arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

77 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 juin 2020

arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

En Rade

Mile sabords !!! Des élites décérébrées.

arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En Rade !!!

Mais tout d'abords, je reviens sur cet étrange état d'esprit qui naît chez les personnes qui écrivent.

La peur du blanc, cette phobie de ne plus rien avoir à dire, ou ne sachant plus comment le dire. Comme une musique balancée par un DJ qui ne trouve plus le disque suivant et se rapproche de la panne totale d'inspiration. C'est ce doute qui s'installe et auquel nous devons faire face avec cette peur de se retrouver en RADE.

Sur ce, pourquoi en Rade ?

C'est en novembre 1942 que l'opération Lilas est déclenchée par les Nazis pour faire main basse sur la flotte Française, s’asseyant ainsi sur les bases des accords de l’armistice de 1940. La position que prend alors tout le commandement de la flotte de saborder les navires pour que ceux ci ne tombent aux mains de l'ennemi. En cette décision grave de conséquences, la marine nationale, se sépare du gouvernement de Vichy et rentre directement en résistance. Alors vous allez me dire, quel rapport avec la situation actuelle ? Et bien il n'y en a pas, ou plutôt si mais cette fois ci c'est de manière paradoxale que les similitudes peuvent être rassemblées. Au lendemain du référendum voté par les Français, Notre président, à l'époque Nicolas Sarkozy, faisant fi de notre constitution réunissant les parlementaires à Versailles le 4 février 2008, s’octroie le droit divin de devenir le premier régime anticonstitutionnel. Toutes les décisions prises alors deviennent caduques puisqu'il ne peut y avoir de révision de la constitution sans référendum. Hors la loi, c'est ceci qu'il faut retenir de ce gouvernement et de ceux qui suivent bien évidemment. Jusque là encore aucune similitude. Et pourtant, si l'on compare le sabordage de Toulon, la destruction programmée de notre état et le premier coup en dessous du niveau de flottaison, fut porté par cet imposteur, mené au pouvoir par de sombres collaborateurs. Mais cette casse de notre pays ne s'est pas arrêtée là, et le jeu des partis politique de tout bord confondu ne sert qu'à noyer le poisson et désorienter l'opinion . Oui nous avons à faire à un sabordage de la France, mais ce n'est plus pour la bonne cause, et ces escrocs en costumes, tous assis sur la même branche, n'ont aucun intérêt à couper ce membre sur lequel ils sont tous assis. Cette branche si nourricière, ne sert qu'à assurer une carrière politique même aux moins compétents, leur réservant déjà une place meilleure pour service rendu contre leur pays au détriment d’intérêts financiers toujours plus puissants. Les traîtres à notre pays et à sa population, sont cette fois ci aux commandes et paradoxalement avec l'amirauté de 1942, sabordent notre pays, ses libertés, et entretien dans un climat de peur l'ignorance des ces citoyens. Les même méthodes que le troisième Reich, avec la collaboration active des médias dont la virulence est telle que même Goebbles n'aurait pus les imaginer dans ces rêves les plus fous.

Il est là ce paradoxe, et notre cher président, pantin de tous les pantins est celui qui aurait sauvé la flotte de Toulon pour la remettre en main propre à Adolf qui est incarné cette fois ci par la finance et son projet génocidaire. Mais les faits ne se déroulent pas exactement comme prévu et les cailloux s’amoncellent dans les chaussures de nos non-dirigeants, des médias complices et remontent jusque dans la chaussette des plus hautes instances corrompues elles aussi. Ils ne passeront pas !!! Trop c'est trop et la dernière manipulation organisée contre les violences policières ne parviennent pas à diviser les luttes qui doivent agir en alliance contre ce coup d'état mondial.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.