Le cordonnier
Vous connaissez certainement l'expression qui s'en rapproche ? Non ?
Hé bien c'est moi le mauvais soulié qui navrait mes parents à l'école et plus tard
dans la vie. Non conformiste, refusant le dictat de cette société toujours plus vile
que la veille. Refusant la consommation comme horizon et la famille comme sacerdoce.
Du reste à quel avenir pouvaient on prétendre ?
J'ai décidé ce matin de cette radicalité. Prêt à rompre toutes les amarres avec ceux qui devraient être proches. Comme un mouton qui sans le savoir se retrouve de l'autre coté de la barrière et découvre
cette liberté pour la première fois. Les peurs se sont dissoutes et avec elle un certain regain de lucidité et de motivation. Alors oui je n'est plus peur et à la manière de ces résistants, j'ose.
Vous allez me dire ça y est là il a fondu les plombs. En fait c'est tout l'inverse qui c'est produit et
si la vue de ces écrits vous dérangent, c'est que vous n'êtes pas prêt.
Mais si vous désirez poursuivre, alors l'invitation est franche et amicale.
La France et les Gaulois sont attaqués de toutes parts, et comme l'avait fait la marine dans la rade de Toulon, c'est ce gouvernement d'imposteurs qui saborde le pays. Oui je pèse mes mots et à contrario de cet événement de l'histoire, le sabordage cette fois est organisé par des collabos qui ont infiltrés jusqu'aux plus hautes marches de cet Élysée brillant, laissant miroiter ces dorures comme un casino.
Oui vous ne rêvez pas et vous ne devez plus écouter ce chant de sirènes qui vous est déversé comme un flot continu de médiocrité. Rendez vous compte de l'imposture de nos gouvernants installés par cette république anti démocratique, qui fait le jeu des moisis. Oui c'est bien cette odeur qui s'échappe de ce gouvernement de pantoches.
Mais vous ne pouvez plus vous cacher maintenant et la chute qui présage des pansements est inévitable cette fois ci. Vous vous êtes tellement accroché à ce rideau que votre embonpoint rend vos mouvements imprécis et discordants. Et comme nous sommes dans ce pavillon de mauvaise
facture, la tringle et le support sont en train de céder.
Les cerveaux, que vous avez tant et tant dénigrés, ces premiers de corvées, se révèlent à vous comme l'avait fait le petit livre de Stéphane Hessel , indignez vous !!!
Vous ne trompez plus personne avec votre fausse littérature et vos idées de vendre ce pays à un capitalisme en fin de carrière.
Non vous n'aurez pas notre Alsace et notre Lorraine, mais comme vous vous accrochez à cette illusion, votre chute sera sans retour à cet équilibre qui vous tenait artificiellement debout. Comme dans un baby trotter votre sustentation était maintenue par ces petits élastiques là....Et comme dans ce véhicule, emporté par la pente abrupte de votre connerie, le frein n'est plus efficace et l'inertie vous emporte avec votre bon gré.
Comment en êtes vous arrivés là !!!! Cette question restera à jamais en suspend tant votre désire de suicider votre peuple dépasse l'entendement. Mais tout cela relève de la médecine, et vous serez bientôt étudié comme un cas d'école.
Oui vous allez tous passer à la postérité et rentrer dans les livres d'histoire aux cotés de vos frères, ces magiciens de l'obscurité.