5ème Frankriech.
Ceci est une parabole. Ceci dois vous interpeller. Ceci est choquant. Ceci est une réflexion.
Je suis d'accord avec vous ça tape dur. Mais qui c'est qui qui ?
Alors bas les masques et je vous invite à lire cette étrange lien.
Cet essai, que vous trouverez sans doute exagéré.
Mais restons lucides.
Cet État nous ment, et pas qu'un peu.
Si l'on compare les mensonges sur lesquels s'est appuyé notre gouvernement d’abords pour se faire élire puis par la suite, diriger le pays en divisant ces citoyens pour asseoir sa vérité.
Vous verrez après coup, quand cette crise se sera éloignée, si elle s'éloigne, que notre gouvernement utilise les même ficelles que le parti NAZI.
Je sais ça n'est pas facile à entendre mais soyez pour une fois révoltés et prenez conscience de l’ampleur du phénomène.
Si je compare ici nos dirigeants actuels au 3eme Reich, c'est qu'il y a trop de similitudes. Sous couvert d'être dans une démocratie. Ce capitalisme biocidaire nous emmène vers la fin de la vie telle que l'on la connaît. Voulez vous pour les générations à venir de cette déliquescence ? Même mort, voulez vous laisser une terre impropre à la vie ? Voulez vous être tenu pour responsable de conflits qui en seront inexorablement induits.
Il est vrai que tout cela aurait pu passer inaperçu sans cette crise sanitaire. Mais voilà le hasard fait bien les choses et l'organigramme du 3ème Reich colle plus que jamais avec celui des usurpateurs au pouvoir en France.
Les techniques sont les mêmes et le contrôle des médias que ce parti de mort avaient mis au point
pour s'assurer que sa parole soit la seule audible.
Goebbles disait : Plus le mensonge est gros plus il passe, cette phrase ne vous rappelle rien ?
Il a dit aussi : L'un des devoir absolu de l'état de présider à la constitution de l'opinion publique. Et là vous ne faites toujours pas le rapprochement ?
Alors je continu, et avec Heinrich Himmler patron des SS qui disait : « Je ne me sentais en effet pas le droit d’exterminer les hommes et de laisser grandir les enfants qui se vengeraient sur nos enfants et nos descendants. Il a fallu prendre la grave décision de faire disparaître ce peuple de la terre ». Car oui la France et son peuple sont plus que jamais ce qu'il faut abattre pour pouvoir éradiquer cette notion gênante de penser un monde meilleur avec pour base les droits de l'homme.
Alors l'histoire et le rapprochement pourrait s’arrêter là, mais il y a aussi Klauss Barbie chef de la Gestapo, cette police implacable resserrée autour de son maître comme des chiens de garde.
Alors avec la gestion calamiteuse de cette pandémie organisée, car à la réflexion n'importe qui aurait fait mieux, et beaucoup mieux. La désinformation et les conflits d'intérêts entre certains faux experts comme l'avait pensé le Dr Josef Mengele ainsi que l'organisation de la solution finale qui n'aura que pour but le contrôle total des populations grâce à la peur et à la désinformation, une sorte de vaccin inhibiteur.
Mais tout les dirigeants de ce parti Nazi ne peuvent pas trouver écho dans notre société moderne car
les consciences ont évoluées et la guerre s'est exportée en dehors de nos frontières.
Merci à Philippe Göring, merci à Sybeth Gobbles, merci à Eric Papon, merci à Jérome Mengele, merci à Christophe Himmler, merci à Jean Yves Hess, ainsi qu'à tout les petits Bormanns qui œuvrent dans l'ombre n'ayant pas le courage d'assumer leur trahison envers le peuple Français, ou étant si corrompus que leurs liens d’intérêts seraient tellement évidents.
Et enfin merci à notre très cher Dark Macron pour ces décrets, ces ordonnances, ce 49,3 et ces circulaires qui nous rappellent à tous ce que peut être la différence entre le bien et le mal absolu assis pour une fois sur cette chaise bancale.