Liste des signataires de la charte des Municipales Anticor2014 pour le département de l'Hérault :
1) La première signature de la charte anticor pour les élections municipales de 2014 du département de l'Hérault a eu lieu ce lundi 4 novembre 2013 à la Grande Motte, avec la candidate Philippa SIEMIANO
2) Le deuxième signataire est Gilles PHOCAS, candidat tête de liste à Mèze.
3) La troisième signature a eu lieu ce vendredi 22 novembre 2013 avec Philippe MOISSONNIER, tête de liste à Lunel.
4) Le quatrième signataire est le candidat Eric FAVARD, tête de liste à Vendargues.
5) La cinquième signataire est la candidate Micheline VENDRELL, tête de liste à Castelnau-le-lez, le mardi 7 janvier 2014.
6) Le vendredi 10 janvier 2014, le sixième signataire est le candidat Eric BASCOU, tête de liste à Teyran.
7) Le septième signataire est le candidat Philippe CARABASSE, tête de liste à St Jean de Védas, le jeudi 23 janvier 2014.
8) Le Vendredi 24 janvier 2014, le huitième signataire est candidat Pierre CAZENOVE, tête de liste à Poussan
9) Le Lundi 3 février 2014, le neuvième signataire est le candidat Frédéric BRIAND, tête de liste à Pérols.
10) Le dixième signataire est le candidat Philippe SANS, tête de liste à Sète, le vendredi 14 février 2014.
11) Le jeudi 13 février 2014, le onzième signataire est la candidate Myriam HUBERTe de liste à Clermont l'Hérault.
12) Ce samedi 22 février 2014, le douzième signataire est la candidate Aurélie ARMAND, tête de liste à Baillargues.
13) Le treizième candidat signataire est André GENNA, tête de liste à Loupian, la signature eu lieu ce vendredi 21 février 2014.
14) Le mercredi 5 mars 2014 est prévue la quatorzième signature, avec la candidate tête de liste Marie-Josée HUGON à Lodève.
15) Le mercredi 19 février 2014, le quinzième signataire est le candidat Philippe SAUREL tête de liste à Montpellier.
16) Le candidat tête de liste Michel Chastaing à Clapiers a signé la seizième Charte @anticor_org ce mercredi 26 février 2014 à Clapiers.
17) Le jeudi 27 février 2014 a eu lieu la dix-septième signature de la charte @anticor_org par le candidat tête de liste Marc Gervais à Pignan.
18) Le dix-huitième signataire est le candidat Christian ROBERT, tête de liste à Mudaison.
19) Le samedi 1 Mars2014 a eu lieu à Clapiers, la dix-neuvième signature avec le candidat tête de liste Pascal Parrot.
20) Le vingtième signataire est le candidat tête de liste Bruno CHICHIGNOUD à Prades-le-Lez, le samedi 1 mars 2014.
21) Le vingt-et-unième est le candidat tête de liste de la commune de Castelnau-le-Lez Henri ROUILLEAULT, le 7 mars 2014.
22) Le jeudi 13 mars 2014, la vingt-deuxième signature a eu lieu avec le candidat tête de liste Jacques DOMERGUE pour la ville de Montpellier.
23) Le vingt-troisième signataire est la candidate tête de liste Muriel RESSIGUIER de la ville de Montpellier qui a eu lieu le jeudi 13 mars 2014.
Notre groupe local a clos toutes les demandes d'adhésion postérieures au samedi 15 mars 2014.
Signataires de la charte Anticor par des Maires en fonction
24) Le mardi 13 mai 2014, la vingt-quatrième signature a eu lieu avec le Maire Jean Luc SAVY de la ville de Juvignac.
Liste mise à jour au 19 juin 2014.