AVIAtueur
Le projet de loi adopté par ce faux parlement sonne le glas de la liberté d'expression sur internet car l'intitulé volontairement floue donnera à l'état les pleins pouvoir d'être seul juge et partie des contenus autorisés.
Encore une dérive autoritaire et à force de les empiler, cette montagne de déchets commence à déborder laissant à chaque citoyens la vision d’apocalypse des libertés en France.
C'est très bien, qu'ils continus comme ça et ce n'est pas une balle dans le pied que s'est tiré le gouvernement et plus largement cette république, mais le chargeur entier.
Merci à ce gouvernement de guignols pour avoir révélé la supercherie de notre système politico-financier au plus grand nombre.
Entre mensonges et décisions coupables de milliers de morts en France, ces irresponsables corrompus devront rendre des comptes à la population et avant deux ans.
Les têtes hydrocéphales vont tomber ou plutôt couler vers le caniveau pour se retrouver avec les médias « main stream » dans un égout sombre et gluant.
Aujourd'hui 19/05/20 c'est au tour de LCI (La Connerie Incarnée) de s'acharner sur le PR Raoult en faisant le rapprochement plus que douteux avec Donald Trump. La manœuvre est tellement grossière qu'elle en devient odorante. Du reste je commence à le trouver plutôt cool Donald et l'image déformée qui nous en à été faites se fissure comme la peinture des ces miroirs de bordels.
Oui en effet ça s'écaille et la preuve la plus probante en est la constitution d'un nouveau groupe parlementaire avec les écœurés de cette supercherie. Les rats commenceraient ils à quitter ce navire à la charpente pourrie ? Mais peut être es ce une énième manœuvre de diversion ?
Macron : J'ai dépensé un pognon de dingue pour enfourcher les gaulois réfractaires avec mon tigre !