Le Ministère de l'Intérieur, suite à une déclassification de documents, est en mesure de rendre publique une information d'une importance capitale pour l'intérêt général.
Lwy Pendé-le, fondateur et directeur du site internet conspirationniste Mediapart n'est autre que Belzébuth.
Roland Domuit et Babar Farci, journalistes ô combien controversés mais pourtant révérés tels des prophètes par leurs dévoués disciples au sein de cette officine Raëlo-Trotskiste, sont en réalité les sombres apôtres de Satan.

Lwy Pendé-le, une fois dépouillé de son déguisement, révèle son vrai visage. (Ici exécutant un rituel démoniaque)

De gauche à droite, Babar Farci, Lwy Pendé-le et Roland Domuit s'apprêtent à sacrifier une vierge. (Notez les regards avides de sang et l'hygiène bucco-dentaire déplorable, caractéristique du Bolchevik)
Les preuves sont là. Elles sont accablantes.
Face à une telle infamie, le gouvernement se devait de réagir.
C'est pourquoi le roi, par la voix de son Ministre de l'Intérieur M. Denver, a annoncé la mise en oeuvre d'un grand Pacte de la Liberté d'Expression.
En effet, le royaume ne peut aucunement, en ce début de 21ème siècle, tolérer de telles dérives.
À compter de demain matin, internet, la télévision, la radio, la presse, l'édition, le téléphone, le minitel, les pneumatiques, le télégraphe, l'affichage, la poste, les coursiers, les chevaux, les pigeons voyageurs, les imprimeries, le papier, les stylos, les crayons, les feutres, les crayons de couleur, la peinture, la toile, les pinceaux, les plumes d'oiseau, les parchemins, les enluminures, les tablettes d'argile, les ciseaux de gravure, la Pierre de Rosette, les cordes vocales, les cochlées et les rétines seront strictement contrôlés.
Ainsi, nous rétablirons l'état de droit et laverons notre belle démocratie de la souillure qui la déshonore.
Pour qu'à nouveau, les valeurs de progrès et d'humanisme triomphent dans le petit monde malade où je suis roi.
Pour nos enfants.
Pour leur sourire.
Pour toujours.