Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

42 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 février 2014

Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

Liste des signataires de la charte d'Anticor pour les Municipales de 2014 dans l'Hérault

Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Liste des signataires de la charte des Municipales Anticor2014 pour le département de l'Hérault :

1) La première signature de la charte anticor pour les élections municipales de 2014 du département de l'Hérault a eu lieu ce lundi 4 novembre 2013 à la Grande Motte, avec la candidate Philippa SIEMIANO

2) Le deuxième signataire est Gilles PHOCAS, candidat tête de liste à Mèze.

3) La troisième signature a eu lieu ce vendredi 22 novembre 2013 avec Philippe MOISSONNIER, tête de liste à Lunel.

4) Le quatrième signataire est le candidat Eric FAVARD, tête de liste à Vendargues.

5) La cinquième signataire est la candidate Micheline VENDRELL, tête de liste à Castelnau-le-lez, le mardi 7 janvier 2014.

6) Le vendredi 10 janvier 2014, le sixième signataire est le candidat Eric BASCOU, tête de liste à Teyran.

7) Le septième signataire est le candidat Philippe CARABASSE, tête de liste à St Jean de Védas, le jeudi 23 janvier 2014.

8) Le Vendredi 24 janvier 2014, le huitième signataire est candidat Pierre CAZENOVE, tête de liste à Poussan

9) Le Lundi 3 février 2014, le neuvième signataire est le candidat Frédéric BRIAND, tête de liste à Pérols.

10) Le dixième signataire est le candidat Philippe SANS, tête de liste à Sète, le vendredi 14 février 2014.

11) Le jeudi 13 février 2014, le onzième signataire est la candidate Myriam HUBERTe de liste à Clermont l'Hérault.

12) Ce samedi 22 février 2014, le douzième signataire est la candidate Aurélie ARMAND, tête de liste à Baillargues.

13) Le treizième candidat signataire est André GENNA, tête de liste à Loupian, la signature eu lieu ce vendredi 21 février 2014.

14) Le mercredi 5 mars 2014 est prévue la quatorzième signature, avec la candidate tête de liste Marie-Josée HUGON à Lodève.

15)  Le mercredi 19 février 2014, le quinzième signataire est le candidat Philippe SAUREL tête de liste à Montpellier.

16)  Le candidat tête de liste Michel Chastaing à Clapiers a signé la seizième Charte @anticor_org ce mercredi 26 février 2014 à Clapiers.

17) Le jeudi 27 février 2014 a eu lieu la dix-septième signature de la charte @anticor_org par le candidat tête de liste Marc Gervais à Pignan.

18) Le dix-huitième signataire est le candidat Christian ROBERT, tête de liste à Mudaison.

19) Le samedi 1 Mars2014 a eu lieu à Clapiers, la dix-neuvième signature avec le candidat tête de liste Pascal Parrot.

20) Le vingtième signataire est le candidat tête de liste Bruno CHICHIGNOUD à Prades-le-Lez, le samedi 1 mars 2014.

21) Le vingt-et-unième est le candidat tête de liste de la commune de Castelnau-le-Lez Henri ROUILLEAULT, le 7 mars 2014.

22) Le jeudi 13 mars 2014, la vingt-deuxième signature a eu lieu avec le candidat tête de liste Jacques DOMERGUE pour la ville de Montpellier.

23) Le vingt-troisième signataire est la candidate tête de liste Muriel RESSIGUIER de la ville de Montpellier qui a eu lieu le jeudi 13 mars 2014.

Notre groupe local a clos toutes les demandes d'adhésion postérieures au samedi 15 mars 2014.

Signataires de la charte Anticor par des Maires en fonction

24) Le mardi 13 mai 2014, la vingt-quatrième signature a eu lieu avec le Maire Jean Luc SAVY de la ville de Juvignac.

Liste mise à jour au 19 juin 2014.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.