Ceci est un communiqué du roi.
Suite aux allégations du site Médiapart, et plus particulièrement du journaliste Roland Domuit, le roi, ainsi que les membres du gouvernement associés à toute la majorité, réaffirment leur plein et entier soutien à M. Donatello.
Ce dernier a nié ces accusations scandaleuses dès ce matin, solennellement, devant la représentation nationale, la main sur le coeur, sur la vie de ses frères. Il a réfuté les accusations de collusion avec Domino's Pizza "en bloc et en détail", selon ses propres mots.
Dans le petit monde malade où je suis roi, quand on crache, je veux dire, quand même.
Par ailleurs, M. Donatello a décidé de porter plainte contre le journaliste M. Roland Domuit et l'organe de presse scélérate et crypto-anarchiste qui l'emploie pour "Faux et Usage de Faux".
En effet, le document présenté comme une "preuve" par M. Roland Domuit est un faux grossier.
Qu'on en juge :

- Les billets sont de toute évidence des dollars, or M. Donatello n'a de compte qu'en Euros.
- Les documents qui sont posés sur la table portent la mention "So, you want to wipe out humanity - the Guide for the evil genius", or il est bien connu que les anglophones utilisent des majuscules à tous les mots dans les titres. Il devrait être écrit : "So, You Want To Wipe Out Humanity - The Guide For The Evil Genius". Nous rappelons ici que M. Donatello a longuement vécu à New York et connait donc parfaitement les usages typographiques en cours aux États-Unis.
- Il manque au moins un pied à la table.
- Il n'y aucune pizza sur cette photo.
Devant ces preuves accablantes de la mauvaise foi de M. Roland Domuit, de la volonté délibérée de M. Roland Domuit de nuire à l'équipe gouvernementale quitte à destabiliser le pays, et compte tenu du fait que M. Roland Domuit est un récidiviste de ces actions à caractère terroriste visant à miner la sécurité nationale, il convenait d'agir. Nous soutenons donc pleinement M. Donatello dans sa démarche judiciaire.
Nous pensons qu'il faut maintenant laisser la justice opérer en toute sérénité.
Par ailleurs, les sous-entendus sexistes de M. Roland Domuit sur le passé du Dr. Pamela Isley sont inacceptables. Quant aux rumeurs qui voudraient que M. Blanka ait de la famille d'origine Anguille Électrique de Guyane, elles sont purement et simplement nauséabondes. M. Blanka est né au Brésil de parents Français (Berrichons, même).
Nous leur apportons notre entier soutien.