C'était un après-midi débordant d'émotions, de solidarité et d'harmonie, inoubliable pour tous ceux qui étaient présents au Champ de Mars ce samedi 25 juillet 2009 pour le déroulement de la pétition la plus longue de l'histoire, signée dans plus de 190 villes sur le globe et criant "Ahmadinjejad n'est pas le président de l'Iran".
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
C'était un après-midi débordant d'émotions, de solidarité et d'harmonie, inoubliable pour tous ceux qui étaient présents au Champ de Mars ce samedi 25 juillet 2009 pour le déroulement de la pétition la plus longue de l'histoire, signée dans plus de 190 villes sur le globe et criant "Ahmadinjejad n'est pas le président de l'Iran". C'était aussi un moment de vibration et d'espoir simultané pour beaucoup de gens à travers toute la planète, pour tous ceux qui ont suivi l'évènement en webcast live sur internet à travers les 26501 connections. Les connections les plus nombreuses venaient de l'Iran! Mission accomplie.
Evènement historique, no other comment!
(Voir mon billet précédent à ce sujet : http://www.mediapart.frhttp://blogs.mediapart.fr/blog/arache-djannati-atai/240709/la-plus-longue-petition-de-l-histoire-ahmadinejad-n-est-pas-le )
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.