Le Huff nous apprend que la Cour de cassation vient de rejeter ce mardi 2 décembre le pourvoi d’éric zémmour contre sa condamnation pour complicité d’injure publique et provocation à la haine, après ses propos sur les mineurs isolés tenus sur ss/niouz en 2020. La rendant ainsi définitive.
Ce suintant de haine avait déclaré en septembre 2020 : ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, violeurs, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ... Peu d'articles dans la presse se sont fait l'écho de cette décision de la Cour de cassation, préférant privilégier deux jours après, l'agression violente, destructrice et honteuse à l'oeuf de bardella.
Qu'un tel salopard agitateur de conneries et de fakes soit encore reçu sur les plateaux tv sans qu'UN journaliste n'ose le contredire, est à vomir. Pas UN n'ose lui rappeler que cet insecte est lui-même un fils d'immigrés qu'il haît tant, mais aussi un agresseur sexuel, un voleur (il a tout de même tenté de sortir du bon marché sans payer en prétextant un oubli), un homme violent verbalement et physiquement (on se rappelle toutes et tous la baffe qu'il a failli balancer à une femme qui le contredisait), un bigame. Sans oublier sa progéniture alcoolisée, qui a provoqué un accident pour refus de priorité à un scooter, et port d'arme blanche.
Par conséquent, gardons à l'esprit que voter pour ces gens-là nous ramènera 50 ans en arrière, tout comme ces pays qui sont déjà dominés par l'extrême-droite. Gardons également à l'esprit que voter pour ces gens-là c'est accepter d'avoir des fachos au pouvoir A Vie.
Tout comme beaucoup de Français(e)s, immigré(e)s ou non, je n'ai pas envie de cela, car je suis une femme, et nous savons toutes et tous quelle sera notre rôle à nous les femmes dans un pays dirigé par des fachos. Et tout comme beaucoup de Francais(e)s immigré(e)s ou non, je n'ai pas envie de ces fachos au pouvoir, car là où seront définitivement terminées diversité et pluralité, débutera une nouvelle norme : dénoncer et stigmatiser.
La France est parait-il le pays des droits de l'homme. Fut un temps peut-être, car aujourd'hui la France est devenu le pays des droits de l'Homme d'extrême-droite, qui lui ne respecte ni les femmes, ni la communauté LGBT+, ni la communauté juive, ni tout ce qu'ils considèrent comme de races inférieures.
Et quand ces fachos aux idées nauséabondes sont applaudis et soutenus par une pseudo intelligenstia qui va d'un vieux gâteux ex-chasseur de nazi, à une pseudo féministe, en passant par un philosophe de salon toujours à traîner autour de ces gens (sous couvert de s'informer, se justifie t-il), il y a de quoi se poser des questions.
Et quand les populos du genre hanouna, en passant par rissouli (dont le nouveau bff de son émission est l'insupportable laurent jacobelli), dujardin (qui lui prône le béret et la baguette de pain en gros beauf bien con qu'il est), ou pire cet abruti racolo-populo de sébastien invité partout pour nous faire part de son avis éclairé de citoyen français qui en a marre (?), mais aussi un branleur de ss/niouz qui vient faire des chroniques sur le télématin de france 2, il y a vraiment de quoi bien flipper quant à la prochaine présidentielle, et les dommages collatéraux que cela va engranger si de tels représentants soutiennent plus ou moins mais beaucoup plus que moins, ces fachos très souriants, et bien relookés.
Comme quoi, Il est loin le temps où les journalistes se pinçaient le nez quand ils devaient interviewer les représentants du fn-rn, et où le show-biz descendait dans la rue pour dire NON AU RACISME et AUTRES INJUSTICES DISCRIMINATOIRES.
J'ai toujours détesté ces salopards haineux, et quoi qu'il arrive je ne cesserai de dire et d'écrire que ces gens sont de grosses pourritures. Alors il serait vraiment temps que les médias cessent de prendre des gants avec ces nazis relookés, et emploient enfin un langage adéquat et non aseptisé quand ils parlent de ces SS en costards cravates ... car un facho même relooké restera TOUJOURS un facho.
PS : vous excuserez j'en suis sûre les quelques vulgarités que je me suis permise de glisser dans ce billet ...