Armenante
Abonné·e de Mediapart

4 Billets

1 Éditions

Billet de blog 27 avr. 2013

Mon histoire est un exemple de corruption et de violation des lois

La France est un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia et je suis très bien placé pour l'affirmer,la réalité et la vérité sont sans pitié

Armenante
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mon histoire est un exemple de corruption et de violation des lois et des droits de l'Homme en France!
Seul Le Parlement Européen a compris et a enquêté donnant du crédit non seulement à mes informations mais mon combat pour faire éclater la vérité" Références: Plainte Pétition n° 1062/2013"
La France est un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia et je suis très bien placé pour l'affirmer,la réalité et la vérité sont sans pitié=J'appelle à l'aide et soutien si possible! La vérité ne peut plus être enfermée , elle nous rend libre , la vérité est sans pitié!La corruption et l’extrémisme sont le médicament de confort d’une société qui s’achemine vers sa propre fin. 'Informer c'est manier du sens, manier du sens c'est lutter, lutter c'est être en tension, la tension produit du mouvement propice à la création'
Je vous prie d’écouter et de visionner  la vidéo sur mon combat pour obtenir justice qui a été enregistré le 30 novembre 2015,  un  témoignage  très fort = Cliquez ici : https://youtu.be/nbwPLB7a0Zs
Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes =Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf

En France l'injustice est un métier, Mes lettres ouvertes, réflexions, publications= cliquez
1) Quelques Articles que j'ai publiés sur Témoignage fiscal, cliquez ici:  https://www.temoignagefiscal.com/author/armenante13/   et
2) Le Combat Judiciaire de Richard ARMENANTE Relaté par le Journal TOP ALERTE=  https://www.linkedin.com/pulse/articles-journal-top-alerte-combat-judiciaire-richard-armenante/

La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.  Il s’agit dans mon dossier en particulier d’une atteinte systématique aux articles 6 et 10 (en particulier) de la déclaration universelle des droits de l’homme qui peut être qualifiable de crime et de persécution. Le droit à un procès équitable est le seul droit dont dépendent l’ensemble des autres libertés fondamentales de l’homme. Si celui-ci n’est pas respecté alors la violation des autres droits fondamentaux est possible sans que cela puisse être dénoncé et se sache.  Je dénonce donc l'irrespect des lois française et des droits de l'homme de la justice administrative , commerciale et pénale dans cadre des Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale et notamment ses articles  7.1.h. et 15 car Mon histoire est un exemple de corruption et de violation des lois et des droits de l'Homme en France comme vous pourrez le lire sur mon communiqué de presse. Mon droit  légitime à un procès équitable n'a pas été respecté, la violation des autres droits fondamentaux est donc constituée. Guy MARIANI et ses complices ont eu l’habilité et le savoir-faire de tricher en jouant de la  fragilité de la justice, pour nuire et atteindre des honnêtes concitoyens comme moi. Ces »Loups Hobbistes » qui agissent à l’encontre des normes fondamentales de la morale et des lois Républicaines doivent être sanctionnés sans complaisance.  Mais je vous rassure  ces personnages les plus adroits ne sont pas venus à bout de m’assujettir, car « moi » je ne veux  qu’être  libre et faire  respecter le droit républicain. Dans la vie, il y a des combats qui en valent la peine. "La démocratie, c'est quand la presse dit aussi la vérité." 

Je vous prie donc de trouver mon résumé d'activité d'une page  = Cliquez sur la ligne
http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf 
La France est-elle un pays d'aveugles ? En fait , Les français se contenteraient d'une médiocrité tranquille? 
Rappel:Trouvez ci-dessous mon dernier communiqué de presse MAJ en juin 2014: Au secours Help New Mon combat , La Réalité française , MARIANI = CAHUZAC , Qui en parle ?  Qui s'indigne ? Vous pouvez aussi partager = http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
Les dix questions à se poser =
http://injustice.blog.free.fr/public/Les_dix_questions_a_se_poser_dans_le_complot_en_bande_organisee_contre_Richard_ARMENANTE_au_10_decembre_2010.pdf

