Coordination des équipes de salariés et de bénévoles
Gestion économique de l'association (budgets, prévisions, stratégies)
Conception et mise en œuvre des projets associatifs en relation avec les partenaires
Animation radio
Compétences :
Expérience en radio et en gestion associative exigées
Maîtrise de l'informatique.
Profil du/de la candidat(e) :
Poste enrichissant et passionnant qui exige beaucoup d'investissement personnel et professionnel.
Il suppose le sens du contact, une bonne culture générale, de la curiosité, de l'ouverture d'esprit... et une envie de vivre sur le territoire concerné par l'activité de la radio.
Le/la coordinateur/trice exercera ses missions en lien avec le Conseil d'Administration de l'association.
Conditions :
CDD de 9 mois en remplacement de CIF / pérennisation possible
32h/semaine – 1200€ net / mois
Début du contrat : 1er septembre 2013 – nécessité d'être disponible en août pour transition et contact avec la titulaire du poste
Permis B + véhicule indispensables
Envoyez votre candidature par mail (lettre de motivation + CV) avant le 25 juillet dernier délai à cat@radiolarzac.org / prévoir un entretien le 1er ou 2 août si votre candidature est retenue.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.