Ariane Walter (avatar)

Ariane Walter

Agrégée de lettres, auteur (théâtre, roman), blogueuse.

Abonné·e de Mediapart

98 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 septembre 2013

Ariane Walter (avatar)

Ariane Walter

Agrégée de lettres, auteur (théâtre, roman), blogueuse.

Abonné·e de Mediapart

Ariane Walter: Benitez, Obama et Hollande: les menteurs assassins.

Ariane Walter (avatar)

Ariane Walter

Agrégée de lettres, auteur (théâtre, roman), blogueuse.

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 La police a ainsi  retrouvé, dans la caserne de Benitez, un congélo qu’il avait ramené de chez lui dans son appartement de fonction. Dans ce congelo, des traces du sang de sa fille Allison. Dans la machine à laver, toujours à la caserne, des traces d’ADN de sa femme. Il a changé de voiture précipitamment.

On me précisera qu’il est toujours présumé « coupable pendu » et que si on retrouve le corps des deux malheureuses on pourra toujours dire qu’elles ont été assassinées par un islamiste.

Cependant, le faisceau de présomptions, auquel s’ajoute la disparation, dans les mêmes circonstances de son ancienne maîtresse, le désigne comme coupable.

Reste de lui cette vidéo dans laquelle il pleure toutes les larmes de son corps en affirmant qu’on le déshonore, que tout le monde le connaît, qu’il adore sa fille.

La puissance de mensonge des coupables est insensée.

Je pense à Cahuzac qui l’a fait d’une manière encore plus énorme avec un sang-froid qui le désigne comme un déséquilibré mental.

Il faut bien se dire que les gens innocents que l’on accuse sont tellement abasourdis, tellement effrayés, qu’ils ne sont pas adroits dans leur défense. Ils ne nient  pas « les yeux dans les yeux et en bloc et en détail. » Ils ne font pas de phrase.

L’énergie du désespoir, la peur d’être pris, donne à ces dénégations l’impression d’une sincérité trompeuse.

Je me souviens d’un jour où, ayant piqué un de mes élèves un livre sur les genoux, à la page de la leçon, il s’était défendu dans un cri du cœur  « Mais je ne copie pas, Madame ! »

Mais c’était un menteur amateur.

Comme Benitez.

Il y a les menteurs professionnels.

Je me demande comment ça se passe dans la tête d’Obama, quand il affirme que du gaz sarin a été utilisé par Assad,  alors qu’il sait que ce sont ses gars, terroristes, qui ont merdé? (La dernière version : ce seraient  quelques illuminés auxquels des illuminés encore plus parfaits livrent des armes, qui auraient  décidé de faire un « coup » pour aider leurs patrons otaniques à intervenir . On le leur aurait conseillé est aussi une éventualité à ne pas écarter...) Pour Obama and c°, la  mort d’hommes, de femmes  et d’enfants est anecdotique. Le pauvre gosse qui s’étouffe, la veille de l’attaque,  puisqu’il y a eu un mauvais timing dans leur propagande,  n’existe pas à côté d’un gisement de gaz , immense , qui gît sous la Syrie.

 Madeleine Allbright avait déclaré que pour arranger leurs affaires la mort de 500 000 enfants Irakiens valait le coup!

 Comment cela se passe-t-il dans la tête de Hollande quand  il accumule tellement de mensonges ? Sans cesse. Quand il dit partir au Mali pour défendre les Maliens alors qu’il  sait que le sous-sol,   Areva et le commerce de la drogue chapeauté par la CIA, l’Afrique et le désert  étant devenus une plaque tournante, sont les raison de notre intervention   ?

Comment le vit-elle Najat BC quand, dans un premier temps elle dit qu’Assad a commis des meurtres effroyables et dans un second temps, qu’on attend des preuves??? Comment se regarde-t-elle dans sa glace ? Est-elle fière d’être l’employée d’une élite qui ment à toutes les heures de sa vie pour détruite les peuples et les nations ? Jamais de doute ? De cas de conscience ?

Il faut bien voir que tous ces gens pris entre une terrible schizophrénie ne peuvent pas être normaux. Ils sont dévorés. Humainement anéantis.

Que le mensonge soit une stratégie qui prend sa source dans la ruse animale même qui joue la mort  ou se teint aux couleurs d’un arbre, devient avec le temps et l’effondrement de nos valeurs morales, la possibilité, sur quelques mots, prononcés les yeux dans les yeux, d’abattre des populations sans état d’âme.

 Les mêmes qui parlent de démocratie sont des tyrans.

Les mêmes qui parlent de communauté internationale sont des loups qui vivent dans leur terrier.

Les mêmes qui parlent d’humanité sont des barbares.

A nous, citoyens du monde, d’intervenir.

Et cela commence.

Je constate tout d’abord que les multiples manifestations qui ont précipité les peuples dans les rues sont aujourd’hui soutenues par les « Non » des assemblées et donc des élites. Même les riches trouvent que l’Empire est monstrueux, menteur et qu’il ne faut pas le suivre.

Je constate ensuite que ces mensonges dont sont coutumiers les puissants et que certains excusent car les puissants ont les moyen de les faire taire, ne font pas taire internet et les cyber-citoyens. Que tout le monde, à présent, ose sortir à Obama, un des noms qui sera les plus haïs  de l’Histoire, la photo de Colin Powell présentant  à l’Onu, mensonge suprême et impardonnable, une fiole de bicarbonate de soude ou de sucre candi, quand il appelait à la mort de milliers de gens. Détestable Empire où Obama a fait voter ,dès son arrivée au pouvoir, l'interdiction d'accuser et de juger Bush.

Au moment où nous approchons du 11 septembre, étant entendu que ce jour là fut commis, avec l’aide de la CIA, la même CIA qui avait aidé L’Irak à gazer l’Iran,  l’immense crime qui jeta à terre Allende, que vont-ils faire naître dans les cerveaux les plus acquis à leur cause ? Quand tous les mensonges sont permis, pourvu que le gain soit leur récompense, jusqu’où est capable d’aller un gouvernement au-dessus des nations qui n’a qu’un seul but, les détruire pour en tirer des esclaves et des bénéfices ?

L’oligarchie des nouveaux colons veut réduire la terre entière à sa merci. Ils ne savent  même pas  pourquoi, ils ne savent même pas pour qui tant leurs esprits drogués et fous, face à des catastrophes financières et écologiques qu’ils ne gèrent pas, jouent au coup par coup, au mauvais par mauvais coup.

Jusqu’à quand messieurs les dictateurs de la soft dictature ?

Jusqu’à quand votre abjection ?

Hollande , un nom que l’Histoire retiendra comme le plus menteur, le plus lâche, le plus sournois, le plus dangereux.

Marine Le Pen,  à côté, est une collégienne qui apprend encore le pire.  Lui, le pratique.  

Du moins, elle et Copé, un escroc tel que nous le dépeint Takiedine, ne nous conduiraient  pas vers  cette guerre.

Et merci à Mélenchon pour sa position passionnée et contre cette guerre, et contre l’Otan et contre l’Union Européenne.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.