Rappel de Mes informations sur le BLOG MAJ , Résumé Affaire du Complot en bande Organisée : http://injustice.blog.free.fr
Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s'en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie,  française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique. Blaise PASCAL (Pensées) écrivait  « Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste. »

Bien Cordialement , merci de l'attention bienveillante que vous accorderez à ce message d'appel à l'aide pour faire éclater la vérité et que justice me soit rendue .
Richard ARMENANTE Tel =0688734504

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
À LR, des alertes jamais vraiment prises au sérieux
L’affaire Damien Abad concerne d’abord la majorité d’Emmanuel Macron qui l’a promu ministre. Mais elle interpelle aussi son ancien parti, Les Républicains, alors que plusieurs élus affirment avoir été alertés de longue date.
par Lénaïg Bredoux et Ilyes Ramdani
Journal — Politique
Le « parachutage », révélateur des dilemmes de la représentation
Les élections législatives fourmillent de cas de « parachutages ». Volontiers dénoncés, sont-ils si choquants ? La pratique, parfois assumée, n’a pas toujours été mal vue par le passé. Si elle reste sulfureuse, c’est à cause des failles de la représentation dont elle est le symptôme. 
par Fabien Escalona et Ilyes Ramdani
Journal — International
Au Pakistan, la température frôle les 50 °C et accable les plus pauvres
Classé en 8e position parmi les pays les plus à risques face au changement climatique, le Pakistan vient de subir une vague de chaleur quasi inédite. D’Islamabad à Karachi, des millions de personnes ont fait leur possible pour assurer le quotidien dans des conditions extrêmement difficiles.
par Marc Tamat
Journal — Écologie
Planification écologique : un gouvernement à trous
Emmanuel Macron avait promis, pendant l’entre-deux-tours, un grand tournant écologique. Si une première ministre a été nommée pour mettre en œuvre une « planification écologique et énergétique », le nouvel organigramme fait apparaître de gros trous et quelques pedigrees étonnants.
par Mickaël Correia, Jade Lindgaard et Amélie Poinssot

La sélection du Club

Billet de blog
L'espace public, un concept « vide » ?
Comme le souligne Thierry Paquot dès l’introduction de son ouvrage, « l’espace public est un singulier dont le pluriel – les espaces publics – ne lui correspond pas. » Alors que le premier désigne grossièrement la scène du débat politique, les seconds renvoient à une multiplicité de lieux (rues, places, jardins, etc.) accessibles à tous et la plupart du temps relevant d’une propriété collective.
par Samuel PELRAS
Billet de blog
L’Âge de pierre, de terre ou de raison ?
Le monde du BTP doit se réinventer d’urgence. Les récents événements internationaux ont révélé une nouvelle fois son inadaptation face aux crises de l’énergie et des matières premières. Construire avec des matériaux locaux et peu énergivores devient une évidence de plus en plus difficile à ignorer pour ce secteur si peu enclin au changement.
par Les Grands Moyens
Billet de blog
Raphaël Boutin Kuhlmann : « Les coopératives locales portent l'intérêt général »
Parti s’installer dans la Drôme en 2016, où il a fondé la coopérative foncière « Villages Vivants », Raphaël Boutin Kuhlmann est devenu une figure des nouvelles manières de faire territoire. Dans cet entretien, il revient sur la nécessité de penser autrement l’intérêt général et sur les espoirs qu’il place, face aux crises contemporaines, dans l’innovation et le lien dans les villages.
par Archipel des Alizées
Billet de blog
Quartier libre des Lentillères : construire et défendre la Zone d’Ecologies Communale
« Si nous nous positionnons aux côtés des Lentillères et de la ZEC, c’est pour ce qu’elles augurent de vraies bifurcations, loin des récits biaisés d’une transformation urbaine encore incapable de s’émanciper des logiques délétères de croissance, d’extractivisme et de marchandisation. » Des architectes, urbanistes, batisseurs, batisseuses publient une tribune de soutien aux habitants et habitantes du Quartier libre des Lentillères à Dijon.
par Défendre.Habiter