Crânes rasés, docs noires, tee lonsdale, bombers, ça c'était le look génération fn, tendance gud. Cheveux très courts rasés sur les côtés, basket noires, tee fred perry et parka harbour (fait chier j'adorais la mienne), ça c'est le look très "mode", génération rn, qui dorénavant délaissent (pour certains) l'iconique lonsdale, et cette horreur de bombers qui les faisait ressembler à des pneus sur pattes.
Sera-ce le bardel' qui leur a donné le goût de la trend ? Doutons-doutons, car depuis sa sortie pampelounnaise "trop bien ratée" en nappe-caleçon cotonadée, Ducon y fait moins le fier. Mais bon, perry-rn ou lonsdale-fn, qu'importe l'emballage un nazicouillon abject et très con sera toujours un nazicouillon abject et très con, et ce même avec une plume dans son nazi-fion.
Notons tout de même que les "bons à rien" sont des p'tites coquettes qui ne sortent jamais sans leurs quincailleries (tout en retenue) du genre croix, pendentifs, grosses bagues. De vraies poules de luxe !
Notons également qu' ils zadorent exhiber leurs tatouyages aux inscriptions hyper profondes du genre "à ma daronne forêtveur", ou encore "médor aille loviou mon chien ma raison de viv'", sans omettre leurs allégeances et dévotions au nabot autrichien, avec des hh, ss, le nombre 18 et pire encore.
Le nazicouillon du genre Kévin a très peu de cheveux qu'il compense par une très grande gueule, qui se transforme en très très grande gueule quand il sort avec les copains. De préférence en fin de semaine, passke les autres jours le nazicouillon est presque normal. Il se lève tôt pour aller à son boulot de merde, ou se rendre à ses convocations chez France Travail. Ben oui, faut bien justifier que s'il n'a toujours pas de boulots c'est à cause de tous ces bougnoules et ces tapettes. Le nazicouillon n'aime pas France Travail, étonnant non ? Pourtant il y a le mot France dedans, mais bon c'est comme ça ...
On est vendredi, et là c'est l'éclate à tous les zétages : la nazi-team (en look total nazi-con) a rencart dans la chambre de Kévin, le looser en fred perry vinted. Il a trente balais, et vit encore chez ses darons dans sa p'tite chambre tapissées d'affiches à la gloire du nazisme. Il a même agrandi un selfie du bardel' et de lui. P'tain la gloire qu'il s'est tapée ce jour-là au nazi-rade, en le montrant à toute cette clique de nazi-cons. Il en a encore des nazi-larmes aux yeux quand il y pense ...
Ce soir-là ça picole, ça se raconte des histoires de juifs, ça fume, ça se raconte encore des histoires de juifs, ça boit encore ça fume encore et pis ça dérape grave. Les sales juifs les sales arabes ces enculés de pédés, et of course ces putes de bonnes femmes. La reng(h)aine habituelle quoi !
Puis vers minuit leur haine est tellement au taquet que plus haut Kévin et ses potes y peuvent plus là, faut sortir. Les voilà sur le trottoir destination rue des Tournelles, y'a la synagogue, et avec un peu de chance y'aura sûrement encore un ou deux youpins qui lambineront devant, mais à défaut de rats y pourront toujours bouger dans un bar gay on est dans le Marais nan ? Un vendredi qui plus est ! c'est sûr va avoir du pd à casser suffira de pousser jusqu'au Krash ou au Cox, et guetter ces tafioles aux tétons percés et short moule paquet.
Les trottoirs leur appartiennent ; ils s'invectivent, rotent, pètent, se balancent des canettes à la tête ou sur les malheureux passants qu'ils croisent. Ils s'insultent "pour rigoler". Leur répertoire est à leur image toute en retenue là aussi : ça va de "la kèv' est une grosse tapette qui aime se faire enculer par les nègre à " sales youpins on va tous vous cramer". Ils ne s'en lassent jamais de cette dernière.
Et voilà, ils sont arrivés pile au 21 rue des Tournelles. Quel foutu hasard nan ? et c'est même pas vendredi 13 ! en plus y'a deux youpines qui kouatchent … Mazel Tov quoi.
Bon et bien nous l'avons notre réponse, et en à peine caricaturale, "s'pa" comme disait l'autre cané borgne.
PS : être homo, juif, arabe, métissé n'a rien d'une tare … il faut juste être complètement arriéré pour penser cela. Nous sommes toutefois beaucoup à combattre ces préjugés dégradants, sans obligatoirement être homo, juif, arabe, métissé ; mais en étant tout simplement des personnes concernées et conscientes que si cette extrême-droite pourrie arrive au pouvoir nous serons Toutes et Tous concerné(e)s par leurs dérives autoritaires ...
en 2022, 436 actes antisémites ont été recensés, contre 1676 en 2023, et 1570 en 2024. (CRIF)
en 2023, 69 états sur 193 répriment l’homosexualité, et que les relations entre personnes du même sexe sont toujours passibles de la peine de mort dans 11 pays. En 2024, 4800 actes anti-LGBT+ ont été enregistrés, contre 4560 en 2023. (homophobie.org)
Notes :
les mots et expressions en italique ne sont pas de moi.
les minuscules sur certains mots et noms sont voulues.
le prénom Kévin a été choisi au hasard, je n'ai rien contre les Kévin.

Agrandissement : Illustration 1
