Ce week-end,les communistes vont voter pour savoir si oui ou non, sur Paris, ils s'allient à Hidalgo ,à Hollande et à Merkel.
Mélenchon a dit qu'il leur faisait confiance. Ce qui ne veut pas dire qu'il fait confiance à Pierre Laurent! Une récente entrevue Laurent- Delapierre a confirmé " qu'il y a quelque chose de cassé"!
"Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark!" ( on sait que ça finit mal.)
Mais revenons-en à ce vote. On assiste à un combat:direction du PC/ PC. Qui va l'emporter? Le grand parti va-t-il imploser? La réponse est " oui".
Je ne sais pas qui a fait croire à Pierre Laurent qu'il allait pouvoir prendre tous ses mômes sous le bras et les emmener habiter chez Pépére Merkel. C'est tellement hallucinant qu'on se pince pour y croire. Je demande une enquête au sujet de Laurent. L'a-t-on drogué? A-t-on enlevé son labrador pour faire pression sur lui? Les dernières nouvelles que nous en ayons sont une photo où il est à la fameuse réunion de la gauche du PS qui s'appelle " la gauche maintenant c'est maintenant", formulation insolente si on y réfléchit bien,car cela veut dire tout de même que " la gauche maintenant", c'etait pas maintenant!" Donc il y a avait dans ce slogan deux faussetés: d'une part. " maintenant" n'etait pas pris dans son sens habituel de "maintenant" et plus encore " gauche " ne signifiait pas 'gauche" mais, comme dans le film Gravity où Sandra Bullock se perd dans l'espace et ne sait plus comment se repérer,une non-direction de l'espace spatio-temporel!
Donc"la gauche maintenant c'est maintenant" qui sera remplacé dans six mois par " la gauche maintenant c'est maintenant, c'est maintenant!" a tenu ses premières assises avec Pierre Laurent,leur trophée. Avec les deux grands révolutionnaires du PS: Nono et Fifi , les initiés comprendront! Placé, au nom prédestiné était là. Il y a donc eu une photo où notre ex-lolo a l'air très malheureux surtout depuis que Mélenchon lui a envoyé un texto disant: " Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je ne bâtirai pas mon nouveau parti !"
Pourtant pour consoler Pierre Laurent de quitter son jean-luc avec qui il avait fait tous les zéniths de France, Hollande avait organisé une visite chez tonton Crif, le tonton gâteau de la famille .Pierre laurent au Crif comme Sarkozy et Hollande !!! Quel avenir! Bilderberg est pour quand ?
Mais en attendant il y a ce vote..
Il paraît que David Copperfield est invité au dépouillement.
Que va-t-il se passer?
Les nouvelles sont contradictoires,
D'un côté le bulletin est rédigé de telle façon qu'on comprend très bien que si on vote pour l'autonomie, le fameux bulletin va s'auto- détruire immédiatement.
D'un autre côté, il y a ces fameux cocos qui voteraient bien pour l'autonomie mais qui, comme on leur dit de le faire et que ça les énerve, ne vont pas le faire. Argument choc. " Oui, je sais que l'accusé est innocent mais comme on me le dit et que ça m'énerve, je vais dire qu'il est coupable ...
Il y a même des cocos au caractère ado !
Il y a aussi, nous dit-on une écrasante majorité de communistes qui sont fous de rage des manoeuvres de Laurent et qui veulent le lui faire comprendre. Des communistes qui ne veulent pas défiler comme des esclaves derrière le char des libéraux et qui veulent continuer à oeuvrer avec le Front de gauche de la seule et vraie gauche qui ne rafle pas les écolières dans leur bus!
A ce sujet, l'histoire de Leonarda étant la dernière folie de ce PS qui en commet une par jour , on se demande ,en mars 2014, qui,en France, votera pour ce parti de la Honte ! Les gens viendront même avec des gants plastiques pour éviter de toucher ce bulletin !
Mais non! C'est à cette clique que Laurent s'allie au moment où elle sombre ! Voilà pourquoi je demande une enquête, une analyse des urines et un désenvoûtement! Alerte enlèvement ! Un communiste a disparu remplacé par un Schweepes communist made in US!
Ceci dit, si les Schweepes communists décidaient d'une alliance avec Hidalgo le week-end où Leonarda va sans doute rentrer en France, ce serait un tel non -sens politique qu'il n'y aurait plus à perdre de temps au Fdg pour la suite: la création d'un parti vraiment antilibéral qui ne serait plus la voiture-balai du PS et de leur Front Républicain mité.
Mélenchon attend.
Les circonstances lui offrent une incroyable occasion de se laver de tout soupçon de copinage avec le système. Comme il l'a dit récemment à Bourdin : "oui, à Marseille, on va pouvoir voter à gauche sans se boucher le nez! Je veux que quand les gens prennent un bulletin Mélenchon, ils sachent que c'est un bulletin honnête."
Brutus a raté César! César à toi de jouer ! Le Kairos!