Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

200 Billets

8 Éditions

Billet de blog 26 janvier 2012

Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

La salope et l'aiguille à tricoter

Annie Lasorne (avatar)

Annie Lasorne

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Aujourd’hui, je prends connaissance des déclaration d’intention de la candidate d’extrême droite à la présidence française,  à propos du Planning familial qu’elle souhaite « mettre au pas » et son intention de dérembourser le droit légitime pour lequel j'ai âprement combattu, à l’intervention d’interruption de grossesse médicalisée.
 Ce matin, en lisant ses propos, je suis très en colère !

Pour tout dire, je suis même hors de moi, scandalisée, furieuse, prête au combat. Là, ma pauvre petite madame lepen, vous allez me trouver en travers de votre chemin et très sérieusement !
J’étais déjà contre toutes les idées stupides et racistes que vous véhiculez, ne reposant sur aucune statistique ou étude sérieuse, mais j’acceptais de les combattre d’une manière raisonnée dans l’arène démocratique.

Il y a quelques jours, je défendais même le droit à vous présenter devant les électeurs. Mais là, vous venez de franchir la ligne rouge !


Mon corps de femme, ma mémoire de femme, les entrailles de toutes les femmes du monde, le droit et la dignité de toutes les femmes, la douleur des femmes souillées, violées, violentées, mes sœurs, mes filles, mes petites-filles, feront que je vous combattrais de toutes mes forces !

A tous les imbéciles qui vous aideront, j’irais décrire par le menu détail, toutes les phases d’un avortement, n’en oubliant aucune souffrance ni morale, ni physique. Oubliant toute pudeur, j’en hurlerais le moindre détail sanguinolant.

Marine lepen, je vous vomis !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.