1
La « cause féminine »
La « cause féminine » est d'une part, la lutte légitime contre tous les abus sexistes & sexuels masculins envers toutes les femmes et d'autre part, la défense de toutes les victimes féminines.
Tout le monde devrait se sentir concerné par cette cause et y adhérer, mais le lobby sexiste féministe y met des conditions sous forme de chantage.
Seuls les femmes et les hommes qui adhèrent à l'idéologie - lobby sexiste féministe vagiclitocrate sont les bienvenus, les autres doivent en être exclus par tous les moyens.
Ce premier chantage implique que seule « la cause féminine » peut et doit être défendue, ce qui exclut « la cause masculine », à savoir la lutte contre tous les abus sexistes & sexuels féminins envers tous les hommes, et la défense de toutes les victimes masculines.
On peut constater que ce chantage féministe n'est pas égalitaire, ou équitable.
Mais cela n'empêche pas les féministes de prétendre qu'elles sont égalitaristes, et qu'elles sont les seules à être légitimes pour déclarer ce qui est égalitariste et ce qui ne l'est pas.
L'occultation de « la cause équitable masculine » est entretenue par la surmédiatisation des 2 leitmotiv binaires de la propagande vagiclitocrate depuis et grâce à Simone de Beauvoir :
la sur-victimisation féminine et la sur-victimisation féministe,
l'homme est la cause primordiale et éternelle du MAL, donc il ne peut pas prétendre être une victime des abus sexistes et sexuels féminins,
2
La « cause LGBTQ+ »
Le second chantage concerne l'obligation d'adhérer aveuglément à « la cause LGBTQ+ » qui implique la contrainte d'auto-censure de toute opinion contradictoire ou divergente sur cette idéologie - lobby sexiste.
Les femmes et les hommes qui ne soutiennent pas aveuglément cette cause sont dénoncés et accusés d'homophobie ou de transphobie, ostracisés et exclut des groupes féministes et par conséquent de la « cause féminine ».
Ce second chantage implique le déni individuel et collectif de la norme hétérosexuelle qui est, par héritage phylogénétique et par détermination biologique le seul et unique mode de reproduction des mammifères primates, puis des homo erectus et des homo sapiens.
C'est une propagande de type « cancel culture », ou culture de l'effacement, c'est-à-dire l'éradication dans les débats et les médias, de toutes les vérités scientifiques et historiques qui peuvent contredirent et révéler tous les mensonges du lobby LGBTQ+.
3
Les effets de ces 2 chantages sexistes
Toute forme de débat d'opinion ou de dialogue impartial et équitable sur tous les sujets sexistes ou de genre sont censurés avant d'exister.
Les contraintes d'adhésion aveugle à toute la propagande féministe et LGBTQ+ structurent les cerveaux de tous les humains, hommes, femmes, enfants, ados et vieux, selon un modèle unique de pensée sexiste binaire : la femme est la source du Bien, l'homme est la source du Mal (sauf les hommes homosexuels, bisexuels, transgenres et trans-sexuels qui deviennent ipso facto, des modèles à suivre selon l'idéologie lobby sexiste féministe vagiclitocrate inégalitaire).
Cette structuration cognitive monolithique produit une « guerre des sexes », une guerre sexiste, phallocrates vs vagiclitocrates, qui monopolise l'espace médiatique, socio-politique, économique & culturel.
Cela se traduit par des relations conflictuelles entre les 2 sexes, de domination & de soumission de uns, ou des unes, sur les autres.
En un demi-siècle les occidentaux sont devenus victimes d'une nouvelle morale idéologique sexiste néo-nazie, la vagiclitocratie associée aux LGBTQ+ qui s'ajoute à la phallocratie historique.
Ces 2 chantages fondamentaux sont à la source de toutes les manipulations mentales de ces 2 idéologies – lobby sexistes qui sont les causes de la radicalisation de l'idéologie – lobby sexiste phallocratique.
Depuis 50 ans, les hommes « machistes » sont devenus des « masculinistes » misogynes décomplexés et la popularité des partis politiques de droite et d'extrême-droite est en croissance exponentielle simplement en opposant leurs valeurs morales intégristes patriarcales traditionnelles aux idéologies sexistes féministes et LGBTQ+.
Les mensonges et manipulations féministes sont donc responsables de 3 échecs :
l'inflation des inégalités entre les 2 sexes par la soumission des hommes pro-féministes et pro-LGBTQ+,
la multiplication des conflits sexistes ou « guerre des sexes » par le déni de l'équité entre les 2 sexes,
la radicalisation et le succès socio-politique des hommes et des femmes phallocrates, intégristes et / ou néo-nazis,
*
Il nous faudra peut-être un autre demi-siècle pour reformater tous les cerveaux selon un concept d'équité entre les 2 sexes par le respect de nos différences complémentaires inverses dont l'origine animale sont nos organes génitaux & sexuels : chromosomes XX & XY, œstrogènes & testostérone, hormones qui, par effet de causalité ont amplifié nos différences organiques, émotionnelles, sentimentales, mentales, psychologiques et psychiques.
*