Ariane Walter: Qu'est-ce que le proxénétisme aggravé en réunion?

 

Ca fait peur cette expression.

On imagine un moulon horrible avec des fesses poilues qui s’agitent dans tous les sens, des filles en porte-jarretelle rouge, le tout très aggravé parce qu’ils sont quinze ou dix-huit, que ça gicle dans tous les coins, qu’on n’y comprend rien, qu’il y a des cris, que c’est terrible !

Il semblerait donc, si l’on s’en tient à la simple logique, que le proxénétisme à deux est moins grave mais que la réunion l’aggrave. Avec deux GG.

D’où le proverbe confucéen : « Si tu es proxénète, tiens-t-en au tête à tête. »

(Quand j’étais prof, pour que mes élèves retienne cette règle orthographique, j’avais inventé la phrase : « La situation s’aGGrave, les aGGlomérations  s’aGGlutinent » , qui sont les trois seuls mots en  Français à prendre deux GG. )

J’essaie de la remettre au goût du jour :

« La situation s’aggrave, les proxénètes s’agglutinent dans les agglomérations. « 

Mais on plaisant, on badine que recouvre exactement cette terrible accusation. ?

 Y a t-il un proxénétisme allégé ? A partir du moment où on est seul ? Si on se paie soi-même pour se masturber tombe-t-on sur le coup de la loi ?  

Certains pensent à tort que le proxénétisme en réunion correspond à un prix de groupe. Que c’est moins cher parce qu’on partage et que l’on n’a pas la jouissance exclusive du matériel. (Comme une salle de sports.) Mais non. Pour des raisons qui m’échappent et que je veux connaître, la réunion est ici un facteur aGGravant.

Toute à ces questions existentielles, je décidai  de consulter Google où quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette formule « Proxénétisme aggravé en réunion »   ne conduit nullement sur la page du code civil ou de wikipedia mais sur une foultitude d’articles qui ont pour point commun : DSK, DSK, DSK, DSK., DSK, DSK.

C’est  lui le spécialiste universel. Après avoir été  président du FMI, où il a connu également moult réunions aggravées, si l’on s‘en tient  aux témoignages  des pays qui étaient  invités, il est le proxénète présumé  le plus aggravé de la planète.

Certains nous disent qu’il a été coulé, dans l’affaire du Sofitel avant celle du Carlton, ( j’espère que ces deux chaînes lui payent des royaltie, vu la pub.), parce qu’il voulait couler le dollar et le remplacer par une nouvelle monnaie avec Kadhafi. J’ai cru au Père Noël dans mon enfance, mais à présent j’ai quand même grandi et imaginer une seconde DSK avec toute ses activités aggravantes en train d’essayer de baiser les Américains, non…Il paraît que dans l’histoire du Carlton, il a envoyé des milliers de SMS à ses amis.  On ne peut pas envoyer des millier de sms et s’occuper de couler la FED en même temps…Quand on voit à quel point la manipulation d’un téléphone est délicate (cf l’affaire Cahuzac), surtout avec de gros doigts, on doit s’en tenir  au raisonnable.

On comprend désormais pourquoi DSK , Sarkozy et autres Copé sont très payés pour donner des conférences dont le sujet subliminal doit être : « Comment baiser la planète avec les mafias locales en continuant à mener grand train sans dérailler. »   Vu l’intérêt du sujet, on comprend le tarif de leurs prestations !

Une autre question se pose. Y  a- t-il de par le monde beaucoup de proxénétisme aggravé en réunion ?

Du crétinisme aggravé en réunion, il suffit de voir un match de foot, pour en être sûr, ça existe.

Du banditisme aggravé en réunion, un tour à Bruxelles à l’heure où les lobbys se lèvent et on voit l’étendue des dégâts.

Le G20 est-il constitué d’une bande de proxénètes qui aggravent l’état de la planète en réunion ?

Je pose la question.

Du moins, et je suis quand même heureuse de le noter, notre PS , le parti Sournois Solférinien focialiste aGGravé, échappe à ces catégories car eux , quand ils sont en réunion, ils ne se disent rien, personne n’est au courant de rien et personne ne s’en souvient . Les murs n’ont pas d’oreilles, la NSA est en vacances et les moquettes restent propres.

Bon.

Qu’est-ce que le proxénétisme ?

Google ?

Dsk, Dsk,Dsk, Dsk …

Zut….

 Ah ! Une annonce ! Authentique ! Vérifiez !

 

Annonce relative à wikipedia proxenetisme ...

1.     Réunion‎

www.accorhotels.com/

65 avis pour accorhotels.com

Des Salles de Réunion équipées pour vos Meetings et Conventions !‎

45 460 personnes sont abonnées à la page Accorhotels.com sur Google+.

 

Diable !  Une orgie à 45 460 ! Wouah !!!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.