arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

77 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 mars 2020

arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

Schizophrénie

Le travail c'est la santé

arnaud boucher (avatar)

arnaud boucher

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Là c'est vraiment le pompon.

Notre gouvernement déjà atteint de fanatisme néolibéral, envoi un message qui met en danger les salariés des entreprises, et qui doit être retenu comme tel par la population. Ultra libéral c'est le juste mot qu'il convient d'utiliser. Et comme les supporters de football, ils sont ivres de ce capital biocidaire. Comme à chaque fois les annonces de nos dirigeants ne sont que de la communication.

Dans les faits c'est tout l'inverse qui se produit et mr le Maire, assisté par mme Pénicaud, exhorte les salariés, d'une part à rester chez eux, mais aussi doivent continuer d'alimenter l'économie en risquant leurs vies!

C'est parfaitement inadmissible, et condamnable.

De la com rien que de la com.

Il suffit messieurs les poulets de black rock, et les aides financières allouées n'ont d'autres buts que d'alimenter la bourse seul critère pris en charge par notre gouvernement  dans son ensemble.

Une 6ème république est nécessaire et indispensable. Le devoir d'aller voter dès 16 ans doit être retenu . Car oui c'est un devoir et il doit être contraint au moins dans un premier temps pour que  cela devienne une habitude. C'est à cette seule condition que les élections refléterons la vraie volonté des citoyens qui compose notre pays. 

Ne les croyez plus, boutons c'est cons hors de notre champs de vision,

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.