Annie Ripert (avatar)

Annie Ripert

Abonné·e de Mediapart

33 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 mai 2014

Annie Ripert (avatar)

Annie Ripert

Abonné·e de Mediapart

SALON DE PROVENCE - LA SECRETAIRE GENERALE DE LA SOUS-PREFECTURE DEMENT UNE QUELCONQUE RECOMMANDATION DU PREFET A MR ISNARD .

Annie Ripert (avatar)

Annie Ripert

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A grand renfort de communication, Mr Isnard Maire UMP de Salon de Provence, expliquait à ses administrés, que la situation financière de Salon de Provence était catastrophique, et ne lui permettait pas de signer le budget 2014, et que sur " recommandation" du Sous-Préfet, il ne signait pas ce budget.

Depuis 12 ans, il a signé tous les budgets en équilibre que le maire DVG Michel Tonon présentait.

Le budget 2014 en question n'est en fait qu'un document de travail, il n'a jamais été validé.Comment le pourrait-il ? puisque Mr Tonon battu n'a pas pu faire un conseil municipal depuis. Ce document présente d'ailleurs des anomalies. Celui que présente Mr Isnard, n'est pas le document de travail   initial.Au résultat, le chiffre n'est pas le même. Mr Isnard avait la possibilité d'élaborer son propre budget. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Mr Tonon et son équipe porte plainte pour diffamation . Cette semaine, le Régional annonce un démenti de la part des services de l'état, le Secrétariat Général de la Sous-Préfecture, disant que le Sous-Préfet n'a jamais donné une quelconque recommandation à Mr Isnard. Pour les électeurs Salonnais qui voudraient un éclaircissement sur cette affaire dont il est temps de faire toute la lumière, ci-dessous une photo de l'article du Régional sur le démenti de la Sous-Préfecture, et la lettre de Mr Isnard .

 Que le nouveau maire se mette au travail, au lieu de faire de faux procés à l'ancienne équipe. En effet, si tous les budgets ont été votés par tous depuis 12 ans en équilibre, entre le 31 décembre 2013 et le 1er janvier 2014, la faillite de la ville comme il le dit est pour le moins curieuse.Alors S'il vous plaît Mr Isnard , administrez la ville ne cherchez plus de faux-fuyants.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.