Saindoux B
Confidence d’un sénateur centriste à propos de Bayrou, rapportée par « L’Opinion » (29/8) : « Un Béarnais, quand il a choisi de pisser contre le vent, c’est au vent de changer de direction. » Et tant pis pour les pisse-froid ou les pisse-vinaigre.
Moi m'dame, moi m'dame : hic il y a, cela fait bien bien longtemps que La Grosse Béarnaise ne se voit plus pisser. Par contre qu'il sente un peu le vinaigre voire la pisse ça ne fait pas un jet !
CopyCattal
Scoop de « Paris Match » (28/8) : au mois de septembre, Gabriel Attal va multiplier les « déplacements longs ». « Je veux voir les choses dans leur vérité », affirme-t-il. Une véritable révolution politique.
Moi m'dame moi m'dame : nan mais l'autre-là pour qui y s'prend avec son «je veux voir les choses dans leur vérité ». la phrase de merde ! Même Florent Pané il aurait pas osé chanter (enfin chanter, on se comprend), une daube pareille ... pourtant il est pas à ça près celui-là ! Alors moi j'ai un message pour toi Nazattal : n'est pas Bashung qui veut, tête de fion !
L'oeuf qui trottine avec une clé plus grande que lui
Officiellement candidat à la mairie de Nice, Eric Ciotti peut compter sur le soutien de son ancien suppléant Auguste Verola, qui assure : « Les Niçois voteront Ciotti, les touristes Estrosi. » La métropole accueillant plus de 10 millions de visiteurs par an, Estrosi est donc bien parti…
Moi m'dame, moi m'dame : chiotti, vérole, étronsi … y'a des vaccins pour ces trois virus puants ? Nan ! On se fout de nous ou quoi ?
C'est fini pour aujourd'hui, et pour adoucir un peu la légère grossièreté de certains de mes propos, voici LE poème réclamé dans de nombreux courriers (bon ok c'est pas vrai pfff) :
qu'on les lise
au bar
en plein cagnard
ou au plumard en compagnie d'Edouard
les minimares du Canard
c'est comme un film d'Audiard
jamais on en a marre ...
Reposez-vous bien les boomers, passke faudrait pas nous faire un AVC avant le jour j, nous les encore djeun's on a besoin de vous mercredi prochain ...
