Information, poils au Fillon
Avant d'être mis en examen Fillon, et je ne dis pas Mr, disait qu'il renoncerait s'il était mis en examen, se comparant alors avec le général de Gaulle. Dans les faits nous avons bien vu qu'il n'en était rien. Les nombreuses casseroles que traînent nos dirigeants nous indiquent qu'ils sont corrompus et qu'ils n'hésitent pas à se parjurer devant la France entière. C'est simplement inacceptable dans une « démocratie ». Le crime de parjure doit être mis en place et devrait entraîner une peine de prison ferme et dans établissement choisit au hasard. Mais la justice est elle aussi corrompue pas des privilégiés nantis.
Les chaînes d'information se parjurent aussi sur l'hôtel de la paix sociale. Elles se parjurent quand elles disent que la coronavirus est stable. Un virus est par sa nature même capable de s'adapter à un environnement différent et donc par conséquent de muter.
Ces mêmes chaînes sont toutes dévolues à leur propriétaires et à l’état quand il s’agit de france info.
Leurs chroniqueurs, tous prompts à réagir sur des choses dont ils ne connaissent rien, tous enclins à répéter les éléments de langage de notre gouvernement, sont les messagers d'une propagande savamment élaborée jusqu'au plus haut niveau.
Rappelez vous cette scène de Mars attacks quand ces petits êtres qui nous ne nous veulent que du bien débarquent en tirant sur tout ce qui bouge et en même temps nous disent « ne courez pas nous sommes vos amis ».
C'est ceci qui est organisé. Alors se pose plusieurs questions.
En chine les réseaux sociaux sont envahis par les doutes qui subsistent au sujet du laboratoire p4 à yuhan. P pour pathogène et 4 pour le plus haut niveau de sécurité. Ce laboratoire a été conjointement créé par la Chine et la France. Il faut rappeler aussi que les américains avaient alors refusés d’apporter leur aide et avaient soulignés le risque de dérives vers une arme bactériologique.
Il y a deux films qui portent ce titre. L'un avec Dustin Hoffman de 1999, et un autre de 1980 du réalisateur japonais Kinji Fukasaku. Ils ont tout les deux des points communs très troublants avec la pandémie qui est ne nous cachons pas déjà là. Le premier c'est que les virus de ces films sont très contagieux. Le deuxième c'est qu'ils sont très pathogènes car oui ce n'est pas une grippe et le taux de mortalité annoncé par l'OMS est plus proche de 4/100 quand les personnes sont prises en charge par un système de santé efficient. Mais quel est ce taux en Afrique ? Et le dernier c'est qu'ils sortent tout les deux d'un laboratoire peu scrupuleux. Alors oui nous pouvons raisonnablement nous poser la question. Si c'était une fake news, pourquoi les chaînes d'info ne démentissent pas cette information, pourquoi nous annoncent ils le taux de 1,5/100 ?
Comme lavait pré senti Mr Salvador Dali, « la télévision est l'arme absolue pour abrutir les foules ».
Comme le savant, les hommes politique et les médias montrent bien la lune, mais ils agitent bien le doigt pour être sûr que nous ne regardions pas l'astre.