Et Toujours Avant de Lire : l'intrusif erratique obsessionnel compulsif, cyber-harceleur confus et incohérent, il s'abstient d'intervenir sous couvert de commentaire sur nos billets de blog et messagerie perso. Et pour le dire vulgairement sa demande de contact il se la "carre" où je pense, et il s'abstient aussi de voler les billets de blogs personnels pour les dupliquer sur son Like les Dingues (linkedin) sans l'autorisation des auteur(e)s, car comme beaucoup d'autres ici, je suis allergique aux pastilles octogonales et à l'eau pétillante de l'égaré du village.
Et maintenant rions un peu, aux dépens de mon espèce animale préférée ...
Les Biotifoul Pipole ont un énorme point communs : ils sont tous ou presque limites incultes, et ont le même chirurgien. Sans oublier que le peu d'intelligence que certains ont eu fut un temps, ils l'ont définitivement perdu avec leur descendance revenue de tout qui ne s'intéressent à rien, bref des larves habillées en Jacqemus. Ce qui somme toute est logique car chaque nouvelle génération qui arrive pète encore un peu plus dans la soie que la précédente, et finit par être persuadée que le pognon de pôpâ pousse dans le modeste parc privé attenant à leur manoir de cent douze pièces de Montmorency, ou sous le cabanon de Saint-Barthe.
Prenons en exemple la famille Marno. Hernard et Beléne qui parait-il sont nos Dignes représentants du luxe. Y'a pas un mot de trop là ? Passk'associer ce "digne " à ce couple momifié qui "selfisse" le gros trumpie, qui ventile dès que le mot "impôt" est prononcé, et qui trimballe son horrible malle de sdf de luxe dans Paris, ben là je vois pas où est le "digne" chez cette version française de la Adams family, en beaucoup moins fun.
Et leur progéniture, vous avez vu leur tronche ? toute aussi heu de traviole, sinon plus, que momie et dody. Des dindons juniors, même tête hyper démesurée que le daron sur leur même cou de dindon. Moi je me demande vraiment comment le vieux cou maigrichon de Hernard, arrive à soutenir sa grosse tête carrée. On dirait une vieille pastèque accrochée à un clou rouillé.
Et pis le Hernard malgré tous ses liftinjes et ses milliards à disposition, il fait vieux très vieux. Je suis tombée de mon Eams* l'autre jour en voyant son âge dans Gala. Soit Gala s'est "gourancé" d'une bonne décennie, soit c'est "pov Hernard". Passk'Hernard et ses milliards a de quoi financer sa luxueuse morning routine : qui commence par 1/2h de lèche-Q trump tous les matins, suivi de son sport, d'un massage, d'une douche bien froide (quand il est en France), et bien chaude (quand il est aux Stètss), puis prise de ses milles vitamine hypervitaminées, et coiffage de ses faux cheveux mal plantés sur son crâne tavelé.
Ça c'est l'entretien Physique At Home. Mais, une à deux fois par mois voire trois selon son plannninje de soirées, arrive l'entretien Du Physique chez docteur Jouvence, qui équivaut à un petit tiraillement de la face, voire de la fesse, et p'tit replantage sur son crâne d'un ou deux poils de Q de Belène (qu'elle ordonne de faire mettre de côté pour son "keum" après chaque épilation du maillot. Passke question moumoute recyclée, vaut mieux que cela reste en famille.
Et dire que tous ces "entretiens faciaux, fessiaux" sont censés maintenir en forme et rajeunir. Bon ben mauvaise nouvelle Hernard, va t'acheter un miroir (tu dois bien avoir ça chez tes fournisseurs Aliexpress) et admire-toi. Surprise n'est-il pas ? t'es complètement raté et en prime tu fais dix ans de plus … et encore dix de plus quand tu te mets à jacasser sur tes fameuses douches ...
… hé oui passke le pov' Hernard, en plus d'avoir une tête de vieille pastèque, il a la voix qui chevrote ! Ça dépense une année de salaire ouvrier en quinze jours pour pour masquer une vieillesse inéluctable, et tout cela est carrément "niqué"** par sa voix chevrotante.
Mais le plus comique reste à venir, encore un ou deux gros ravalements et là, tout comme la deneuve il aura ses oreilles qui causeront à sa raie de Q. Franchement, on ne les envie vraiment pas ces connard qui ont la bouche au niveau du nez, les oreilles à hauteur du Q, et la raie qui baille à force d'avoir abusé des "nuages de printemps"*** pas qu'au printemps.
Ben moi je me dis qu'y'a une justice tout de même ...
*fauteuil luxueux
** oh la vulgaire !
*** blanchiment anal
