Intelligent et intelligible : la crise économique décryptée par Gaël Giraud

Le "pourquoi" et le "comment" du dogme économique et des choix qui sont fait pour gouverner nos vies. C’est clair, didactique et édifiant, et apporte une compréhension des enjeux à la portée de tous. Pas rassurant, du tout, … mais tellement éclairant. A ne pas manquer.

Le journal des Sans-Voix relaie l'entretien de Gaël Giraud au nouveau média BLAST car il participe à une meilleure compréhension par tous des dogmes économiques qui impactent nos vies, des choix (et non-choix) fait face à la crise économique déjà en cours et dont l'aggravation est annoncée.
Pas rassurant, du tout, ... mais tellement éclairant. A ne pas manquer. c'est ICI

page-acceuil-adsv-fr-gael-giraud

Salomé Saqué reçoit (pour le nouveau média « Blast ») l’économiste Gaël Giraud. Adulé par une partie de la gauche, exécré par les néolibéraux, qualifié d’“inclassable” par plusieurs médias, l’économiste Gaël Giraud dresse un bilan sans concession de la réponse gouvernementale à une crise économique qu’il qualifie d’inédite.L’économiste Gaël Giraud est directeur de recherche au CNRS et président de l’Institut Rousseau est catégorique : le gouvernement ne prend absolument pas les mesures nécessaires pour remédier à la crise économique. Trappe déflationniste qui nous pend au nez, krach boursier à venir, gestion calamiteuse du Covid, Agenda néolibéral du gouvernement ou encore les solutions pour reconstruire écologiquement la planète : un premier grand entretien passionnant que Blast est fier de vous présenter !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.