Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

42 Billets

0 Édition

Lien 7 juin 2015

Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

Aides aux compagnies aériennes low cost sur Montpellier. Illégalité ?

Anticor 34 (avatar)

Anticor 34

Anticor34

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

https://www.youtube.com/watch?v=oVtR2umot4g

Illustration 1
Laurent Dublet - Juriste et membre d'antiCOR © France3 Languedoc Roussillon
Illustration 2
Compagnie Ryanair - Tarmac Aéroport de Montpellier © France3 Languedoc Roussillon

JT 19/20 France3

LR du 4 juin 2015 :

"Faire de la publicité pour une compagnie Low Cost, est-ce que c'est une subvention déguisée ? 
La question n'est toujours pas tranchée, mais la Métropole de Montpellier a voté une subvention de plus de 550000 € malgré les alertes d'antiCOR, cette association veut que la justice soit saisie, les explications de Delphine Aldebert et Benoit De Tugny". 

antiCOr présentera le 17 Juin 2015 à Montpellier   le rapport juridique qui démontre l'existence d'aides prohibées par le droit européen en présence monsieur Philippe Saurel président de Montpellier Métropole, Karima

Belli députée européenne, Alex Larue et Hervé MArtin élus communautaires, Jean Christophe Picard président d'antiCOr, Eric Alt conseiller référendaire à la Cour de Cassation

, et Séverine Tessier, ainsi que la présence de nombreux autres éllus, journalistes et membres de la société civile et associative. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.