“Laver plus blanc que blanc” une pensée unique dangereuse.
Publié 5 décembre 2011 Non classédans 0 Commentaires Modifier
Suite à un article sur Médiapart qui critiquait F. Rebsamen intitulé : ” Rebsamen patron des sénateurs PS est au petit soin avec les héritiers de Frêche” Et suite aux nombreux commentaires allant dans le sens d'une critique de la gauche sur ce sujet en comparant et disant même que la gauche n'avait pas de leçon de morale à donner à la droite voici ce que je réponds. Dites-moi ce que vous, vous en pensez si vous pouvez lire l'article sur Médiapart.
Les arrangements de Martine Aubry avec Guérini ont été autrement plus scandaleux et pourtant Martine Aubry a renvoyé dans ses buts Arnaud Montebourg lorsque celui-ci les a dénoncés. Dans l'affaire Frêche qui n'en était pas une puisque G. Frêches a gagné tous ses procés, elle a été malhonnête car le but était de sanctionner une région qui ne lui était pas acquise.Après ça, l'idée de laver plus blanc à gauche a continué à faire son chemin et l'auto-critique est devenue un sport favori des écuries en compétition. Il n'est pas question bien sur de ne pas faire le ménage lorsqu'il y a malhonnêteté, mais la vraie malhonnêteté ! Que François Rebsamen prenne une attachée parlementaire ne me paraît pas choquant. Tous les hommes politiques ont une attachée parlementaire, et ce n'est pas sur le budget du Sénat, mais sur celui que lui alloue le Sénat, comme a chaque sénateur pour payer une secrétaire, une attachée etc…Que François Rebsamen oeuvre pour faire avoir des soutiens dans l'Hérault me paraît indispensable pour faire campagne contre Sarkozy. Il y a dans l'équipe de F. Hollande d'autres personnes adoubées pour leur compétence. Si la femme de ce Monsieur en a, je n'ai rien a dire.
Médiapart me déçoit à vouloir laver plus blanc que blanc. On sait où mène ce genre d'attitude et les journalistes qui poussent au tous pourris ne sont pas honnêtes et sont irresponsables, car ils savent bien tout ça.
Je suis Ségoléniste et j'ai donc été très déçue du résultat, mais j'ai voté utile au deuxième tour en votant F. Hollande. Utile ça veut dire que je pense qu'il a des chances de gagner contre Sarkozy. Donc, je continue à être utile au candidat, ou sinon ça n'a plus de sens. Avant tout pour moi, il faut virer celui qui détruit tout en France y compris la mentalité des Français.
J'entends ici et là des voix qui disent :” Et les années Mitterrand ?”
Mais enfin, quoi , les années Mitterrand ? Quelles affaires aussi glauques et lourdes que sous Sarkozy, et Sarkozy sous Chirac ?et Sarkozy-Balladur, Karachi, Bettencourt, Woerth, Gaubert,Bazire,Copé, Brice Hortefeux, Squarcini,Guéant Les Balkany, l'affaire Bourgi (financement occulte) etc… j'en oublie. Toute cette bande n'est pas comparable à la gauche, qui certes a aussi parfois ses défaillances, mais rien à voir avec la droite ! du pipi de chat à coté. Avec la droite sarkozyste question affaires, on est dans le LOURD. Qui peut dire le contraire ? Même certains de son propre camp, n'en peuvent plus de cette bande au pouvoir.
Très habilement parce-qu'ils n'ont plus d'arguments pour défendre leur politique ils nous amènent à faire notre propre critique, alors n'en rajoutons, soyons unis pour les battre.
Annie13