Manifestation contre le poulailler industriel de Lascaux !

2ème manifestation contre le poulailler industriel de Lascaux, suite au non respect des engagements de la Préfète de la Creuse

dsc-0085

Le paisible Hameau de Lascaux, sur la commune de Moutier-Rozeille, dans la Creuse, est entré en guerre contre un projet de poulailler industriel (15 000 poules pondeuses) qui s’installerait à moins de 250 m des premières habitations du village. Sollicitée par des résidents, L-PEA rejoint bien entendu l’opposition et lance une campagne pour l’abandon de ce projet aberrant et cruel envers les animaux.

2ème manifestation contre le poulailler industriel de Lascaux, suite au non respect des engagements de la Préfète de la Creuse qui avait promis, courant août, qu'une enquête publique serait mise en place, avant de revenir sur cet engagement au mois de septembre.
Rappelons que l'ENSEMBLE des résidents du hameau est opposé à ce projet ! 

PAS DE FAUSSE ALTERNATIVE, ABOLITION !
En élevage, quel qu'il soit, les poules pondeuses sont abattues à l'âge de 16 mois, les poussins mâles broyés. 
Un massacre honteux qui doit prendre fin !

Nous manifesterons contre ce nouveau projet mais également contre la propagande des filières qui tentent de faire oublier la réalité cruelle de l'élevage par de fausses alternatives et des termes vendeurs et non représentatifs du calvaire vécu par des millions d'animaux.

RDV samedi 10 novembre 2018, 14h, Place Bonnyaud, à Guéret (23)

Evénement Facebook 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.