http://www.dailymotion.com/video/x1xaosc_isnard-transparence_webcam
On devrait toujours se méfier de ceux qui mettent en avant la morale, leur morale par rapport à celle des autres. Trop en parler c'est un peu comme trop parler de culture. Plus on l'étale.....
Le directeur de la communication de la mairie Salonaise M. NICOLAS COISSARD également propriétaire de "Le journal du pays Salonais" vient de recevoir commande de l'Agglopole Provence (Président Nicolas Isnard) de 4 pages de publicité sur l'Agglopole. En politique on appelle ça un retour d'ascenseur. En terme de morale ou de transparence cela serait plutôt un conflit d'intérêt.
Précisons que les employés de mairie du service de communication sont toujours payés pour un travail qu'ils ne font plus puisque cette communication a été externalisée (confiée au secteur privé) à M. Coissard. En toute transparence peut-on demander à Mr Isnard combien coûte cette superposition de compétences aux citoyens Salonais ?
La Mairie paye deux fois voire trois fois pour son service de communication. Une première fois M. Croissard en tant que directeur de la communication, une seconde fois en lui commandant des pages dans son journal, et une troisième fois les employés qui ne rendent plus ce service. Sans compter un pigiste pour le journal municipal, militant de campagne ainsi récompensé.
Les pratiques Copéiste ont contaminé la vie municipale Salonaise. M. Isnard a bien retenu la leçon de M. Copé le jour où celui-ci est venu à Salon de Provence dédicacer son livre : "MANIFESTE POUR UNE DROITE DECOMPLEXEE".
Ce jour là, à la Librairie "La portée des mots",
Jean-François Copé était accompagné de Bruno Gilles, sénateur-maire des 4ème et 5ème arrondissements de Marseille et Secrétaire Départemental de l'UMP des Bouches du Rhône.
Etait également présent, le Député-maire de Chateaurenard, Bernard Reynès, Secrétaire Général Adjoint de l'UMP des Bouches du Rhône, en charge des circonscriptions "hors Marseille".
Nous pouvions noter la présence du Député CHRISTIAN KERT, de NICOLAS ISNARD, de MICHELE TABAROT venue spécialement des Alpes-Maritimes sans compter la présence de Nadia, l'épouse de Jean-François Copé
Après Mr Copé et ses amis de Bygmalion, est-ce une ramification à l'échelle locale?, cela ne nous surprend finalement pas. Quand on est décomplexé, cela ne peut être à moitié .
LES IMPOTS DES SALONAIS VONT-ILS ENRICHIR LES AMIS DE M. ISNARD ? BRAVO ! En pleine affaire du financement de la campagne UMP ! ça tomberait mal pour le nouveau Maire de Salon de Provence.