous ferions bien de nous rassembler au lieu de nous diviser, ce qui ne fait que réjouir les fachos, qui s'en frottent les mains et se pourlèchent les babines.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.